• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 08-02-2013 à 09:30
bonjour à tout le monde:
1) pas de panique, ce n'est qu'une petite opération, rien de grave. Je ne serai pas immobilisée...je n'aurais tout simplement pas de droit de faire du sport, donc il faudra forcer sur le réequilibrage alimentaire! Alors j'essaierai de marchér longtemps mais raisonnablement....vivement les premiers rayons de soleil, car ici c'est plutot enneigé
@Tarmosud: GIBBS va être papa? il est fort celui là! tu nous enverras une photo des petiots?Si j'a :-q vais un jardin et que le chien ne serait pas seul toute la journée, crois-moi j'en prendrais diectement 1... :((
@Machonette: ton élan m'épate! CONTINUE...et 1,7kgs, tu peux etre tres fiere de toi!
@NATH: bravo pour la marche, continue...le reste suivra....je pense que c'est l'hiver et que nous avons tendance à se faire du gras pour se tenir chaud.... :-bd J'adore la precision avec les 3 haricots et les 6 rondelles de carottes!!! :-O Et puis, les tetes Michey, tu ne peux plus en manger car il n'y en a plus!
@Tinou : ca fait plasir de te revoir ici. Tu sais faire le ménage...c'est du sport! Repasser aussi! Et porter les courses....sinon gares toi juste un peu plus loin sur le parking, ou descends plus tot du bus...deja cela te fera marcher...tu sais qu'un fitbug, ca motive quand meme...tu te dis, allez, je pars pour X000 pas....et parfais tu fais meme un mini-detour pour y arriver!
@SOURIS : tu fais quoi??? ca va?
Vous voyez, en conseils sportifs je suis au top en ce moment, mais au niveau nourriture...je suis SI NULLE!!!
Ca ira mieux!
:-*

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-02-2013 à 09:27
Coucou les cop's

Depuis hier soir je suis sainte Tigrou :P

T'inquiète Machonette ! Nous savons rebondir ??

Tarmosud, J'en rajoute une couche pour tes crêpes et ton pari surement très stupide ?
D'ailleurs quel était ce pari que tu n'oses avouer ?? raconte à tes cop's :P

Tarmosud pourquoi tu dis que Disney est pire que Mac do ? :^> Je n'ai pas bien compris :((
Si c'est au sujet des têtes mickey ..... ce ne sont que des guimauves >:) et c'est trop bon !
Pour mon fils et la couleur des têtes ? rose et blanche .... suffit de demander :D :D

La vilaine c'est demain et c'est du + pour moi. Entre dimanche et lundi la vilaine n'a fait que monté et chez Disney ouf ! +0.100kg ...... Merci la marche !

Bon aujourd'hui magasin pour les derniers soldes avant la fin !

@ + les cop's

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-02-2013 à 09:27
Coucou les cop's

Depuis hier soir je suis sainte Tigrou :P

T'inquiète Machonette ! Nous savons rebondir ??

Tarmosud, J'en rajoute une couche pour tes crêpes et ton pari surement très stupide ?
D'ailleurs quel était ce pari que tu n'oses avouer ?? raconte à tes cop's :P

Tarmosud pourquoi tu dis que Disney est pire que Mac do ? :^> Je n'ai pas bien compris :((
Si c'est au sujet des têtes mickey ..... ce ne sont que des guimauves >:) et c'est trop bon !
Pour mon fils et la couleur des têtes ? rose et blanche .... suffit de demander :D :D

La vilaine c'est demain et c'est du + pour moi. Entre dimanche et lundi la vilaine n'a fait que monté et chez Disney ouf ! +0.100kg ...... Merci la marche !

Bon aujourd'hui magasin pour les derniers soldes avant la fin !

@ + les cop's

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 08-02-2013 à 08:59
bonjour a tous!!!!
bon!!! vous allez pas vous laisser démoralisé par vos écarts!!!!il faut déjà parti du passé ce qui compte c'est votre réactivité et là croyez moi vous en avez !!!!n'oublier pas la culpabilité est plus mauvaise qu'un écart car elle vous cantonne dans l'échec,nous sommes des êtres humains fais de chair et de sang mais aussi de sentiments.
j'ai passé plus de 4 mois à m'alimenter de manière anarchique,imaginer le progrès avant je comptais en année!!!!
je vous embrasse :x :x :x :x

