• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clarisse-2011 répond Posté le 27-08-2011 à 08:16
bonjour

je suis incrite avec vous depuis le 22/08/11 mais j'ai commencé le regime le jour de mon inscription le 16/aout/2011 quand j'ai repris mon travail.
j'ai beaucoup de kilos à perdre, :((
depuis le 16 aout,j'ai perdu 4 kg 200g.Merci à Neige pour ses tres bons conseils et à tous le monde.
bonne journée

mikou_11 (26) répond Posté le 27-08-2011 à 07:47
ce matin -400 mais je m'en contente,
j'ai l'impression d'être moins boudiné dans mes vêtements,
et surtout je me sent plus a l'aise.

nous les aurons ces kilos........

Hier soir violent orage mais ce matin le soleil est de retour
Bon weekend je ne peu pas venir sur le forum le dimanche
A+++

artin (sainte genevieve des bois, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 07:03
Samedi matin - 800 g

passez une bonne journée

Elora_2 (16) répond Posté le 26-08-2011 à 21:57

à demain !

Elora_2 (16) répond Posté le 26-08-2011 à 21:53
MAYLENE
suite
de mème pour l'invitation chez les amis, prendre un jus de fruits sans sucres ajoutés pour l'apéro pas d'amuses gueules ca c'est vraiment à proscrire car très néfaste sur la balance pour le reste tu peux manger un peu de tout en restant très raisonnable



Elora_2 (16) répond Posté le 26-08-2011 à 21:51
SYSYL
c'est sur que celle qui fait très attention la veille de la pesée n'aura qd mm pas le résultat escompté surtout si c'est pareil chaque semaine, oui je suis ok avec toi c'est un effort quotidien et il faut s'y maintenir

DANOU
dis donc tu es une petite coquine ne mettre le poids que qd tu as réussi à perdre!!!!

NADIA
je crois que tout le monde est impatient de voir si les efforts sont récompensés

SABINE
Bien sur pas de pain à tous les repas de mm pour le fromage!
Puisque tu manges déjà des féculents, moi une diet conseillère en phytothérapie m'a dit que si je ne mangeais pas de féculent je pouvais remplacer par un peu de pain (30g) alors c'est l'un ou l'autre
si tu te pèse sur l'autre balance ca ne sera pas pareil il faut se peser tjrs sur la mm moi je sais qu'avec celle de mon médecin il y a de l'écart donc je tiens compte du poids sur ma balance et lui pour mon dossier du poids sur la sienne!

CRICRI
J'espère que le temps sera clément pour ton pique nique ce serait dommage!
tu n'as pas de pommade pour la circulation du sang ou pour défatiguer les jambes ou bien il aurait fallu que tu prennes un doliprane ou efferalgan pour te soulager un peu

NONOPAT
tu perdras peut etre un peu moins rapidement mais ne te démotives pas pour autant

MAYLENE
j'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave
oui il faut savoir se faire plaisir mais il faut savoir se limiter en quantité qd ce sont des choses caloriques (paella par ex) manges en unepetite part

Elora_2 (16) répond Posté le 26-08-2011 à 21:39
CHLOE (prénom que j'aime bcp c'est celui d'une de mes petite fille)
ceci dit le samedi c'est peut etre plus facile pour celles qui travaillent plus de temps ou comme le dit jak moins déçue car si le dimanche on a fait un déjeuner plus copieux la balance va te le dire et là déception et pour certaines démotivation
tu sais ca n'a guère d'importance je crois ce qu'il faut c'est trjs te référer à ton poids de la semaine précédente donc il est bon de se peser toujours le mm jour de la semaine et habillée de la mm façon c'est à dire si c'est tjrs au lever en chemise de nuit et pieds nus ou si tu as tes chaussons il faut que ce soit toutes les fois que tu les aies aux pieds!

VALERIE
tu es pressée du verdict alors à mon avis tu as fait ce qu'il faut pour etre satisfaite!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-08-2011 à 21:19

demain matin vous allez recevoir dans votre boite mail une alerte pour mettre à jour votre courbe de poids!

vous cliquerez dessus (courbe de poids) et vous arriverez direct dans votre espace personnel !

vous marquerez juste ex: poids :70.500 c'est tout votre courbe ce met automatiquement


Entrez votre poids actuel :

(ex : 70,400 )

je voulais que ce soit bien clair pour vous

je souhaite que vous soyez contente de cette semaine !

si Dame Balance vous dit un chiffre + ne vous découragez pas car ce n'est que le début ! le meilleur est souvent le vin qui met le plus longtemps à prendre goût (hi!hi!)

je vous embrasse
Pierrette


maylene répond Posté le 26-08-2011 à 15:40



Bonjour à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou en vitesse, car mon emploi du temps est très chargé ces derniers jours. J'ai dû passer la nuit de mardi et une partie de la journée de mercredi aux urgences de l'hôpital de Dax pour mon mari.
De plus, je garde mes 4 petits enfants, ce n'est pas évident pour les repas et pour finir c'est la fête à Mimizan.Ce soir soirée paêlla et dimanche invitation chez des amis.
Je crains que mes efforts de la semaine soient anéantis, mais je vais essayer d'être raisonnable et de limiter la casse.(pas d'apéro et petites quantités) ça va être dur de perdre dans ces conditions :-S Mme Balance ne va pas aimer :((
J'ai lu tous vos messages,et je vois que Neige et Elora répondent sans problème à toutes les inquiétudes et problèmes rencontrés par les uns et les autres.
Ayez confiance dans ce programme, il est vraiment efficace si on se donne la peine de le
faire sérieusement (mais c'est vrai que certains jours ce n'est pas évident d'équilibrer, surtout au début. Mais je sais (depuis un an avec jmc) qu'il ne faut pas culpabiliser si on succombe exceptionnellement à la tentation.(moi, c'est le chocolat) :-S .Il suffit de reprendre immédiatement les nouvelles bonnes habitudes. Un écart doit rester un moment isolé, et nous devons faire en sorte qu'il reste une parenthèse sans conséquence dans notre alimentation. Oui je sais , plus facile à dire qu'à faire!!
Bon courage à tous et toutes et à demain pour les bonnes nouvelles :D

nonopat (le petit quevilly, 76) répond Posté le 26-08-2011 à 15:22
bonjour,moi aussi j'ai commence lundi et je me pese demain matin j' ai suivi corectement le programe ca devrait le faire ,mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs je suis en plein debut de menopause ca me joue des tours. :)


941 - 950 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?