• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 09-02-2013 à 09:55

Bonjour les cop's

La vilaine m'indique +0.500kg ...... et avant de partir chez Disney j'avais +0.600 kg !

Tinou :-q on va y arriver !

Tarmosud tu ne peux pas dire que c'est un régime à la con ...... c'est toi qui merdouille depuis quelques temps (comme moi depuis des années !) . Le poids que tu as repris n'est que par excès ...... et tu le sais !! :^>

Le bonne pratique à la fin du régime ( pour moi ) et après stabilisation . Tu manges comme tu l'as appris ici du lundi au vendredi. Le week-end tu as le droit de te faire plus plaisir genre raclette ou tartiflette ou cassoulet mais pas tout le week end à manger des chocolats, crêpes, cassoulet etc...... il faut quand même que tu sois logique sur les quantités sinon tu n'y arrivera pas.
Les petits excès du week-end sont effacés la semaine.

N'importe quelle personne qui ne suit pas de régime et qui mange comme toi grossira tout pareil !
Quand on mange 5 000 calories, on a beau avoir fait un régime avant, on grossira quand même c'est plus que logique.

En résumé un régime n'est pas une passe-droit pour les excès >:) ..... malheureusement !

J'en suis un exemple par ma présence ici depuis 3 ans :^>

Allez courage ! nous allons y arriver :-q

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-02-2013 à 09:17
coucou à tout le monde,

J'ai regardé la balance avec beaucoup de méfiance :^> , je ne sais pas combien je pesais après tous mes excès, ce matin j'ai repris mon poids d'avant, enfin à peu près, il faut que je continue mes efforts :^>

Tarmosud, tu es en colère X( bien sur ce n'est pas facile mais crois moi après tout ce que j'ai passé et fait comme hygiène alimentaire, des fois ds trucs de dingue :-O celui ci est est vraiment un des mieux :-q .Oui, on regrossit facilement mais si on se surveille , on arrive quand même à stabiliser; Il faut bien se dire que ce sera toujours comme çà, la mémoire des cellules adipeuses est gardée et cela tu n'y pourras rien, c'est pour cela qu'on regrossit !! l'organisme est malin !! ;)
Alors tu vas vite te dépêcher de reprendre tout calmement, on y est là et si tu pars, tu vas nous déstabiliser :(( , et tu vas vite le regretter , et en plus on a besoin de toi, de ton réconfort ,de ton humour, je t'assure que je me marre quand je te lis :D tu es un quelqu'un de bien

Bon et le restant de la troupe, c'est pas le moment de lacher, Tarmosud a besoin de soutien , alors on fait une ronde et on l'enferme au milieu , pas question pour lui de nous lacher :x

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-02-2013 à 09:17
coucou à tout le monde,

J'ai regardé la balance avec beaucoup de méfiance :^> , je ne sais pas combien je pesais après tous mes excès, ce matin j'ai repris mon poids d'avant, enfin à peu près, il faut que je continue mes efforts :^>

Tarmosud, tu es en colère X( bien sur ce n'est pas facile mais crois moi après tout ce que j'ai passé et fait comme hygiène alimentaire, des fois ds trucs de dingue :-O celui ci est est vraiment un des mieux :-q .Oui, on regrossit facilement mais si on se surveille , on arrive quand même à stabiliser; Il faut bien se dire que ce sera toujours comme çà, la mémoire des cellules adipeuses est gardée et cela tu n'y pourras rien, c'est pour cela qu'on regrossit !! l'organisme est malin !! ;)
Alors tu vas vite te dépêcher de reprendre tout calmement, on y est là et si tu pars, tu vas nous déstabiliser :(( , et tu vas vite le regretter , et en plus on a besoin de toi, de ton réconfort ,de ton humour, je t'assure que je me marre quand je te lis :D tu es un quelqu'un de bien

