• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NINI-84 (84) répond Posté le 24-05-2012 à 22:34
Bonjour ou plutot bonsoir tout le monde
vraiment désolée j'ai plein de boulot en ce moment donc pas trop de temps mais je tiens bon côté regime et j'enregistre aujourdh'ui 4 heures de sport dans la semaine et du coup la course à la maison j'ai d"couvertle body balance vous connaissez? un melange de yoga pilate et taï chi super sympa super physique.

J'ai aussi inové dans la cuisine après l'escalope farcie aux fromage de jmc et le clafoutis aux brocolis et jambon fume (trop bon aussi) j'ai fait la tate aubergine et feta super bonne MERCI JMC DE NOUS REGALER EN FAISANT LE REGIME !!!!!

Yotxoa tu sais moi aussi l'année derniere mon bb de 12.5 ans etait super mal dans sa tête
amoureux fou d'une petite C....... qui la mené en bateau. Donc je t'explique meme pas comme j'etais malheureuse j'aurais voulu prendre toute sa peine pour qu'il aille mieux.
donc je comprends bien ce que tu ressens . T inquietes pas vous allez trouver une solution et tout rentreras dans l' autre

machonette je suis d'abord de la couleur !!!!! moi je fais ranger mon noir ça feras venir l'été peu être!!!!!

bonsoir à tous!!!!!

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 24-05-2012 à 12:20
:) Bonjour à tout le monde...

olala, y'a pas trop le moral ici...et bien moi ca remonte, alors je vais vous en donner
<X à la miss machonette: boah! la photo! quand tu fais le zozio, on ne t'imagine pas ainsi. Tarmosud a raison, mais de la couleur et tu seras encore plus jolie B-)
<X Yotxoa : je me mets du côté des mamans:ils resteront toujours nos petits bouts de chou...ma grande (hummm 13,5 ans) était très triste la semaine dernière...un premier chagrin d'amour! et bien je n'en ai pas dormi de la nuit, que des cauchemards!!!nous souffrons avec eux! nous n'avons pas le choix! À les avoir portés dans notre ventre, nous avons un lien très particulier! et c'est génial! pour le bien comme pour le mal! alors attendons les moments lors desquels tout va bien! pire qu'un mariage :-O
<X Nath: je vais essayer de venir plus souvent, mais avec ce beau temps, j'ai plus souvent envie de bouger dehors...à Cologne, le temps est magnifique!
<X Tarmosud : vide les poches pleines de bonbons quand tu iras sur la balances...et tu verras tu péseras moins lourd qu'avant :D
:-* à tous et toutes


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 09:50

Bonjour les cop's

Tarmosud <X tu as oublié de dire qu'en sortant du magasin Lindt à quelques pas il y a le magasin Haribo avec de grandes boites familiales ou des sacs de 2 kg :D :D :D

Valyboo <X Tu es motivée ? On ne lâche rien !

Machonette <X je vais prolonger ton défi ;)

Bonne journée

Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 24-05-2012 à 08:37
Bonjour tout le monde !!
Un grand merci à NathTigrou, Machonette, Tarmosud, Yotxoa, Laurent et tous les autres pour vos messages :x
Bonne journée à tout le monde et gros :-* :-* :-* :-*

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 06:54

bonjour à tous,un petit tour rapide avant le petit déjeuner
à+ tard :D :D :D

tarmosud répond Posté le 24-05-2012 à 06:47
Bonjour à toutes et à tous,
Du fait de notre voyage écourté il a fallut improviser les activités de la journée, nous sommes allés au "village des marques" à Nailloux, entre Castelnaudary et Toulouse. Il n'y a que des magasins de "grandes marques", qui proposent leurs articles à moindre prix, en fait la plupart à 20% moins cher.A l'entrée du complexe le premier magasin est celui de la marque LINDT, 100m2 de chocolat sous toutes ses formes, de toutes sortes, fourrés au caramel, à la pâte d'amande, Capucino etc, etc... 2€50 les 100g et une surprise en chocolat au-delà de 20€. Un chocolat chaud et quelques dégustations plus tard nous repartions avec pas loin d'un kilo de chocolat, à consommer avec modération, tu parles.....
Je suis vos conseils, pas de balance avant samedi, nous verrons bien.
Superbe Machonette, mais il faut supprimer le noir, allez que diable, de la couleur dans les vêtements. Quel courage avec tous ses emm..dements de tenir le régime ! Moi je me serais vengé sur la nourriture.
Yotxoa, tu ne nous as pas habitué à une baisse de moral, j'espère que ton petit ira mieux, s'il accepte le psy c'est une bonne chose.
Bonne journée à toutes et à tous.

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 23-05-2012 à 22:57
comme dit nath peu importe l'age de nos enfant il reste nos bébé moi aussi mes bébé on 16 et 18 ans et effectivement c'est leur décision je la respecte finalement aucun de ces soucis n'est pas insurmontable je m'accroche et je vous embarque avec moi :x :x :x :x
bonne nuit à tous

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 23-05-2012 à 22:48
Bah dites donc les cop's !
Je vous souhaites que tout s'arrange.

Yotxoa <X <X mon bébé fête ses 18 ans samedi :D et mon autre bébé aura 22 ans !
Elle a toujours ses soucis de santé et malgré son âge, je réagis comme toi.
On est maman ou on ne l'est pas !

Machonette <X Tu vas retomber sur tes pattes :!: je te souhaite que ton soucis bancaire s'arrange vite. Surtout ne lâche pas prise.
En ce qui concerne la copine de ton fils .... c'est leur décision :-O
Et ta photo :-q Tu prouves une fois de plus que tu es motivée et tu vas y arriver !!

Bonne nuit

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 23-05-2012 à 22:09

coucou je suis là :D :D :D
moi aussi j'avais la dalle!!mais j'ai été raisonable,saumon grillé,pâte nature100g pesé,chouffleur en salade,2 petits suisse,en fait j'avais plutôt envie de me goinfré pour calmer les émotions de c'est dernier jour j'explique, interdit bancaire banque de france donc pas de carte bancaire chèque rejeté donc pas de courses pour la semaine et le ponpon,mon fils ainné m'a appris qu'il accomgnait sa copines à l'hôpital( elle etait enceinte )pour une ivg et j'ai fini le boulo à 20h30 voilà maintenant ça va mieu j'ai vidé mon sac prés à repartir de plus belle pour avancé
bizz à tous

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 23-05-2012 à 22:05
Bonsoir tout le monde!!!
:^> Je sais, j'avais dit que je reviendrai et que je vous surveillerai mais je n'ai pas pu... hier soir, après mon sport, mon chéri m'a emmené au restaurant chinois... :^>
Aujourd'hui, je ne viens que ce soir car nous avons eu une grande discussion avec mon homme et le père de mon fils car celui-ci ne va pas très bien en ce moment... :(( De grandes crises d'angoisse incontrôlées et il n'arrive pas à nous expliquer ce qui ne va pas... Du coup, le moral n'est pas au beau fixe... :( :( Quand mon bébé ne va pas bien (je sais, 8 ans ce n'est plus un bébé mais quand même), moi non plus je ne vais pas bien...
J'arrive quand même à suivre le régime et à continuer mon sport mais sans grande conviction...
J'espère que les RDV avec la psy scolaire à partir de vendredi vont lui faire du bien!! :-S
Du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je ne suis pas encore très présente ces jours-ci... :-S
Je vous embrasse toutes et tous très fort... :x
Gros :-*


2451 - 2460 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?