• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 08:50

coucou les filles, ben moi je suis réveillée depuis 6h30!!!Et pourtant je suis en vacances mais pour tout vous dire une horrible migraine est venue me prendre dans mon sommeil et c'est vraiment pas la forme : maux de tête terrible, nausées...enfin je connais car j'y ai droit au moins 2 ou 3 fois dans le mois.Je sais que j'en ai pour la journée, je vais donc prendre mon mal en patience et rien ne m'empêchera au besoin de faire une petite sièste.

En attendant je pars prendre une petite douche puis petit déjeuner en restant raisonnable avec mon fromage blanc, mes céréales et mon thé.puis ce sera lecture, broderie...bref journée tranquille et cette après-midi entretien de ma chaudière et ramonage de la cheminée...

J'espère avoir un peu de compagnie,je repasse, en attendant courage à toutes!
Bonne journée les filles,à+ Kate
P.S...serai-je entrain de faire un monologue????

kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 22:34

Allez les filles on s'accroche et démarre à fond cette nouvelle semaine! on va y arriver car toutes ensemble nous serons fortes et vaincrons! Et le week-end prochain notre balance ne va pas en croire ses yeux!
Bonne nuit à vous, qu'elle vous porte conseil et surtout qu'elle nous apporte suffisamment de motivation pour tenir dans les jours à venir. Je vous envoie d'néormes Bisous remplis de courage et de bonnes ondes pour bien commencer cette nouvelle semaine et surtout nous y tenir. Kate


kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 20:46
Ben ça y est le repas est prêt à être dégusté : soupe de courge avec poireaux, j'y rajoute dans l'assiette une c à s de crème à 3%, jambon avec radis et pour terminer fromage blanc avec compote de coings...je suis assez contente car aujourd'hui je n'ai pas craqué pourvu que ça dur...

Dragonfly merci pour ton soutien et tes encouragements, ça fait du bien et ça motive de ne pas se savoir seule dans la galère.Merci de croire encore en moi, j'espère qu'enfin je vais m'y remettre sérieusement car je veux vraiment perdre tous ces maudits kgs et ne plus me prendre la tête sans arrêt.
Comme tu le dis je crois qu'en effet j'ai besoin du forum et je vais essayer d'y venir plus souvent. Il est vrai qu'avant les vacances je venais plus régulièrement et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé alors je vais reprendre.
Moi aussi j'aime les sauces soja mais je les avais exclues car je pensais que c'était trop riche...comme quoi...

Bonne soirée à toi et à toues les autres. courage demain on débute une nouvelle semaine et on va tenir bon. A + Kate

dragonfly (26) répond Posté le 24-10-2010 à 19:43

<X
hello,
Bonjour Kate et Coco !Bonjour à toutes !
Ici Dragonfly qui a ses ailes toutes mouillées .....comme vous d'ailleurs!
Brrrrrrr.....il fait gris ! X(
Bef, je vois que Coco s'est lancée dans les gifs !!il est mignon ton petit chat !
Et toi Kate, tu penses que c'est un désastre ! eh bien non !
rappelles toi que moi aussi j'ai eu des faiblesses ! qui m'ont pénalisée d'ailleurs ainsi que la prise de médicaments par rapport à mon problème intestinal !
mais, je pense que c'est comme la clope, à un moment donné il y a une prise de décision qui fait que ça fonctionne, tu t'arretes ! le régime c'est pareil ! tu le recommences dans les règles! en fait tu le sais bien c'est mental ! à mon avis tu vas t'y remettre
mais comme l'a dit Cindy, reviens sur le forum, peut etre pas tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine, je pense que ça te permettra de repartir plus sereine!
Ce soir pour moi, soupe de légumes (carottes, celeri branche, poireau, courgette et poireau et 1 gousse d'ail) en mettant de la courgette ma soupe est plus onctueuse !
pour la manger je mets une demi cuillérée de soja cuisine. hum c'est bon!!(pas calorique du tout) et ça remplace bien la vraie crème !
Quiche lorraine avec des touts petits lardons, 2 oeufs bio et 2 cuillers à soupe de soja + lait + un peu de noix de muscade!
1 part pour moi! 2 parts pour mon mari!!! en dessert un petit ramequin de fromage blanc avec 1 cuiller à café de confiture de cassis de ma fabrication, sucre et fruit Bizz

kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 15:31
oups encore coupée mais désolée qu'est-ce que je suis bavarde quand je reviens...Faut dire qu'aujourd'hui j'ai le temps !

Bref ce n'est donc pas forcement un bon souvenir pour moi cette méthode. Mais bon si ça fonctionne pour toi, bravo!
Allez Cindy courage et ne baisse pas les bras mais si tu sens qu'on régime devient trop dur et contraignant repasse à JMC, peut-être qu'en mangeant à nouveau de tout tu retrouveras ta motivation§ Courage!Comme tu dis je vous lu tout au long de la semaine mais pas toujours le moral ni le temps de répondre...En tout cas je pense toujours bien à vous, et là pendant les vacances, je vais essayer de venir plus souvent et comme tu dis ça m'aidera peut-être. Merci à toi!

coco, courage à toi et continue car tu as déjà atteint un bon poids! Moi j'en suis encore loin car actuellement encore 85,5kgs !!!

