• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 15:12
Martine félicitations à toi pour cette belle performance.Tu es bientôt à la moitié, continue tu vas y arriver!
Tu es de quelle région???

Bonne journée à toutes et tous et on s'accroche surtout le week-end on ne cède pas aux tentations. A +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 20-03-2010 à 15:00
Bonjour tout le monde,

Décidément Annaette, nous avons plein de choses en commun.
Déjà mon objectif est - 19kg.
Alors ce matin tout comme toi je suis super contente, car après le résultat dela semaine dernière qui était de -200g, cette semaine -1,100kg.
Ce qui fait que j'en suis à - 9kg, c'est super bien je suis très contente.
ça remotive bien pour la suite.
Bon week end.
Bises

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 12:24
Annaette, bravo tu t'es en effet bien reprise cette semaine, continue et accroche-toi plus que 10kg c'est super!

Pour moi ce sera demain matin...on veera bien mais je prépare déjà au fait que ce sera moins que la première semaine en espérant quand même que je perde un peu car j'ai tenu bon toute la semaine...

aujourd'hui je voulais aller me balader mais il y a vraiment trop de vent ça saoule! alors je vais essayer de faire du vélo mais dedans...

courage à vous toutes et bonne pesée et on s'accroche quoiqu'elle nous dise notre petite balance!
A+

annaette (poligny, 05) répond Posté le 20-03-2010 à 08:31
Salut les JMC girls!!!
Alors?!!!que dit votre balance ce matin?
MOI SUPER!!!!!-1,400kg cette semaine!!!!
DONC c bon moins 10 kg atteint!!!
Il me reste encore 9 kg à perdre!!mais ça fait du bien au moral d'en avoir déjà perdu 10!!!Alors cette semaine!!shopping!!!
Martine c rigolo tu viens ici aussi???!!!
Nini kate et dragonfly vous en êtes où?
J'espère que votre balance aura été sympa avec vous ce matin!!ET puis si elle ne l'a pas été !!celadoitvous motivé encore plus pour faire encore plus attention!!!un peu comme moi!!!la semaine dernière + 200g et cette semaine - 1,400!!!
COURAGE les filles!!!
Bon week-end pluvieux!!!

kate (26) répond Posté le 19-03-2010 à 21:58
Annaette, Martine... courage à vous et dites-vous que si vous ne franchissez pas le palier, ce n'est que partie remise de quelques jours et continuez à vous accrocher car vous allez la vaincre cette dizaine!!!

Moi j'espère bientôt passer en dessous!!!Moi je contniue la balance le dimanche, alors encore une journée...

Je croise les doigts pour vous toutes et on y croit... on va la faire fondre notre balance...
bonne nuit à toutes...et demain on reste cool devant la blance quoi qu'elle nous affiche!!!!

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 19-03-2010 à 21:12
Oui annaette je suis comme toi j'espère que demain mon GPS sera gentil et me dira que j'ai atteind les -10 kg.
Bonne soirée.

annaette (poligny, 05) répond Posté le 19-03-2010 à 21:05
bonsoir les filles!!!
demain balance!!!J'espère que cette semaine!!! je vais atteindre mon premier objectif et surtout ma premier récompense: -10kg!!!
Je m'étais promis des fringues à moins 10 kg mais comme je compte encore maigrir!! et ne plus regrossir!!(fini les grossesses pour moi!!!)J'ai vu des kickers!! (d'hab pas trop les moyens!!)MAis là!!mes efforts valent bien ça!!!Enfin on verra demain!!!mais si ce n'est pas demain se sera la semaine prochaine!!!
Nous aussi mauvais temps ce week-end!!
pour la piscine!!!j'y pense!!!peut-être qu'avec encore quelques kilos en moins je vais oser enfiler un maillot!!!
COURAGE les filles pour le week-end et les tentations!!!pour notre chère balance demain!!
Bonne soirée


Nini 34 (34) répond Posté le 18-03-2010 à 23:38
Dragonfly, moi aussi dos bourré d'arthrose, hélas pas grand chose à faire, art 50 à vie depuis quelques années et repos après mes services et 2 Di-antalvic. Je paie mes 15 ans d'hotellerie et mon boulot actuel n'arrange rien mais je fais avec !!! J'espère qu'avec 7 ou 8 kgs encore en moins, ça ira mieux et que je pourrais au moins reballader les après-midis !!!

Toujours pas d'envie spéciale depuis l'anniversaire de mon compagnon, contente de tenir à nouveau plusieurs semaines sans écart. Par contre je ne peux toujours pas me résoudre à finir chaque repas tous les jours par un laitage à 0% alors tant pis je ne veux pas me frustrer !!! Je mange par contre bien souvent les crudités sans matières grasses et je ne prends pas tous les jours non plus les 10g de beurre, j'espère que ça compense ainsi mes laitages à %

Bonne continuation Annaette, Kate et à vous toutes
Bisous et bonne nuit

Le ciel est bien nuageux à nouveau chez nous, pluie prévue demain.

Bonne continuation à toutes



Nini 34 (34) répond Posté le 18-03-2010 à 23:09
Bonsoir les JMC girls, je lis qu'on est de plus en plus nombreuses sur ce topic, contente de lire vos parcours.

Très raisonnables au resto aujourd'hui avec Val du 34, nous avons mangé toutes les 2 une salade verte avec tomates et garnie pour elle de viande et pour moi de saumon fumé et de petites crevettes, c'était bien bon !!!
Pas pris de dessert mais je l'avais mangé ainsi que le pain 2h avant lol !!!
Nous avons passé un très bon moment, à refaire lol !!!
Une prochaine rencontre avec les nouveaux venus du 34 est prévue pour bientôt.

FELICITATIONS Erine, je lis que tu as atteint ton objectif et même + que tu n'espérais et que tu passes en stabilisation BRAVO !!! Y a-t'il un temps de stabilisation prévu selon le nombre de kgs perdus ? Ou alors ça fonctionne autrement ? Merci pour ta réponse et encore BRAVO !!!



kate (26) répond Posté le 18-03-2010 à 22:59
coucou les filles, ce soir 1h de fitmalmes... je vais bien dormir.

annaette toi aussi très bientôt tu pourras retourner à la piscine et tu verras c'est un moment de bohneur, deplaisir et de détente!

nini je te confirme que mon chocolat était succulent, un vrai égal et en plus avec un café et au soleil!!!

bravo Erine pour ta victoire et surtout continue bien la stabilisation car il semblerait que ce soit important pour ne pas reprendre!!!

dragonfly, oui je fais de la nage avec palmes en pscine avec un club ainsi que du fitpalmes. Mais l'été je nage aussi beaucoup dans l'océan avec des palmes (j'ai de la famille dans le sud-ouest, notamment Biarritz...) alors j'y suis une bonne partie de l'été et j'adore nager avec les palmes!
tu sais si tu as du mal à faire de la gym chez toi , la piscine c'est cool et en plus on ne se rend pas compte de l'effort et après aucune douleur!

annaette, dans la Drôme des collines, le beau temps et de retour, la neige a enfin fondu. Le soleil est là mais parcontre on a un vent épouvantable!!!Bref on revit quand même car il fait plus doux, il ne gèle plus!!!

Bon courage à toutes et surtout tenez bon car on a bientôt vaincue une nouvelle semaine... on va faire la galère à nos blances, elles vont plus rien comprendre!!!!

bonne nuit et bonne soirée. bye bye!


1131 - 1140 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?