• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
pomponette (45) répond Posté le 17-03-2010 à 16:09
salut les filles,j'ai 38 ans je mesure 1m50 et je pèse 68k. ca fait des années que je n'assume pas mes rondeurs j'en souffre enormément, multiple régime mais toujours meme poids ou plus toute ma famille est malheureuse pour moi de ne pas me voir épanoui.Je prive mes enfants de piscine car je ne veux pas etre en maillot de bain je suis triste pour eux et je veux que ca change, alors je vais avoir besoin de soutien et d'encouragement, car ma famille n'y croit plus vraiment depuis toute ses année que je les barbe avec mes regimes que je ne tien jamais
merci a vous tous

kate (26) répond Posté le 17-03-2010 à 00:28
Merci les filles pour les encouragements...

Ce soir 1h30 de nage avec palmes suis claquée mais toujours beaucoup de mal à m'endormir après l'effort alors je vous lis et ça m'aide beaucoup.

Bon rétablissement Annette et surtout pas d'imprudence. courage.

C'est sûr l'emission de ce soir nous laisse songeur mais le côté positif c'est quand même qu'avec JMC on mange de tout et on réapprend à se nourrir alors on y croit et on essaye de ne pas être négatives en pensant à l'après... pensons plutôt au présent et accrochons-nous!

Moi j'ai inversé les repas d'aujourd'hui avec ceux de demain. Du coup demain roses de sables, mais en fait je vais manger les céréales le matin au petit déj comme d'habitude et je me rêve déjà la part de chocolat avec mon petit café sur ma terrasse au soleil. Promis je n'e mangerai pas plus que la dose autorisée et conseillée... Enfin je vais essayer mais bon un petit voir deux petits Valrhona c'est irrésitibles...

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves... moi je crois que je vais rêver de mon carré de chocolat...

dragonfly (26) répond Posté le 16-03-2010 à 22:27
bonsoir tous et toutes, absente du forum pour un pb de santé, mais toujours aussi motivée les JMC Girls!
gardez le moral, et j'espère annaette que tu vas te remettre de ton opération.ce ne doit pas etre facile de se reposer avec des enfants mais tu parais tellement pleine d'énergie ,
bon courage à toi ! quant à kate26, garde le moral il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!je viens de voir qu'il y avait de nouvelles arrivantes chez JMC, bienvenue à vous !il a fait très beau dans la drome .. pourvou que ça doure!!!je vous dis à plus la groupie du pianiste , et qui est le pianiste...JMC

Dadou69 (GENAS, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 22:18
soir à 20h35 sur France 5 dans l'émission ENQUÊTE de SANTE présentée par Michel Cymes,avec JMC et d'autres nutri.il m'ont couper le moral.
A plus je vais me couché, je suis dégouté!!!...
Bonne nuit a tous
André

Nini 34 (34) répond Posté le 16-03-2010 à 20:21
Bonsoir les JMC girls et merci pour tes nouvelles Annaette.
J'espère que ce soir tu as un peu moins mal et que tu te reposes au maximum.
Bon rétablissement Annaette et pas d'imprudence surtout !!!

Bon anniversaire à ta fille Dadou et fais-toi plaisir, régalez-vous bien.

Kate et à toutes, régalez-vous bien et motivation à toutes

Beau soleil à Montpellier cet après-midi et depuis 2 jours, j'i roulé la vitre ouverte, ça requinque !!! Je vous envoie le soleil si vous ne l'avez pas

Bisous et Bonne soirée

annaette (poligny, 05) répond Posté le 16-03-2010 à 13:06
SALUT LES JMC girls!!
De retour!!! tout c bien passé!!! enfin j'ai un peu mal car ma jambe est bien charcutée!!! MAis pas d'écart!!!hier soir trop fatigué soupe yaourt!! ce matin pas le temps de déjeuner!! infirmière! kiné et nounou pour mon fils à pied car pas le droit à la voiture!!!Et même pas envie de chocolat!!!Et avec toutes ces varices en moins ça va bien me faire -300g sur la balance samedi!!!mdr!!
BONNE JOURNEE à TOUTE sans écarts!!

Dadou69 (GENAS, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 11:07
Merci Nini pour ton contact et tous tes encouragements,je suis sur le 1600 Je trouves qu'on mange bien et on n'a pas fain aprés, alors c'est super cool et ca encourage !car j'ai 25Kg a perdre.moi ce soir je pense que je vais faire un petit écart car anniversaire d'une de mes fifille.Bon courage a tous, et bonne journée.

kate (26) répond Posté le 15-03-2010 à 22:04
Annette, soigne toi bien et surtout repose toi bien après ton intervention et attention ne te laisse pas aller sur quelques sucreries ou autres gourmandises. bon rétablissement!

Annette, Nini merci pour vos encouragements, ça fait chaud au cour de se sentir soutenu! et pour répondre oui ça motive grave!!! Enfin pourvu que ça dure dans ce sens et ce sera super même si les semaines à venir il y a un peu moins. L'essentiel c'est que ça contniue de baisser et plus jamais de remonter!!!
Félicitations Nini d'avoir su résiter!

Bonne soirée à toutes.

Nini 34 (34) répond Posté le 15-03-2010 à 20:46
Eh bien les filles, ce dimanche soir nous étions en famille et mon beau-frère à voulu manger des pizzas.
Ayant fait déjà un repas très riche le samedi soir pour l'anniversaire de Titi, et ayant l'estomac encore surchargé, je n'ai pas eu de mal à préférer mes courgettes, mon yaourth et mon fruit à une pizza lol !!!

Bisous et Bonne soirée à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 15-03-2010 à 20:41
FELICITATIONS Nourrice aussi pour tes résultats et bon courage à toi aussi

Bienvenue Dadou et n'hésites pas à nous parler de ton ressenti durant cette 1ère semaine, merci et bon courage à toi




1151 - 1160 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?