tarmosud répond Posté le 08-02-2013 à 07:48
Bonjour à toutes et à tous,
Alors là Nath tu décroches le pompon, on ne dit plus : "on fait une grande bouffe", on dit : "on baffre Disney". Manger la part de son fils, ça c'est pas beau, pas beau du tout. Deux têtes de Mickey, le pauvre n'en aura même pas vu la couleur. Je pensais qu'il n'y avait pas plus dégueu que Mc Do et bien si, il y a Disney.
Ce matin je ne suis pas fier : après m'être bien tenu depuis samedi, hier j'ai craqué sur des crêpes. Un pari stupide avec la sœur de ma compagne au sujet des crêpes. Du coup la pâte a été faite en dix minutes, une heure pour les cuire et au moins 7 crêpes chacun avec miel et confiture. Les 800 g perdus depuis samedi : envolés. Bien fait pour moi, donc le résultat de demain matin ne va pas être super, ça fait rager. Marche tous les matins + trois séances de sport et tout ça gâcher pour des pu...de crêpes. Je suis en colère contre moi-même. Bien sûr oublié les gouttes de lavande contre les compulsions et autre "Eurobiane". Le soir, après avoir été au lit, un mars et deux crêpes qui restaient, seules, abandonnées dans une assiette.
Bon courage à toutes.


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 07-02-2013 à 22:39
Fin du message ...

Si bien que les 2 autres têtes mickey pour mon fils ....il ne les a pas vu >:) je les ai mangé cet après midi !

Bon que pensez vous de mes repas par rapport à mes 24 km ?????
(on ne fait pas de commentaire sur la qualité des repas ........ je crois que nous avons tous compris que je n'aurais jamais du me laisser tenter par les haricots verts carottes! une pure folie, je le reconnais !!!!!

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 07-02-2013 à 22:37
Non pas de paté sur ce forum !!

Tarmosud bonsoir !

Tinou était peut être dans le pâté quand elle a fait son message :P

Machonette, MonSourir et Souris coucou

Disney toujours aussi magique :D mais il a fait froid !
Je commence par le top ..... mardi 10 km de marche :D et mercredi 14 km !
Aujourd'hui j'ai les jambes entières sensibles !

Les repas ... pas question de partir 2 jours, de faire autant de marche et de ne manger qu'un radis !

vraiment Tinou, je m'excuse d'avance ..... :-q
Mardi:
5h45 café/chocolatine
14h buffet à volonté ..... je n'ai pas choisi que du light (sauf 3 haricots verts et 6 rondelles de carotte )
Jambon cru, 1 cuilère de piémontaise, 1 œuf mayo, 1 mini part de pâté pour l'entrée.
Le plat principal : 1 càs gratin dauphinois, 15/20 frites mayo, 2 grands nuggets (4 du mac do), haricots verts carottes et jambon cuit à la broche.
Dessertssssss: une part tarte citron meringue, tarte choco,crème anglaise, une tarte noix pignon caramel et bavaroise citron.
fraise tagada :P :D Les parts de desserts sont du genre un peu plus grandes que les mignardises :^> je me sens obligée de me justifier ;)

Le soir ............ une tête de mickey en meringue et oreilles chocolat et quelques fraises tagada et au lit !

Mercredi
7 h 30 un café et 1 mini chocolatine
Direction le parc et 2 heures de marche (il est vide, il pluviote et accès réservé aux résidents hôtel )
10 h grand déjeuner au grand hôtel ... ze classe !
Orgie .... pancakes, 2 croissants, 2chocolatine, 1 pain beurre, 1 briochette nature, 1 tranche de pain noir (je crois spécialité allemande) , jus d'orange et café .... il me semble que j'en oublie

J'en ai profité pour me préparer 2 petits sandwichs pour le soir jambon gouda, blanc de poulet emmental.

Déjeuner on oubli .................................... je marche pour éliminer :-q

Dans le train je me jette sur mes 2 petits sandwichs, quelques bonbons et 2 têtes mickey en guimauve ... une drogue !



tarmosud répond Posté le 07-02-2013 à 20:03
Et moi TINOU, je sens le pâté ??

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-02-2013 à 19:16
bonsoir à tous,

Changement de box, ce qui explique mon silence ...çà y est , on a tout récupéré :)

Machonette, tu ne manges pas beaucoup et quelle volonté, vraiment tu es au top :-q

Monsourir, tu m'inquètes un peu avec ton opération, j'espère que cela n'est pas trop grave,

Nath, alors c'était bien Mickey ??

moi çà va, j'ai bien repris les rennes, je suis sérieuse, il faudrait juste un peu plus de sport, mais vraiment c'est pas mon truc,

bonne soirée à tous

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 07-02-2013 à 10:34
bonjour à tous
tarmosud: la monodiète de 3 jours sans problème,là je continue un programme détoxifiant le principe:crudités,légumes fruits,,très peu de viande,céréales complètes,pain complet,thé vert,infusion il ne me manque plus que le sport aiilll!!!!et j'ai perdu 1.7kg
coucou les autres on reste bien au chaud!!!! ;)


861 - 870 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?