• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 21:53
PILAR LOL oui bien sûr tu peux rester, tu devais commencer quand ?

pilar1958 (74) répond Posté le 14-04-2012 à 19:07

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de semaine pour commencer le régime :D :D
Ce n'est pas grave je vais rester avec vous :D

Je vous souhaite un bon week-end à tous
Bises :-*


pilar1958 (74) répond Posté le 14-04-2012 à 18:02
Bonjour Dominique
Merci pour ton accueil
Je vous souhaite un bon dimanche
Bises :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:56
bon retour parmi nous Pilar ;)

pilar1958 (74) répond Posté le 13-04-2012 à 23:46
Bonsoir
Je suis une ancienne adhérente du forum j'ai fait le régime en 2010 qui m'avais bien réussis, mais pour des causes de problèmes de santé j'ai tout repris.
Comme j'avais garder dans mes favoris le lien du site j'ai décidé de revenir parmi vous pour refaire le régime mais je ne suis pas réinscrite je vais déjà recommencer avec les donner que je possède déjà sur mon ancien compte.
Alors je vous dit à lundi

Je vous souhaite un bon week-end
Bises


pilar1958 (74) répond Posté le 13-04-2012 à 23:45
Bonsoir
Je suis une ancienne adhérente du forum j'ai fait le régime en 2010 qui m'avais bien réussis, mais pour des causes de problèmes de santé j'ai tout repris.
Comme j'avais garder dans mes favoris le lien du site j'ai décidé de revenir parmi vous pour refaire le régime mais je ne suis pas réinscrite je vais déjà recommencer avec les donner que je possède déjà sur mon ancien compte.
Alors je vous dit à lundi

Je vous souhaite un bon week-end
Bises


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2012 à 06:54
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 12 ans et Florian, 16 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:52
bonjour et bienvenue sur ce site

je m'appelle Domi, et je suis une ancienne JMC, ambassadrice bénévole pour vous aider à trouver vos repères sur le fonctionnement du site, pour vous guider pour les menus que l'on vous a proposé

en général, on commence avec le 1400 calories, c'est celui qui est recommandé tant qu'on perds du poids, le 1200 viendra après si vous avez une difficulté, et le 900 ne l'utiliser que pour booster le régime 48 heures

certaines ou certains me diront, j'aime pas tel aliment !
vous trouverez les équivalences à chaque catégorie d'aliments, à gauche dans OUTILS puis BONUS
puis les équivalences alimentaires, cliquer sur l'onglet 1400 et vous verrez tous les choix possibles pour échanger un aliment contre un autre

ou vous travaillez et n'avez pas le temps de cuisiner
idem dans les équivalences alimentaires, tout en bas il y a des menus express de 900 à 1600 calories donc le 1400 aussi

prenez le temps de regarder la rubrique OUTILS
la rubrique BONUS c'est important ,
regarder tranquillement vos menus et éventuellement changer selon les équivalences proposées

Domi

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 10:16
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Cliquez sur mon nom puis sur "ajouter à vos ami(e)s, pour échanger plus facilement avec moi et me poser vos éventuels questions

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

Lucille38 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 12-04-2012 à 10:09
Bonjour ,je dois commencer mon programme lundi 16 avril,je viens d'imprimer la liste des menus sur une semaine et je vais faire mes courses en fonction de cette liste et hop je serais prete donc pour cette prochaine semaine de régime. J'espère y arriver et tenir bon


1051 - 1060 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?