• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-10-2010 à 09:16
Ma ligne de conduite:je ne veux pas lâcher JMC car j'ai fait bp de régimes qui ont tous échoués ou que je n'ai pas pu tenir sur la durée.Dés qu'un régime s'éloigne d'une alimentation courante ou qui introduit des aliments peu consommés en France,je n'y arrive pas.
Là,j'ai l'impression de manger "comme tout le monde",de pouvoir recevoir,ou être invitée sans souci.
J'ai ressorti des cartons des vêtements 48 j'ai débarrassé l'armoire des 52 et j'ai fait des paquets pour le container Croix-rouge.J'ai gardé quelques vêtement qui me semblent faciles à rétrécir (et qui sont neufs car j'avais fait des achats par correspondance peu de temps avant de commencer le régime.)
Donc,je m'inscris dans un régime longue durée;C'est toujours embêtant quand on maigrit très vite et que les gens ne vous reconnaissent pas.
COURAGE,ON VA REUSSIR!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 17-10-2010 à 17:23
Coucou Kate,

en fait je ne fais plus le régime de JMC, je l'ai dit un peu avant mais tu l'as surement pas vu car tu venais plus trop. Ce régime est vraiment le meilleur que je connaisse car on ne se prive de rien et on a le droit de faire des écarts à condition de les rattraper. Malheureusement moi je ne les rattrapé pas et du coup mon poids stagné. J'en ai eu assez et pour me donner un coup de pousse j'ai repris le régime protéiné que j'avais fait il y a déjà quelques années (uniquement protéines naturelles). C'est vrai qu'il est très efficace mais aussi très difficile car c'est beaucoup de privation meme si les aliments autorisés sont à volonté toutes la journée. Faut bien se dire que chocolat, sucrerie... c'est interdit. Mais j'ai commencé depuis 3 semaines et perdu 5.3kg. ça me motive bien. J'arrive très bien ce régime et quand je serai arrivé à mon objectif je reprendrais JMC. Pour l'instant l'objectif pour moi n'est pas en kg mais en temps. Je le fais jusque fin novembre puis j'attaquerai la 3ème phase qui est de refaire un repas de gala par semaine, ce qui me permettra de passer les fêtes sans trop de heurt. Ensuite je rattaquerai jusqu'au poids désiré (65kg)
Voilà...
Bon courage à toi et tu verras ce n'est qu'une mauvaise passe et tu vas retrouver ta motivation. La mienne est bien revenu, y'a pas de raison !
Bizzz

kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:21
oups coupée...
avant Noêl... on veut faire descendre la balance...courage et avant pour le combat contre la balance...

moi je suis aux alentours de 85kgs...j'ai donc encore beaucoup à perdre car je voudrai arriver à 65kgs...Merci pour votre soutien et vos encouragements...ça me fait chaud au coeur. Moi en deux mois je voudrai bien passer sous les 80 voir me rapprocher de 75 ce serai vraiment génial...mais ça fait tellement longtemps que j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...

bon week-end à vous toutes et courage ! à + Kate
Je crois que demain je vais me faire plaisir et lundi en avant pour un nouveau départ.

kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:20
bon ben Cindy comme tu peux le voir ma motivation n'a pas duré et je m'en veux...En tout cas merci pour ton soutien, comme tu dis on est moins nombreuses mais ça fait du bien d'avoir du soutien et des nouvelles des amies du net...moi j'en ai besoin.
en tout cas bravo à toi pour ta performance, je crois que je vais faire comme toi et reprendre vraiment tout, noter...en tout qu'à ton résultat et encourageant et doit te motiver pour la suite. Combien veux-tu encore perdre? Courage et tiens bon. tu as suivi le programme à combien pour perdre autant? Moi j'ai voulu rester plus sur le 900, j'avais suprimé les féculents et me contentée seuelement d'un fruit mais je crois que je me suis planté car au final j'ai craqué...mais je veux tellement perdre qu'avec le 1400 je croyais que ce serai trop long...résultat j'échoue alors je crois que je vais m'y remettre sérieusement et tenir le 1400...

joss merci pour ton soutien et tes conseils. ça me donne les larmes aux yeux de vous savoir à mes côtés et ça m'aide je crois que vraiment va falloir que je m'accroche.

coco, Martine, merci...allez oui on va y arriver et surtout si remettre (pour moi) beaucoup plus sérieusement, il le faut.
Coco, c'est bien de bonnes résolutions, alors continue et on te suit sur le chemin !

