• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 08:00
Allez les filles, courage nous commençons une nouvelle semaine avec plein d'énergie et de bonnes volontés. Tenons bon nous pouvons et nous devons y arriver. Courage à toutes et surtout on se dit que le régime c'est pour nous que nous le faisons et pour personne d'autres, donc on n'oublie les remarques désobligeantes qui nous entourent et on fonce. Courage doucement mais surement on les aura ces kgs...
Bon lundi et bonne reprise pour celles qui travaillent... moi j'y cours de ce pas...

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 22-03-2010 à 07:12
Courage pour cette nouvelle semaine qui démarre.
Annaette, pas grave avec les menus de rattrapage ça va aller, et puis de temps en temps on a droit de se faire plaisir sinon on on ne pourrait pas tenir.
Bonne journée.

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 23:01
pour moi pas d'excés mais moral en baisse, au raz des chaussettes... petit coup de bloose, la solitude qui a repris le dessus mais j'ai quand même résisté à l'appel des placards et me suis contentée d'une pomme.

Demain une nouvelle semaine alors on s'accroche et on tiens bon, moi je vais retrouver le moral pas le choix!!!

Annaette, profite de cette nouvelle semaine pour repartir sur de bonnes bases et puis peut-être 1 ou 2 menus de rattrapage comme ça tu n'auras pas de restes en fin de semaine! Et puis il faut de temps en temps se faire plaisir l'essentiel étant de se ressaisir de suite et ceci ne sera plus qu'un souvenir lointain, très lointain dans quelques mois.

J'espère que les autres filles ont su garder le bon cap et rester dans le droit chemin. Quoiqu'il en soit on oublie et on recommence sérieusement notre nouvelle semaine...Courage à toutes.
Bonne semaine. A +

annaette (poligny, 05) répond Posté le 21-03-2010 à 22:05
Salut les JMC girls!!!
AÏEAÏE!!!!CE week-end terrible!!!JE le sais en plus dès que je perds beaucoup après moi je me laisse aller!!!Samedi soir MAc do à la maison je n'ai pas pris de sandwich ni frites mais une glace mac flury!!sans nappage!!Avant ça salade et crevettes!
Et aujourd'hui la totale!!midi repas de famille: charcuterie/pain/tourte de pomme de terre (mini morceau)/viande/fromage/ gâteau
ET pour compléter ce méga menu calorique!!! des crêpes à 4H car mes nièces , ma belle-sœur et bof à la maison!!!

CE soir rattrapage et demain soir aussi je pense car sinon la semaine prochaine je vais avoir des surprises!!!
Bon j'espère que pour vous le week-end n'aura pas été si calorique!!!
Bonne nuit les filles!!
Et une nouvelle semaine qui attaque!!Gard aux écarts!!!

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 12:58
Linette, c'est bien tu es bientôt au bout de ton challenge alors accroche-toi et continue. Courage à toi aussi car ta vie ne doit pas toujours facile mais il faut se motiver et sortir, voir du monde.

Bon les filles, on reste sérieuse et on s'accroche... attention aux sucreries du dimanche!!!

Chez moi aujourd'hui temps mitigé on dirai que le soleil veut sortir, il a plu un peu cette nuit mais pas grand chose...mais heureusement le vent c'est enfin arrêter! ouf car depuis 8 jours on a eu la dose!

verdict : -1kg et -2cm de tour de taille le reste est inchangé! Ce qui me fait 4,5kg en 15 jours. Mais je n'ai pas franchi le cap de la dizaine je suis à 90,3... alors je vais essayé de m'accrocher et la semaine prochaine je l'aurai. Enfin j'espère car depuis hier je lutte un peu... mais je tiens bon, enfin pour l'instant. je vais essayer de ne pas laisser influencer...

courage à vous toutes, à bientôt...bonne journée!

Nini 34 (34) répond Posté le 21-03-2010 à 09:56
Bon dimanche les JMC girls
Et FELICITATIONS aussi à Dragonfly et Linette pour vos résultats, bon courage pour la suite à vous aussi

Bisous à toutes en espérant que vous avez le soleil chez vous, c'est bien gris chez nous depuis 3 jours

linette (24) répond Posté le 21-03-2010 à 08:43
je viens de me peser est j'ai perdu 600grs la semaine dernière je n'avais presque rien perdue cela me remotive car j'ai encore 5 kgs à perdre avant fin avril, mes pantalons 44 ne me serrent plus du tout, je lis vos messages qui me réconfortent car je suis seule, j'ai perdu mon mari adoré il y a un peu plus de 3 ans et la souffrance m'a fait grignoter pendant 3 ans bon courage à toutes et à bientot de vous lire

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-03-2010 à 01:12
Kate je suis du Loir et Cher.
Ne vous inquiéter pas, ça va venir, mieux vaut perdre doucement et que se soit définitif.
La semaine dernière je n'avais perdu que 200g.
Merci pour vos encouragements et moi aussi je vous adresse les miens.
Bonne nuit.

dragonfly (26) répond Posté le 20-03-2010 à 21:00
félicitations à toutes celles qui comme annaette ont perdu 1kg et plus et courage à celles qui comme moi n'auront eu cette semaine que 500gr en moins et 1cm à la taille!
dur le verdict mais il faut que je m'accroche j'ai quand meme perdu 4.5kg sur 10 kgs à perdre c'est pas mal! mais il reste encore un bon bout de chemin à faire en votre compagnie j'espère!!!sniff!!moi aussi annaette, je n'ose pas me mettre en maillot, et c'est ce que j'aimerais faire assez rapidement mais il me faut encore patienter si j'en crois ma balance!!
allez miroir dis moi un jour c'est bon libellule vas y ! bon les filles je vais regarder le match de rugby étant basque d'origine c'est sacré!!! a plus et encore bravo joce


Nini 34 (34) répond Posté le 20-03-2010 à 20:14
Bonsoir les JMC girls
et FELICITATIONS à Annaette et Martine, super contente pour vous, alors bon shopping Annaette et Martine aussi vous l'avez bien mérité cette récompense BRAVO à vous 2 !!!

Alors moi pas de perte de poids cette semaine mais des cms, je suis ravie aussi !!! J'ai fait des essayages et je ragrafe à nouveau les liquettes T 54 que j'avais fait reprendre par ma couturière quand j'avais perdu 35 kgs et qui avait dû enlever + de 40 cms de tissu pour les réajuster à ma nouvelle taille ily a quelques années. Je remets depuis 2 j aussi un anorak t 46/48 acheté un peu juste et que j'agrafe aisément aujourd'hui. Il y a 2 jours j'ai acheté un gilet T 42/44 avec 2 boutons horizontaux que je mets aisément aussi. bien sûr je pense qu'il taille un peu grand lol mais ça m'a fait tout de même super plaisir d'acheter ce gilet dans la taille que je veux atteindre.

Ce soir, apéro avec Titi et gratin d'aubergine et de courgettes avec farce de veau et de boeuf et crème légère, on fête la commande de notre nouvelle cuisine, on est super contents !!!

Kate ne t'inquiètes pas trop, j'espère que tes résultats te raviront aussi

Bon week-end les filles
Bisous et bonne soirée à toutes


1121 - 1130 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?