• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 12-02-2010 à 19:56
salut à la belge...j'ai commencé le 18 janvier et ce matin 77.400,je viens de 80.200,lentement mais surement,peu de kilo mais un fabuleux amincissement,...je perds mes eaux...lol,bonne continuation a tous et toutes

bascon (85) répond Posté le 12-02-2010 à 19:49
bonsoir a nous les courageuses encore duex jours de bonnes choses surtout dimanche resto normal c la st valentin .apres serieux car il y a quelques kl a perdre 'quand meme 20kl et oui mine de rien on les entasse c n ai pas comme les euros allez on c souhaite bonne st valentin et a lundi amitiees

jotomito (22) répond Posté le 12-02-2010 à 19:29
Moi aussi je commence lundi,j'ai fait ma liste de courses pour la semaine et j'ai edite les recettes de la semaine

Coco69 (Lyon, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 19:13
Oups...désolée... mon message apparait 2 fois....


Coco69 (Lyon, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 19:08
Bonjour à toutes !
je commence lundi 15 aussi. J'ai lu tous les messages depuis le début. Nous sommes nombreuses et motivées ! Cool ! En fait il y a 2 ans et 1/2, j'avais déjà fait ce régime et j'avais perdu 17 kg.... que j'ai hélas repris en 6/8 mois. En effet à cette époque j'étais sur un nouveau poste et j'ai tout donné... Résultat, aujourd'hui je suis retour à la case départ (25 kg à perdre et surtout à stabiliser !) et en arrêt de travail pour dépression nerveuse. J'ai donc tout gagné !
Mais je sais que l'on peut y arriver, ça c'est sur !
En fait, j'ai commencé un régime il y a 12 jours et j'ai perdu 4 kg ainsi. Mais ce régime est trop strict (800 kcal/jour) et je préfère reprendre avec un régime plus équilibré. Moi j'ai choisi le 1200 kcal/jour.
Voilà je vous encourage toutes et bravo à nous toutes !

valou44390 (petit mars, 44) répond Posté le 12-02-2010 à 19:05
bonsoir tout le monde,
petite nouvelle sur le forum d'ailleur je ne sais pas bien comment ca marche moi je commence lundi 15 avec je l'avoue un peu d'engoisse.... mes petits apéros seront difficile a supprimés mais bon... voilà bonne soirée a vs tous....

Coco69 (Lyon, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 19:05
Bonjour à toutes !
je commence lundi 15 aussi. J'ai lu tous les messages depuis le début. Nous sommes nombreuses et motivées ! Cool ! En fait il y a 2 ans et 1/2, j'avais déjà fait ce régime et j'avais perdu 17 kg.... que j'ai hélas repris en 6/8 mois. En effet à cette époque j'étais sur un nouveau poste et j'ai tout donné... Résultat, aujourd'hui je suis retour à la case départ (25 kg à perdre et surtout à stabiliser !) et en arrêt de travail pour dépression nerveuse. J'ai donc tout gagné !
Mais je sais que l'on peut y arriver, ça c'est sur !
En fait, j'ai commencé un régime il y a 12 jours et j'ai perdu 4 kg ainsi. Mais ce régime est trop strict (800 kcal/jour) et je préfère reprendre avec un régime plus équilibré. Moi j'ai choisi le 1200 kcal/jour.
Voilà je vous encourage toutes et bravo à nous toutes !

enibas (La Sentinelle, 59) répond Posté le 12-02-2010 à 18:28
Bonjour à toutes
moi aussi je commence lundi
enibas 59

maminie03 (03) répond Posté le 12-02-2010 à 18:24
UN PETIT COUCOU A TOUTES POUR VOUS ENCOURAGER
je suis de la session du 19 octobre et malgré la dure periode des fetes j'ai perdu 13KG,ma santé est meilleur j'ai envie de marcher de bouger,je pete le feu,accrochez vous vous serez belles pour le printemps
A
CRILOUTE 55
GIGI 35
TONAMI34
BONIE DORA
PTILOUP 59
PATTY 72
bon courage ça vaut le coup,je vous envois plein de rayons de soleil du MAROC ou je passe l'hiver bizzzzes à toutes et à tous si il y à des hommes dans votre session amitie DANY à +

criloute (55) répond Posté le 12-02-2010 à 18:07
Pour info, mes petits bourlets représentent juste 15 kg. Alors je vais avoir besoin de tout le monde pour me donner de la motivation.
A +


2151 - 2160 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?