allez Dragonfly, le 18 on s'y remets sérieusement et on se soutient pour y arriver toutes ensemble! Je suis d'accord on doit vraiment tout reprendre et tenir bon. Allez il nous reste deux mois avant Noêl et on veut f

kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 20:08
coucou les filles, bon ben pour moi la semaine avait pas trop mal commencé. J'arrivais même à me tenir sage sur les aliments...puis la cata depuis hier j'ai une envie irrisistible de chocolat conclusion 2 tablettes en deux jours. Mais que m'arrive-t-il? je crois que c'est la première fois que j'en mange tant en si peu de temps et aujourd'hui pas envie de me faire à manger donc frigo : jambon, beurre, craquotte et fromage!!!! Je m'en veut mais c'est trop tard et du coup je crains le pire demain matin sur la balance et le moral et à nouveau au bas des chaussettes...

Sinon je pense que je viens de ramasser mes derniers haricots et poivrons car il fait de plus en plus froid et je crains qu'un de ces matins il ne gèle. Aujourd'hui pluie fine toute la journée j'ai donc passé une partie de la journée affalée sur mon canapé devant la télé et la cheminée, pas envie de faire quoique ce soit, fatiguée. D'ailleurs j'ai même dormi un peu... Enfin je suis quand même allée ramasser quelques châtaignes je voudrai pendant les vacances de toussaint faire de la crème de marron. Je sais c'est pas vraiment recommandé mais je vous promets que j'essaierai d'y aller à petites doses et puis c'est aussi pour en offrir...

Quant à vous j'espère que ça se passe mieux et que vous arrivez à vaincre vos maudits kilos mieux que moi car depuis cet été c'est vraiment la cata et je commence vraiment à me demander si je vais y arriver à nouveau....

En tout cas bon week-end à vous et surtout tenez bon.A+

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 16-10-2010 à 10:26
coucou les filles,

pour moi c'est -1.9kg cette semaine et des cm en moins. Moi aussi je note à nouveau, c'est ce qui prouve qu'on a bien retrouvé la motivation.
Dragonfly bon courage, à toi aussi coco, vous allez y arriver y'a pas de raison.
Kate où en es-tu ? j'espère que tu as réussi à te remontiver.
Martine encore perdu ?
bizzz à toutes et bon we et surtout... COURAGE !!!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 15-10-2010 à 20:21
bonsoir,c'est vrai moi j'ai recommencé à noter mes menus et ma courbe de poids,on verra bien bizz à toutes

dragonfly (26) répond Posté le 15-10-2010 à 18:39

bonsoir à toutes !
j'espère que votre motivation ne va pas faiblir! la semaine prochaine je viendrai le soir vous dire un peu nos difficultés et nos réussites avec ma moitié! comme il travaille de nuit je serai plus dispo le soir!
nous entamons le régime lundi; j'ai choisi lundi parce que j'ai commencé tout betement un lundi! reprenons le rituel!et j'ai repris les menus de la semaine 1!
et vous, que faites vous comme menus? si nous voulons tenir ce challenge de Noel, il faut recommencer les règles, menus, courbe de poids, cms et faire notre carnet minceur à nouveau, sinon cela sera beaucoup plus dur! :P
Qu'en dites vous? O:-) ;)
demain soir je vais essayer de faire sobre mais quand meme régime délicieux, car nous fetons mes 65 ans et ma foi je ne réalise pas !!lol!! sur ce je vous dis à tout à l'heure car on sonne!! sans doute un jeune pour le loto de demain soir!! à plus

dragonfly (26) répond Posté le 14-10-2010 à 22:14

bonsoir les amies, j'ai enfin un peu de temps à vous consacrer meme si je vous ai lues tous les jours ou presque :^>
c'est vrai que ce forum désert ne peut pas etre une motivation mais j'ai lu que vous vous vous donniez coco, cindy et les autres un objectif qui est celui de Noel? pour maigrir bien sur..Je pense que c'est une bonne idée!quant à moi, je pèse toujours 58-59,et je continue à appliquer les principes mais nous allons redémarrer sérieusement le régime lundi 18 prochain!mon mari est d'accord!! :D .. car ce serait super de tenir la route comme nini et martine!personnellement je voudrais arriver à 52 kgs .ce qui ferait 7 kgs à perdre en 2 mois est ce bien raisonnable?bref, aujourd'hui j'ai cuisiné 1400 cal!
sans avoir une impression de faim, mais c'est le rythme rappelez vous, il faut reprendre le rythme.bon , je vous dis bonsoir et je vais essayer de vous écrire demain soir , car demain aprem c'est impossible. je vous embrasse jocelyne :x :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-10-2010 à 10:52

Mais bien sûr que vous allez y arriver.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises :-* :-*


331 - 340 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?