Nini,contente de voir que ta stab se passe bien, je t'envie et je me demande si un jour j'arriverai à ce poids...encore 20kgs ça me paraît le bout du monde quand je vois que depuis cet été même pas quelques grammes...

J'espère que vous remettez toutes de vos rhumes, toux...soignez vous bien et profitez du week-end pour vous refaire une santé!Courage et soignez-vous bien!
Courage à vous toutes et bon dimanche à vous, je repasse plus tard, bisous Kate


kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 15:29
Oups coupée...
J'espère que pour vous tout se passe mieux etque vous arrivez à gérer mieux que moi.
Ben sinon...concernant mes envies de chocolat ben...j'ai honte mais moi cette semaine ça a encore été une tablette mais là je me dis que m'en priver je n'y arriverai pas alors je me supprime un fruit et je m'accorde pendant mes vacances 2 carreaux avec mon café à midi. Comme ça je ne serai pas frustré et c'est sans écart. J'espère que ça va suffir à calmer mon envie!

Martine...as-tu réussi à tenir tes 3 jours à 900? Moi je n'y arrive pas...Bravo à toi pour ton résultat, c'est super et tu dois être très motivée, continue !Ha si moi aussi je pouvais voir fondre mes 3 kgs repris cet été et qui ne ceese de me poursuivre...

Dragonfly, comme tu peux le voir c'est pas encore ça sur le suivi des repas, j'ai encore beaucoup de mal...Bravo pour ta perte, c'est super, continue et la semaine prochaine en ajoutant ta nouvelle perte tu auras en tout plus d'un kg!

Cindy, ben c'était pas encore pour cette semaine.En tout cas bravo à toi pour suivre ton régime protéiné. Moi j'avais essayer mais que des protéines j'ai eu du mal et en plus ayant déjà des problèmes de constipations là c'était encore pire.Et la souffrance était beaucoup trop forte, je n'arrivais plus à aller aux toilettes et je souffrai de plus en plus quand ça finissait par arriver, alors j'ai tout arrêté avant d'être conduite à l'hosto pour une occlusion...Bref ce n'est donc pas forcement un bon souvenir pour moi ce

kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 15:28
coucou les filles, me revoilà enfin je me pose !
Bon je n'ai vraiment pas de bonnes nouvelles...cette semaine j'ai tenu 3 jours puis craquage chocolat et vendredi sur les gâteaux à l'école!!!! Je m'en veux mais c'est plus fort que moi, voyant que mon stagne je finis pas me démoraliser et je cède à toutes les tentations et quand il n'y en pas je les provoque!!!Vendredi soir aux courses : promo !!! devinez sur quoi des crèpes au sarasin avec fromage et jambon ben j'en ai pris un lot soit 4 et j'en ai mangé 2 vendredi et 2 hier!!!!
Conclusion et ben vous devinez...j'ai repris les 500g perdus et je suis toujours avec mes 3 kgs de l'été qui me poursuivent...
Enfin ce matin je me suis remise au programme mais je n'ose pas dire pour de bon car pour l'instant je ne tiens que 3 voir 4 jours. Enfin je vais essayer...

Sinon depuis hier je suis en vacances et à vrai dire j'apprécie de ne pas bosse et j'en profite pour ne pas faire grand chose mais ça fait du bien. Du coup me retrouvant à la maison je vais essayer de tenir bon!
Hier : j'ai fait de la gélée de coing (j'en ai mangé un peu et le reste en bocaux...pour plus tard) et de la compote façon JMC (et non de la pâte de coings avec un max de sucre!!!), c'est déjà un pas.
Aujourd'hui ménage et là je m'en vais me mettre devant ma cheminée avc mon point de croix puis ce sera aussi lecture. Je lis les enfants de la liberté de Marc Lévy. Dur mais toujours aussi passionnants ses bouquins déjà 200 pages en deux jours ! Mais faut d

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 24-10-2010 à 12:02

bonjour aujourd'hui il pleut à ne pas mettre un chat dehors . ;)

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 23-10-2010 à 21:11

Bonsoir,

Bon pour moi je n'ai toujours pas retrouvé complètement ma voix, mais bon on va être patiente.

Pour GPS ce matin très sympa, lors de mon séjour à Amsterdam j'avais pris 3,2 kg, (pesée mardi matin) et là ce matin - 3,4 par rapport à mon poids de mardi. Bon y en a qui vont pas être content :( mais moi si :D .

Aller courage à vous, ça va décoller pour vous aussi.

Bonne fin de soirée et bon dimanche à vous.

Bises :-*

dragonfly (26) répond Posté le 23-10-2010 à 17:54


<X bon alors les copines vous voyez que c'est possible! :-q
cindy continue à bien te soigner ! :-O
et coco bonnes vacances avec tes petits parisiens, ;)
sur ce je vous souhaite un bon week end
Bizzzzzzzzzz
:-* :-*


301 - 310 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?