• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-03-2010 à 11:17
Moi j'ai pris 3 mois car je voulais voir comment cela marchait. Pour ma part beaucoup de kilos à perdre 15 kgs au départ et je démarre de 100 kgs après prise de kortisone etc et bien sûr à 58 ans pas facile de perdre.
Depuis le 1 mars 2,5 kgs en moins mais 2 tailles de vêtement en moins et çà c'est important lol
Bonne journée à toutes et à tous
LES KGS NOUS LES VAINCRONS

JOJO (01) répond Posté le 23-03-2010 à 10:00
COCO, je pense que la ménaupose est pour quelque chose, j'ai 60 ans on perd plus difficilement, mais depuis cerégime le 8 mars j'ai perdu 2 kilos et en cm il faut s'accrocher, le stress n'est pas bon non plus, bon courage, mais il n'est pas pénible, je ne pas dire que j'ai des fringales ça se fait naturellement, le soir j'avaisd souvent des envies de man ger mais depuis le 8 mars plus rien, à bientot

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 23-03-2010 à 09:38
bonjour , moi j'ai pris pour 3 mois,j'ai 10 kg à perdre,j'ai tendance à prendre en haut du corps,les vacances avec les enfants sont mortelles,et Noél alors n'en parlons pas,pourtant je ne saute pas sur la nourriture,mon poids idéal serait de 60kg,mais si je descends à 65 kg,je retrouve mon poids de 40 ans,j'en fait actuellement 74, j' ai 62ans ,je les ai pris à la ménaupose et au décés de mon mari, à plus tard biz

kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 23:14
Nini, garde le moral. comme te dis ton mari, fie toi à tes changements et dis toi que tout ça c'est que du positif, alors peu importe ce que tu as pu lire, oublie et continue. toutes ensemble on va se serrer les coudes et on va y arriver. Tu as déjà ton parcours alors accroche-toi et tu finiras par y arriver et en plus tu n'auras pas eu de frustations...Je pense qu'en gardant le 1400 tu fais le bon choix. Moi perso je le trouve bien alors je continue car en dessous je ne sais pas si je tiendrai longtemps. Allez un petit coup de "mou" ça arrive à tout le monde, resaisis toi et bats toi car tu vas y arriver pour toi! Courage!
Je te remercie toi aussi pour tes encouragements, car ça marche dans les deux sens et vous toutes vous m'apportez beaucoup aussi. alors on continue, on se bat et on y arrivera!!!

Annaette, moi aujourd'hui ça va mieux, je reprends donc ma 3ième de régime tout en étant zen et pour l'instant ça va...Merci.

dites-moi les filles...mise à part Nini et Annaette... les autres vous vous êtes inscrites pour combien de temps? Que pensez-vous faire ensuite?
Moi j'ai pris 3 mois car je voulais d'abord voir et me faire mon opinion mais je sais très bien que ça ne suffira pas perdre 30kg... alors j'envisage sérieusement de me réinscrire voir même de prolonger mon abonnement de 6 mois car je me vois pas repartir seule pour cette aventure... Certaines ont-elles déjà fait un renouvellement? Savez-vous si de 3 on peut après passer à 6 mois (avec les tarifs adaptés!)?

Nini 34 (34) répond Posté le 22-03-2010 à 22:33
Bonsoir Annaette et merci pour tes gentils mots, je me suis remobilisée lol, il faut par moment que je m'éloigne un peu du forum pour me recentrer je pense !!!

Alors tu n'es là que pour 3 mois, quand ton programme finit-il ?
Vas-tu te réinscrire pour la suite ?
J'espère qu'on gardera contact et pourquoi pas se rencontrer un jour ?

Je suis là jusqu'à mi août et on verra par la suite car tu le sais ensuite j'ai d'autres combats à mener la stabilisation et l'arrêt du tabac.

