• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 15-03-2010 à 20:37
Bonsoir les JMC girls,
Annaette, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu ne souffres pas surtout, bon courage à toi.
Pour remplacer le sucre, as-tu déjà essayé les stick candérel qui n'ont pas le même goût que les sucrettes candérel. J'arrive à boire mon café avec les sticks aujourd'hui, je n'y arrivais pas avec les sucrettes.
Merci pour tes félicitations et bonne continuation à toi aussi pour cette semaine

FELICITATIONS Kate pour tes premiers résultas c'est super et j'espère que ça te motive encore + pour la suite.
Bravo aussi pour ta nouvelle habitude de prendre radis avant de craquer, c'est très bien !!!
Continues comme ça et régales-toi bien

FELICITATIONS à toi aussi petite boucle et bienvenue sur ce topic
Motivation et bonne continuation pour toi aussi



Dadou69 (GENAS, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 19:15
mon 1er jour de régime! ! !
HAAAAAAAAAAAAAA,je crois que mon lobe d'oreille à maigris.
hi!hi!hi.
amicalement

annaette (poligny, 05) répond Posté le 14-03-2010 à 22:05
Salut les JMC girls!!!
ET FELICITATION!!! KATE NINI Petiteboucle phoceane!!
Pour moi demain jeûne!! Anesthésie générale!!!Je ne vais être hospitalisé que pour la journée!!(varices) !!MAis je me dis que comme je n'ai pas perdu cette semaine!!!si je fais attention mardi!!! ça devrait un peu me rebouster!!!

J'ai enfin trouvé la stévia!!!
BEURKKKK!!!ENfin j'en mettrais de temps en temps!!!mais je préfère le sucre!!
EN plus c super chère!!!

BONNE NUIT LES FILLES ET BON DEBUT DE SEMAINE§!!!
J'espère être la denouveau parmi vous mardi ou mercredi!!!
COURAGE ET GARD AUX ECARTS!!!


kate (26) répond Posté le 14-03-2010 à 20:17
Petitboucle,tu as tout à fait raison d'être contente et surtout ne lâche pas continue tu es sur le bon chemin.

Phoceane, continue l'essentiel c'est la descente qui s'amorce et qui va se poursuivre.

Merci Nourrice, c'est encourageant. Moi aussi tant que ça marche je continue le 1400 car il me convient très bien. Je mange plein de choses que je m'interdisais, alors c'est cool.

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 14-03-2010 à 20:09
je repond a kate
moi aussi 30 kilos a perdre j'ai commence le 1 fevrier et j'ai perdu 6KG ma foi assez facilement je continue et change dans la liste des equivalents ce qui me plait pas et je me regale c'est vrai que c'est une autre facon de manger sans se priver aller courage on va y arriver pour l'instant je suis toujours au menu 1400 quand je stagnerai je passerai a 1200 bonne soiree


phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 14-03-2010 à 19:56
2 kg depuis le 22/02 .... ca encourage ! aujoud'hui j'ai fait un petit écart (une coupe de champagne)... mais demain je reprends très strict
bonne soirée à tous

petiteboucle (86) répond Posté le 14-03-2010 à 18:26
pas mal les filles moi depuis 1 mars perdu 1kg200g mais encore du chemin j en suis contente car premiere fois que je tiens aussi longtemps

kate (26) répond Posté le 14-03-2010 à 11:12
J'ai parfois envie de grignotter, hier j'étais chez moi et les mauvaises habitutes auraient pu vite reprendre leur place... une partie de l'après midi j'ai du lutter contre l'appell du frigo, du placard... finalement j'ai mangé quelques radis et j'ai résisté au reste. ça c'est une sacrée victoire!!!

Ce matin 1ier bilan: je super contente ravie, pourvu que ça dure et que ça continue car j'ai encore un très long chemin (en tout -30kg)... Mabalance m'indique -3,5000kg. Je suis remontée plusieurs fois je n'y croyais pas et bien toujours la même chose. C'est génial, du coup je vous dis pas comme je suis motivée, je continue le 1400 car je n'ai jamais mangé tant en me faisant plaisir. Finalement pas besoin de se priver pour maigrir! Sinon tour de taille -cm et hanches-3cm, le reste c'est kif mais je pense que c'est aussi plus dur à mesurer et que je ne mets pas à chaque fois au même endroit. Enfin l'essentiel c'est le poids et la taille!!!
Bon je reste quand même réaliste et je me dis que ce ne sera pas ainsi toutes les semaines, mais l'essentiel c'est de s'accrocher et sur le long terme ça portera ses fruits et ce sera génial!

Nini 34 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 13:44
Bonjour les JMC girls,
Perte d'1 kg cette semaine
Bilan du mois depuis le 15 février : -5kgs
Ojectif : perte de 20 kgs
Reste à perdre : 15 kgs
Contente bien sûr, je n'en espérais pas tant !!!

Annaette, je t'espère pas trop déçue, tu sais 200g c'est rien du tout et comme dit JMC un peu mal dormi ou autre et le poids est toujours en mouvement.
Ta moyenne de + d'1kg par semaine est + que très bien puisque JMC parle de perte entre 500g et 1kg par semaine donc FELICITATIONS Annaette pour tes résultats et ta persévérance BRAVO à toi pour ces 7 semaines
Comme tu dis patience, on va toutes y arriver DOUCEMENT MAIS SUREMENT
Bonnes courses en famille alors et fais-toi plaisir si tu en as envie de suite après la pesée c'est plus récupérable qu'en semaine lol !!!

Alors ce matin j'ai déjeuné normalement, à midi épinards, 1 crème dessert et 1 yaourth à 0% aux fruits et ce soir j'ai craqué pour 2 gâteaux, maman aussi lol et Titi on lui en a prévu 4 PTDRRRRR, ce gourmand pourra faire durer le plaisir même dimanche lol !!!

On va aller ballader tous le 3 alors bisous et Bonne journée à toutes

annaette (poligny, 05) répond Posté le 13-03-2010 à 07:55
Coucou les JMC girls!!!
Balance ce matin!!!
Bon ben moi pas terrible du tout!!!la semaine dernière persuadé de me pas avoir perdu!!j'avais perdu plus d'un kilo!!et cette semaine tranquille!!!peut-être trop + 200 g!!
Enfin ça me booste pour faire plus attention!!!Je pense que j'ai du un peu trop picoré dans l'assiette de mes marmots!!
Mais au final ça reste positif!!
Objectif :19kg
Perdu: 8,7 kg
reste: 10,3kg
J'ai commencé le 25 janvier!! 7 semaines de régime!!en moyenne ça fait plus d'un kilo par semaine!!mais il y des semaines ou je stagne! ou je reprends!!et heureusement ou je perds!!
Du coup ce matin !!j'ai moins déjeuné!!!c'est un réflexe chez moi!!
Mais ce matin je ne suis pas là!!!alors je ne serais pas tentée!!!Ce matin course!!!(les "grandes" que l'on fait que tous les 15 jours)Avec mes 3 chouchous!!!ça va être sportif!!
J'espère que vous allez être contente de vos résultats de balance!!!Mais si c comme moi!!!ne vous découragez pas !!!comme dit le proverbe (que me répétait sans cesse mon grand père) TOUT ARRIVE A CELUI QUI SAIT ATTENDRE!!!
probablement que j'ai toujours été impatiente!!!
ALLEZ les FILLES MOTIVE §!!!
bonne journée sans chocolat!!!


1161 - 1170 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?