• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 05-04-2012 à 12:47
Bonjour tout le monde!!!
Ce matin... Reprise du sport avec 1h20 de marche rapide en 2 fois... 40 minutes pour rentrer de l'école puis 40 minutes pour y retourner!!
Cet après-midi, je voulais faire la même chose mais la maison à besoin de moi... :^> donc ce sera ménage!! X(
<X @ Nath-Tigrou, je suis très contente pour toi, je te sens motivée dans tes activités physiques et c'est super!! Concernant la balance de samedi, n'en attends pas trop car, comme tu le sais, le muscle pèse plus que le gras et cette semaine, tu t'es musclée!! ;) :-q
<X @ Mayamaya, ça va aller ma belle... Ne te prends pas la tête... Dis-toi que cette semaine est une semaine de relâche pour toi et dès lundi... Ou mardi étant donné le week-end de Pâques, tu te reprends en main.., ça fait du bien aussi de lâcher prise!! ;)
Je vous :-* fort et vous dis à plus tard!!!

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 05-04-2012 à 10:58
Maya, je n'ai pas pu voir le Marsupilami hier soir. Nous sommes sorties trop tard de notre RDV. On a fait que le resto :D ..... heu :^>



mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond Posté le 05-04-2012 à 10:47
Coucou les filles j'ai une peu désertée car pas beaucoup de motivation, je suis en mode "pas envie" mais je fais attention la semaine sauf que les week ends me dérègle tous mes efforts !! X(
En plus le week end de paques réunion de famille .... :((
Mais je ne lache pas malgrè tout je reste avec vous. Comme c'est difficile mais je sais que vous etes là alors je ne perd pas mon objectif meme si ça prend plus de temps que je ne l'avais imaginé. :^>

Nath tigrou tu me diras si MARSUPILAMI c'est bien car je voudrais y emmené mon fils.

Monsourir ce qui compte c'est que tu te sentes plus légère :D 10kg ça fait quand même 2 tailles de pantalon ... ;)

Yotxoa : Plein de courage je vois que tu es toujours fidèle ici et ça fait du bien de voir ta jolie frimousse j'espère reprendre du poil de la bete et ne pas craquer encore ce week end ;)

Tinou : c'est bien 6 kg continue c'est un peu plus long pour nous mais ce qui compte c'est de participer :P

Gros bisous à toutes :x :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 05-04-2012 à 10:04

Bonjour les cop's

MonSourir, reste positive et pensée positive et n'écoute pas les gens ..... Le fait d'avoir cette démarche de maigrir est déjà un grand pas de gagnante et les kilos en moins sont tes trophées ;)

Tinou et Yotxoa vous allez bien ?

Les autres ..... il se sont peut être lassés :^> tant pis pour eux :P

Nous allons devoir nous soutenir jusqu'au bout !!!!! :D :D :D :D

Je vais faire un peu de ménage, ce qui sera mon échauffement pour commencer mon cours de fitness ! :D



MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-04-2012 à 07:17
Bonjour :D
vous êtes vraiment trop classes les filles....toujours le petit mot qui rechauffe le coeur...merci :-q :-*
C'est super gentil Tinou le compliment...mais je n'y suis pas encore!!!j'ai encore 1 semaines ;) et comme dirait ma maman : sur la masse, c'est pas grand chose...mais je lui rapellerai son dicton : ca se voit seulement à partir de 10% de son poids...et bien oui, cela fera 10%, hihihi
Tu es un ange Nath....malgrés les remarques pas toujours sympas de mes parents, je les adore! :^>

<X Yotxoa : ne t'inquiète pas...tu vas te bouger...tu oublies une chose: avec un ou plusieurs enfants, nous sommes toujours en mouvement!!et puis, tu sais bien nous remonter le moral quand il faut, alors CA VA ALLER!!!et je donne raison À Nat: on ne fait pas toujours ce que l'on veut..
Au fait...notre CAKO a disparu??? vous avez des nouvelles? Laurent aussi se fait rare....
Bisous à tout le monde



Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 04-04-2012 à 23:46
Tinou tu es top avec tes 6 kilos ! et c'est vrai que nous le faisons d'abord pour nous :D
On se félicite nous même et on n'est pas radine sur les compliments ;) ;) ;) ;)

Yotxoa on ne fait pas toujours ce que l'on veut ;)

Ce soir pas de mac do :D Je suis très raisonnable ! nous avons été chez Buffalo :D
Après un tartare et potatoes j'ai pris une glace .... une vraie de vraie ! trop bon !!!
:-S :-S :-S :-S Demain un peu plus de sport X( Rhooo mais c'était vraiment trop bon :D

Bonne nuit à demain !

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 04-04-2012 à 22:53
Bonsoir les Copinautes... Dites donc, il n'y a pas grand monde en ce moment!! X( Les autres auraient-ils tous atteint leur objectif?? ;)
Bon aujourd'hui était une journée vraiment off... beaucoup de voiture (3h pour aller à Bordeaux) du coup pas de sport de toute la journée!!
Et biensûr, niveau repas... rien non plus!! X(
Il faut vraiment que demain, je me reprenne car je sens que ma balance va me le faire payer samedi!! :^> :P
Demain, c'est décidé, je marche, je marche et je marche pour rattraper le reste de ma semaine car en plus, vendredi ne sera pas mieux car j'ai de nouveau rendez-vous pour mon projet toute la matinée... X(
Aller... je m'en vais mettre mon blog à jour!! ;)
Gros :-* les Copinautes!!

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-04-2012 à 19:30
quelle énergie les filles !!! c'est bien de vous voir comme çà :-q
<X Monsourir, tu te rends compte 10 kgs !! bien sur que cela se voit, moi j'en ai perdu 6 et on m'en a déjà fait la remarque, très fière la fille dans ces moments là ;) , de toute façon tu perds ces kgs pour toi et ta satisfaction personnelle doit primer avant tout.

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 04-04-2012 à 14:47
MonSourir <X Les parents sont toujours fiers de leurs enfants (même des grands enfants :D )

Yotxoa <X Séance de sport aujourd'hui ;) 30 mn de Wii et le coatch m'a suggéré "souplesse" dans mon programme "perte de poids". Après 30 mn je trouvais que je ne m'étais pas assez défoulé j'ai refait une séance de 15 mn de cardio :D :D :D :D :D
j'adoooooooooore :x :-q :x :-q :x :-q
Je regarde aussi pour un vélo :P mais pas tout de suite .... je dois mûrir le projet :^> je ne suis pas sure d'être assez motivée .... A voir !

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 04-04-2012 à 10:47
Bonjour les Copinautes!!!
Un petit coucou du lit, je viens de me réveiller... Ça fait du bien!!! :P
<X @ Nath-Tigrou, les courbatures sont normales à la reprise du sport... Il faut que tu t'etires correctement par contre... N'hésite pas à refaire une séance d'étirements avant ta séance de sport car les meilleurs étirements se font 12h, puis 24h après!! Normalement, tu devrais sentir des douleurs les 5 premières minutes de ta séance de sport, le temps que le muscle se chauffe, puis ça devrait s'estomper!! ;)
Je suis super fière de ton assiduité ma belle!! C'est génial!!! Par contre, si c'est vraiment trop douloureux, autorise-toi une pause aujourd'hui et masse-toi les muscles!!
<X @ MonSourir, je suis sûre que tes parents vont le remarquer!! 10kg c'est beaucoup!! Ça va être de bonnes retrouvailles... Pour le vélo, j'aimerai m'y remettre aussi car j'en faisais beaucoup étant plus jeune... Mais il faudrait qu'on en achète pour toute la famille et ce n'est pas donné alors on attend un peu!! :^>
Gros :-* à vous tous et toutes!!


3131 - 3140 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?