• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 20:49
Daniwi, doucement mais sûrement alors continue et tu les vaincra tes kg.

bon courage à vous toutes et on s'accroche car pour cet été on veut toute une nouvelle garde robe et un super bikini... A +

daniwi (49) répond Posté le 22-03-2010 à 15:03
moi aussi je suis contente de ce régime je perd doucement mais j'ai 67 ans et ces kg sont la depuis de nombreuses annees mais quand méme 9 depuis le 11 janvier et je suis contente je n'ai pas faim

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 22-03-2010 à 14:41
ravie que cela serve il y a aussi le fait que je passe beaucoup de temps aux toilettes meme la nuit toute les 2 heures!!je bois de l'evian c'est peut etre cela il faut bien qu'il y ai un inconveniant quelque part
il serait interressant d'avoir l'avis de quelques personnes qui on fait le regime et qui avait perdu beaucoup de poids de nous dire ou elles ou ils en sont
bonne journee a toutes

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-03-2010 à 14:34
Nourrice
Je viens de lire ton message et tu me rassures car moi aussi j'ai souvent très froid ce qui n'est pas mon habitude et je pense que beaucoup le seront grace à toi

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-03-2010 à 14:32
Bonjour à toutes
Pour ma part ce régime est SUPER. J'ai commencé le 1/3 et j'ai perdu 2,5 kgs. Par contre pour les mesures génial j'ai repris d''anciens pantalons que je ne croyais plus jamais remettre (2007) et il ne me collent pas bien que je fasse 14kgs en plus qu'à cette époque. Que demander de plus voir la silhouette qui bouge, les kgs vont suivrent 15kgs à perdre encore.
Courage à toutes et à tous

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 22-03-2010 à 14:23
bonjour coco
ou i il faut y croire cela marche tres bien moi j'ai commence le 1 fevrier et je suis a -8kg et j'espere que cela n'est qu'un debut j'espere en perdre 30 mais je sais que cela sera dure car il faut savoir faire quelque ecart moi ce week end une bonne tartine avec un bon morceau de fromage et un verre de vin cela faisait longtemps et ca fait du bien une petite chose aussi depuis le debut de la perte de poids j'ai souvent froid meme tres froid quelque fois il parait que c'est normale cela veut dire que l'on maigrie! donc bon courage


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 22-03-2010 à 14:03
rebonjour, j'ai fais deux forums ,celui du 8 .02,mais finalement je reviens à celui.ci ou on ne parle que du régime et de ses résultats.C'est ce qui nous interesse en premier.je ne suis pas contre les petits malheurs des unes ou des autres mais etant donné que je ne tiens pas à raconter mes petits ennuis.je veux juste parler du régime.
Donnez moi votre avis biz

JOJO (01) répond Posté le 22-03-2010 à 11:53
CHRIS je suis d'accord avec toi on a pas faim moi aussi j'en essayé plusieurs et c'est le premier où je me sens bien pas envie de grignoter, dimanche j'ai un anniversaire, et ça m'embete de faire des écarts, mais je suis obligé d'y aller enfin iln faut se faire plaisir aussi après on fait le rattrapage, bon courage à toi

linette (24) répond Posté le 22-03-2010 à 09:36
je réponds à coco du 24 , il y a une bergeracoise je suis très satisfaite de ce régime, j'ai fait plusieurs regimes et celui là est très attrayant j'ai commencé le 15.2 et aujourd'hui je suis presque à 5 kgs de perte de poids j'en ai encore autant à perdre au plaisi de se retrouver pour lire les messages amitiés.merci kate du 26 pour tes encouragements.

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 22-03-2010 à 08:37
bonjour à toutes et à tous,depuis le 8/02 j'ai perdu 3 kg et moins 5cm de taille,c'est peu mais je m'accroche.
je ne vois pas beaucoup de Périgourdin dans le forum,ou etes-vous? les beaux jours vont arrivér,alors motivons nous et allons -y gaiement biz


1111 - 1120 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?