Bonne soirée et Bonne nuit Annaette et à toutes

annaette (poligny, 05) répond Posté le 22-03-2010 à 22:13
KATE j'espère que ça va mieux!!ton moral!!
COURAGE!!!"ZENITUDE" (ben encore un mot qui n'existe pas !)
Pour faire plaisir à coco!!JMC en ce moment me parle de stabilisation (vidéo ) mais j'ai pas encore perdu mes 19kg!!! Mais comme j'ai signé que pour 3 mois!! je sais pas!!
HA!!!j'ai froid!!!chouette!!je maigris!!!hihihi!!
BONNE NUIT LES FILLES

annaette (poligny, 05) répond Posté le 22-03-2010 à 22:02
Courage nini!!!Il y a des semaines où on doit accepter de ne pas perdre de poids!!Il ne faut pas se démoraliser et au contraire se" remobiliser!!!" je ne crois pas que ce soit français!!!hihihi
Enfin tu m'as compris!nini!
MErci KAte pour ton soutien!!!
Aujourd'hui!! et comme toute la semaine je l'espère! pas d'écart!!!mais du stress !!ET JMC nous en a parlé dans ses vidéos !!!stress pas bon alors si c pas cette semaine que je rentre dans du 42!!ça sera la semaine prochaine!!MAis on a encore du temps !!!avant l'été!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 22-03-2010 à 21:49
SAlut les JMC girls!!!
nourrice!tu me rassures!!moi aussi souvent j'ai froid!!!ça c vraiment rigolo!!!

Nini 34 (34) répond Posté le 22-03-2010 à 21:26
Bonsoir les JMC girls,
WHAOU le forum se remplit ça fait plaisir de lire tous ces messages où je me retrouve beaucoup dans chacune de vous
Bienvenue à toutes et plein de motivation et de courage à toutes

Kate je ne t'ai pas encore félicité pour tes résultats de la semaine alors BRAVO à toi, et bon moral aussi que tu retrouves peu à peu j'espère.
En tout cas tu boostes tout lemonde c'est SUPER FELICITATION Kate !!!

Annaette, j'espère que tu as réussi à te reprendre en main en ce début de semaine, et que tu ne culpabilises pas trop surtout pour tes écarts du week-end, tu t'es fait plaisir et maintenant comme dit Kate tu passes à autre chose, allez courage !!!

Je vous rassure aussi durant ces 6 ans où j'ai commencé ma perte de poids, j'ai très froid moi aussi certains jours et c'est aussi mon signal que je perds du poids.

J'ai beaucoup douté cette fin de week-end en lisant je pense trop de posts dans différents topics. dimanche soir, je voulais commencer à retirer tel et tel aliment. C'est mon compagnon qui m'a raisonné et m'a dit mais enfin m^me si tu n'as pas perdu cette semaine, ta silhouette a beaucoup changé et ton visage s'affine encore.
Chose que je ne fais pas d'habitude, je me suis pesée lundi matin et j'ai vu que ma balance penchait vers le 84, j'étais à 85 samedi, donc ce lundi rassurée loool j'ai continué mon alimentation 1400 comme dab !!!

Bon courage et bonne continuation à toutes pour cette semaine (6ème pour moi)

kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 20:50
Coco, ne te démoralise, 3kg c'est super ça fait une moyenne de 1,5 par semaine et JMC nous dis bien qu'il faut s'attendre entre 500g et 1kg par semaine, alors tu vois tu es plus que dans la moyenne... Continue et l'important c'est le résultat final que nous arriverons toutes à atteindre... imagine dans quelques mois...

Linette bravo à toi c'est super aussi comme résultats, continue tu es bien partie!

Jojo, je suis bien de ton avis moi aussi pour l'instant ce programme me convient bien et après les premiers jours plus ou moins faciles maintenant je suis bien et ça se passe plutôt bien car je n'ai pas d'envie particulière... Pourvu que ça dure!!!!

coco libre à toi, tu nous parle de ce que tu veux et surtout reste zen et continue en faisant de ton mieux!

nourrice c'est super ta perte et ça doit t'encourager alors continue et tu les vaincras tes kg... moi aussi j'aimerai en perdre autant que toi alors on y croit et s'accroche car on va y arriver!!!!T'inquiète moi aussi je cous après les toilettes... même la nuit et là j'ai beau lutter et me dire que suis bien sous ma couette... pas moyen je fini par y aller! Mais bon c'est pour la bonne cause!!

zipotte, tu as toi aussi tous mes encouragements continue et tu verras tu pourras à nouveau mettre d'autres vêtements que tu avias oublié et puis tu pourras aussi te refaire une nouvelle garde robe pour cet été. Imagine le plaisir de retourner s'habiller et de mettre ce dont on a envie. Chouette!!!



1101 - 1110 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?