Bon et le restant de la troupe, c'est pas le moment de lacher, Tarmosud a besoin de soutien , alors on fait une ronde et on l'enferme au milieu , pas question pour lui de nous lacher :x

tarmosud répond Posté le 09-02-2013 à 07:45
Bonjour à toutes,
Raz-le-bol, -800g jeudi et +200g ce matin X( .
Là ça commence à me casser les c.... X( restrictions + sport = prise de poids et prise de tête :-bd . J'espère que pour vous la balance a été plus clémente :) . + 7kg depuis août pour 16 de perdus depuis janvier.
Encore un régime à la con, un de plus. Il faut rester à 1600 kcal toute sa vie alors qu'on en consomme normalement plus de 2000, les 400 de différence sont constituées de confiserie où autres écarts. >:)
Tout cela conduit uniquement à une perte de muscle et qu'on ne vienne pas me dire que le muscle pèse plus lourd et nanani et nananère. :-bd
J'ai vraiment envie d'arrêter.
Bon week-end à toutes

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-02-2013 à 19:12
0% le steack, la vache n'est pas encore née , 5% !
au fait j'ai une petite recette pour les steacks hachés surgelés ou non, je mélange de l'oignon, de l'ail des fines herbes, je sale et poivre , et je recouvre les 2 faces de chapelure, après cuisson comme d'hab :P non faut exagérer mais c'est un peu amélioré :)
ce soir :
jambon + endives gratinées ( cr 4% et 1 cs de gruyère rapé) + 1 yaourt + 1 fruit
j'ai très faim, la soirée ve être dure :-S

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-02-2013 à 14:15
Recoucou

A midi c'était :
céleri rave et tomate vin bal + 1 steack haché 0% + h verts carottes vapeur + 1 mini tr de pain avec carré frais aux herbes (c'est dégueu) + 1 pomme et 6 noisettes

trop forte la fille :-q *-:) :-q *-:)

je vais aller pédaler un peu :-O

Nath, super tu es déjà bien repartie, tu es super forte , tu controles donc, tu as fait d'énormes progrès *-:) bravo ma grande :-q

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-02-2013 à 09:48
T'inquiète ma Tinou ! Je suis déjà dans la reprise depuis hier soir :D
De toute façon je n'allais pas chez Disney pour faire régime et comme j'ai bien mangé >:) matin ou midi le soir j'avais éliminé :-q ............. oui ça me rassure de me dire ça :D

Allez je file !

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-02-2013 à 09:39
coucou à tout le monde,

Mes orgies de la semaine dernière ont du être contagieuses :^> un sale petit virus du nom de gourmandise ou peut être goinfrerie :P :-O et moi je vous dis qu'il faut une bonne tonne de sagesse et de volonté *-:) pour le combattre !

Voilà on est tous pareils , on sait être très raisonnable et d'un seul coup Patatras, c'est foutu , faut mieux en rire et se reprendre vite enfin si on peut !

Tarmosud, désolée, vraiment désolée, mais c'est de ta faute aussi tu ne me prêtes pas Gibbs @-)

Nath, bon, t'as fait quand même très fort, mais tu as beaucoup marché, cela va compenser , tu auraus peut être une bonne surprise, au printemps quand on n 'est parti 15 jours en Andalousie, je n'ai pas pris un grs, et pourtant resto , sandwichs, cela te donne de l'espoir
depuis lundi je suis exemplaire, pas un écart, tu vas te dépêcher de tout reprendre très vite, pour tout reperdre très vite , je suis déjà sur ton épaule, alors gare !!!

Machonette, dis donc t'as la pêche!

à tous les autres , comme çà je n'oublie personne :^>
bonne journée



Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-02-2013 à 09:33




PS: je vais chercher un sandwich qui solde ses calories :P :P :P :P :P

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-02-2013 à 09:32
Mon long message a disparu !

Je résumé :

Machonette on reste motivé t'inquiète !

Tinou, MonSOurir et SOuris hé ho !

Tarmosud: quel était ce pari stupide ? (voir si on t'en remet une couche !!)

Pour mon fils qui n'a pas vu la couleur des guimauves ? rose et blanche !!! suffit de demander :^>
Pourquoi dis tu que Disney est pire que Mac do ? j'ai pas compris :^>

La vilaine sera en + demain car jusqu'à mardi matin elle ne faisait que grimper (presque 1 kg en étant très sage .... ça démoralise ! et Disney +0.100kg)
Ce midi sandwich et solde avant la fin !!!!




851 - 860 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?