• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 13:12
costaferreira (plaisir, 78)

en fait , c'est un peu le défaut que nous avons :

faire plusieurs menus pour la famille .

Mais ,pourquoi ne pas faire QU'UN SEUL MENU ?

Chacun peut ensuite se servir de féculents en plus ou un autre dessert

Bon ,je n'ai pas vos menus mais ,si je m'en réfère à mes débuts :
en première semaine j'avais en 2007 à 1400 calories

le matin:
une boisson chaude (tout le monde en prend)
2 tranches de pain complet (tout le monde peut en prendre)
noisette de beurre (tout le monde peut en prendre)
1 yaourt à 0% mais on peut remplacer pour les enfants par du lait entier ou 1/2 écrémé
+ chocolat en poudre

1 clémentine (ben ça aussi tout le monde peut en manger ) (moi c'était en décembre donc vous pouvez remplacer par une orange ou un jus de fruit)

*****
midi:

salade de pâtes (150g pour nous) et + pour les autres ,avec des coeurs d'artichaut au zeste de citron et féta (on peut y ajouter une salade verte)

Une poire (pourquoi pas napée de chocolat pour les enfants avec un un yaourt normal)

*****
soir:

salade de laitue
+ vinaigrette
omelette avec 2 oeufs + emmental râpé (pour le reste de la famille ajouter une pomme de terre)
une compote de poire (ou autre fruit)

je pense que un repas comme ça convient à tous

pour les goutté des enfants il y a plein d'idées dans les recettes !

Courage les amies c'est juste un moment d'adaptation à passer!
bonne journée

costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 19-09-2011 à 12:22
Bonjour à tout le monde,

Ca fait un peu longtemps, trop de choses à faire, mais je lis régulierement vos message.T'as raison Neige, encore un mélange dans les repas!!!Mais on va pouvoir s'adapter.Encore perdu 1kg, en total 6kg depuis le début, mais les week-end des fois je craque...c'est dur de faire pour toi un menu et pour le rest de la famille d'ajouter d'autre choses...frites...

je voulais vous dire bon apétit et de continuer, on est seulement au début de la 5ème semaine.c'est déjà bien si on a tenu jusq'ici.

Bonne semaine.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-09-2011 à 10:20
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 09:58
Bonjour les amies

Comment allez vous ?
j'ai mal dormi mais sinon ça va (pas courbaturée) la balance pas bougée depuis samedi et je suis contente
Je vois que tout le monde est prête pour cette nouvelle semaine!

Il parait que les menus sont encore chamboulés , alors ,ne vous affolez pas adaptez avez les équivalences et le tour sera joué et vous continuerez à perdre du poids!

Allez on y croit dur comme fer!

bisous
Pierrette

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 22:53
COUCOU un petit saut pour vous donnet de mes nouvelles, tout va bien cette semaine stabilisée, normal puisque plus que 3 à 4 kg à perdre (les plus difficile), je vous embrasse toutes :-* Moi non plus je n'aimerais pas vivre à Paris, étant dans l'arrière pays Niçois ça me changerais trop ! NEIGE, c'est très bien d'avoir partagé de merveilleux moments avec ta petite fille, moi quand je vais au MCDO (souvent au drive in et pas plus tard que ce soir en fait) je prends une salade caesar au poulet grillé et je complète par un yaourt 0% à la maison ;) ALLEZ gros bisous (petit coucou à Nadia) à bientôt :-* :-* :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 18-09-2011 à 21:50
POLUXDELUXE
marrant ton pseudo mais j'ai du mal à le retenir correctement lol
bon courage et pour le boulot et pour ton humeur du moment

ben écoutes j'aime mieux les lentilles que la pizza!!!

