• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LE BOURHIS HELENE (29) répond Posté le 13-02-2010 à 15:35
je dois egalement commencer Lundi, en fait je dois commencer depuisle 21 decembre mais j'ai eu des soucis avec mon ordi donc j'essaie de me remotiver
bon week end à tout le monde


lilipestou (38) répond Posté le 13-02-2010 à 14:34
bonjour,
voilà, on y est... quelques inquiétudes tout de même car je serais en déplacement de mardi matin à vendredi soir...
gare aux restos!
Mais c'est promis je saurai me tenir!
Bon courage à tous

becky90 (90) répond Posté le 13-02-2010 à 14:08
coucou manono1987 je suis entrain de faire ma liste de courses en modifiant quelques aliments avec la table des équivalence. Je n'ai pas l'impression que les recettes proposées soit compliquées. De toutes façon on pourra toujours regarder ensemble pour s'aider !
Bon weekend !

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 13-02-2010 à 13:56
ah j'allais oublier, bon courage à tous et à toute!!!!

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 13-02-2010 à 13:55
bonjour tout le monde, moi aussi je commence lundi...je n'ai jamais était au régime, mais je n'aime pas ce que je vois dans la glace donc voilà!
moi ce qui va me manquer, c'est la motivation...
en effet, j'ai tendance à prendre la facilité quand je cuisine, parce que je suis seule et que je n'ai pas envie... est-ce qu'il y a des recettes faciles et rapides?

becky90 (90) répond Posté le 13-02-2010 à 12:49
Coucou à vous toutes moi aussi je commence lundi ! on est toutes dans le même bateau alors j'espère qu'on pourra s'entraider avec quelques conseils et encouragements !
Bon courage à vous toutes !
PS : puis-je prendre le menu actuellement disponible pour la semaine prochaine ou va-t-il changer ?

criloute (55) répond Posté le 13-02-2010 à 12:08
Ce matin retour sur le forum pour un peu de reconfort et surtout beaucoup de motivation. Je commence lundi et cet après midi c'est courses pour être sure d'avoir tout ce dont j'ai besoin à disposition. J'ai envie de perdre alors je fais tout pour y arriver.
Moi j'ai choisi la formule 1400 car j'ai peur de trop reduire.
Voila bon courage. A plus.

flo02 (02) répond Posté le 13-02-2010 à 11:40
hello les filles et les gars s'il y en a !! je commence lundi 15 fevrier je suis motivée, et bon courage a vous tous

kiki55 (55) répond Posté le 13-02-2010 à 11:15
Bonjour à toutes,
Tout comme vous, je commence lundi; J'ai fait le tour des recettes, et, je me demande si celles-ci sont pratiques à emmener au boulot et, si elles se réchauffent facilement. A commencer par la julienne à la carbonara de lundi midi. Celles qui ont déjà fait et réchauffé ces plats peuvent-elles me répondre et, me conseiller. Je travaille toute la journée, je pars le matin à 07h30 et je rentre les soir à 19 h voire + Donc je vais préparer et, souvent réchauffer. Il va falloir s'organiser et,tester. Donnez moi SVP vos tuyaux.
Merci
KIKI55

Colibri (16) répond Posté le 13-02-2010 à 11:14
Ptiloup,Pat,Jilo et toutes les autres personne n'est oubliée nous sommes ensemble dans cet effort de discipline vous verrez on n'arrive pas àmanger tout ce qu'il y a au menu !! Moi j'ai fait une cession avec Jean-Michel Cohen et d'avril à septembre 2009 j'ai perdu 12 kilos sans faim ni frustration avec le régim confort à 1400 calories en mélangeant de temps en temps avec le 1400 végétarien la famille a mangé la même chose que moi à peu de chose près les recettes sont facile et délicieuses il faut aussi se servir d la table d'équivance si vous n'aimez pas certains aliments.En attendant on apprend les bonnes quantités pour maigrir,pesez bien tout vos aliments c'est une astreinte au début mais petit à petit on visualise et on mémorise et quand on arrête le régime on connait les limites il n'y a pas d'aliments zéro calorie à part l'EAU donc on apprend et on réapprend, cà a été mon cas, à manger SANS CULPABILISER!!
Alors profitez bien de ce week-end pour vous motiver ne parlez de votre démarche qu'à des gens positifs ou n'en parlez a personne après tout nous sommes seules dans notre corps à savoir vraiment notre souffrance.Je vous embrasse toutes bon week-end, souriez à la vie le meileur est devant vous:)


2131 - 2140 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?