SAB
c'et bien -900 il faut continuer je sais moi aussi bcp de réunions, de pots et d'apéritifs dinatoires en dehors de la maison pas facile du tout

CHLOE
merci pour tes renseignements sur la spiruline ca va m'etre utile je pense à moi aussi car j'ai un sacré coup de mou en ce moment

MAUDECYL
tu as fait la fete ca fait du bien de temps en temps
redresses un peu la barre cette semaine

NINI
j'ai longtemps vécu en région parisienne et je travaillais à paris mais je ne regrette nullement d'en etre partie nous y avons pourtant encore des amis mais je n'y suis pas retournée c'est eux qui viennent

NEIGE
à pau il fallait manger de la poule au pot préconisée par le fameux henri 4
bon tu as été heureuse c'est l'essentiel moi j'aurai manger les frites que j'adore et pas le hamburger je n'aime pas
reposes tes petites jambes demain tu seras peut etre courbaturée


à toutes bonne nuit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-09-2011 à 21:10
poluxdeluxe (Plédran, 22)

C'est normal que tu ressentes la faim puisque ton alimentation a changer, et les tentations sont toujours!
Mais je peux t'assurer que bientôt tu ne les auras plus !
Voilà ! aujourd'hui j'ai été invitée par mon fils à visiter le château de Pau :château de Henri IV c'st la deuxieme fois et je crois que j'y reviendrai ! Il était midi et demi et mon fils demande ou on va manger ! et bien sur ma petite fille dit : au MAC DO !!

la petite me dit : faudrait garder une table ,je m'y colle ,puis elle me demande ce que je veux ,j'ai dit :comme toi ..............c'était risqué .......donc je me retrouve avec un hamburgers et un cornet de frites + un magnum de glace aux pépites de chocolat !!!!!!! valeur calorique totale ....................frites 300cal+ le hamb 450calories + la glace 500calories !!!!!!!!!!

bon j'ai donné mes frites à mon fils mais se soir j'ai juste manger 200g de concombre + 100g de melon !!

mais je ne regrette pas car j'ai fait mes 10000 pas je vous l'assure !

on verra demain si Dame Balance sera gentille ...........bof ma journée fut si belle que je suis heureuse !
faudra attendre pour les photos du château car c'est ma petite fille qui les a!

courage pour la nouvelle semaine !je suis avec vous
je suis fatiguée faut les monter les marches!!
bises
Pierrette

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-09-2011 à 16:09
coucou les filles me revoiloù de retour de Paris, ;) franchement je n'arriverais pas à vivre la haut !!! vraiment impossible pour moi, que pour les vacances !!!
En plus j'ai laissé ma fille pour la er fois donc très difficile pour moi !!!
Voilà côté régime une autre semaine sans !!! j'étais descendu jeudi dernier à 79.7kgs et de retour paris + 500grs normal avec les repas pas du tout équilibré alors bizarre je me sens bien pas de culbabilité car j'ai beaucoup marché et je me dis que cette semaine il va falloir remettre les bouchés doublesssssss !!! J'ai touché le chiffre des 7 du bout des doigts alors il ne faut pas que je baisse les bras mde >:)
Et vous trop long à vous lire je vais reprendre les 4 dernières pages bisous à toutes et bravoooooooooooooo nini :x

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 18-09-2011 à 15:50
coucou!!!
pas pu passre hier waouuuu le taf avec la fete de mes loulous lol!!
bon j'ai perdu 900g cette semaine mais vu ce que j'ai mangé ce week end aie aie aie!!!
felicitation a toutes bisous a toutes

chloe59_800 (lille, 59) répond Posté le 18-09-2011 à 13:25
poluxdeluxe,

Je prends de la SPIRULINE depuis bientôt 3 mois. Ça me réussit super bien : j'ai vraiment la pêche.
Je te le conseille, mais le mieux est d'en parler à ta nutritionniste la semaine prochaine, pour savoir ce qu'elle en pense ! Elle pourra te conseiller un complément alimentaire vraiment adapté à ta situation personnelle.

Si tu veux + d'infos sur ce produit, je te recopie ce que j'avais répondu à TUTU81 : "ce complément est souvent conseillé aux personnes qui n'aiment pas ou ne mangent pas assez de légumes : car, en plus de son apport en PROTÉINES, la spiruline est riche en FER et en CAROTÉNOÏDES variés (bêta-carotène notamment). Sinon, la spiruline aurait des propriétés ANTIOXYDANTES (grâce à la phycocyanine) et DÉTOXICANTES. Elle est reconnue pour stimuler le système immunitaire, et pourrait réduire les taux de lipides sanguins. J'en prends depuis 2 mois pour me donner du TONUS, et c'est super efficace. J'aime aussi le côté "naturel" de ce produit. Et si jamais, en prime, ça réduit en même temps mon taux de lipides dans le sang, c'est tout bénéf (mais je ne compte pas trop dessus!!)"


531 - 540 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?