• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 07-10-2010 à 10:05
Hello les filles,

Courage Kate et j'espère vraiment que tu vas réussir à te remontiver, surtout si tu te sens mal...

Pas de nouvelle de Nini, Dragonfly ? que devennez vous les filles ???

Coco pour répondre à ta question, on commence avec un régime d'attaque en protéine pures (naturelles !) càd viande, oeuf, poisson, laitage 0%... pendant5 jours ensuite c'est le régime de croisière jusqu'au poids désiré càd on rajoute des légumes cuits ou cru comme tu veux mais sans jamais mêttre de matière grasse ni de sucre nulle part. Tout est à volonté, toute la journée. Une fois le poids désiré obtenu, il y a encore 2 phases pour réintégré le reste des aliments doucement sans reprendre. C'est un régime difficile car il est fait de privation jusqu'au poids désiré. Pour l'instant la 2ème semaine s'achève et je tiens bon...
Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Et pour le poids que j'ai à perdre : 17kg ! mais je suis plus qu'à 14 !!!

Bizzz à toute et de bonnes nouvelles pour vous samedi j'espère

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-10-2010 à 21:48
De retour de vacances depuis une semaine;Perdu 800g en Tunisie en 40j quand même.
3 jours de garderie des jumeaux m'ont mise sur les genoux pour 3 autres jours.
Me revoilà au régime plus sérieusement malgré le couscous de ce soir et il en reste bp;
Ce qui veut dire demain :poulet et légumes mais pas la semoule .
Courage à toutes,on y arrivera.
Les invitations:c'est un jour dans la semaine ou plutôt un repas alors,il en reste 13 pour le régime,c'est ce que je me dis pour me motiver.

kate (26) répond Posté le 03-10-2010 à 23:13
Finalement après réflexion, je viens de me rendre sur la rubrique des repas et je me suis imprimée les menus de la semaine, peut-être qu'ains je vais retrouver l'envie de cuisiner et de m'y remettre, même si j'utilise beaucoup les équivalences car je n'ai pas toujours tous les aliments sous la main.
Enfin un premier pas, j'espère que cette fois je vais réussir à m'y remettre et surtout que je vais tenir car je voudrai bien voir la balance descendre à nouveau car sinon je me connais, je ne vais faire que monter jusqu'au jour où je vais à nouveau craquer parce que je serai au plus mal.
Allez j'y crois et demain commence une nouvelle semaine : celle des bonnes résolutions : reperdre mes 3kgs des vacances puis passer le cap de la barre de 80kgs et me rapprocher le plus possible des 70 pour la fin de l'année, soit décembre.

Votre soutien et votre motivation je suis sûre vont m'aider. Et courage à vous toutes, que celles qui hésite encore, se décide et me rejoignent pour cette nouvelle aventure. quel sera votre objectif à vous ????

Sur ce bonne nuit, faites de beaux rêves et en avant pour un nouveau départ ! On va y arriver! Bisous, je pense fort à vous mes amies. A + Kate

kate (26) répond Posté le 03-10-2010 à 22:43
oups coupée
...et puis je vais essayer de me refaire de temps en temps quelques repas de rattrapage, enfin on verra...

Coco, bienvenue au club de celles qui stagne...mais allez on s'accroche et demain commence une nouvelle semaine, on va y arriver et finis les écarts, on se reprend en main. Je compte sur toi! Tiens moi au courant et RDV le week-end prochain on doit à tout pris faire décoler la balance !

cindy, bravo à toi quelle perte ! En cas chapeau, si tu arrives à tenir ! Moi je vais essayer de reprendre car j'avoue que je ne me sens pas super bien et je voudrai éviter de reprendre la taille au dessus en vêtements sinon moralement je ne vais pas le supporter. Demain j'essaie donc de repartir et je pense que de toutes vous retrouver va m'y aider. Je vais reprendre le 1400 et quand je me sentir prête j'essaierai peut-être en dessous pour décoler un peu. Mais bon si pour l'instant je tiens le 1400 ce sera déjà bien. Alors on verra...

Merci Martine pour tes encouragements et ta motivation. Et toi comment se passe la stab?

Bon les filles, je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout un bon début de semaine. Courage et motivation, il faut qu'on tienne et qu'on y arrive !Bisous à + Kate

kate (26) répond Posté le 03-10-2010 à 22:42
bonsoir les filles...ben voilà un week-end qui s'achève...

Pour moi ce fut grand ménage notamment avec la cuisine à fond ! Avec le beau temps j'ai pû aéré, ça fait du bien et surtout ça permet de retrouver certains dégrès car il commençait à faire frisqué dans la maison : 18°C !

Aujourd'hui ce fut jardinage : j'ai ramassé une pleine bassine de haricots, des fraises et framboises, courgettes et enfin une bonne courge et ce soir j'ai fait une bonne soupe.

Côté poids et bien rien de pris, rien de perdu cette semaine mais je m'y attendais car on ne peut pas dire que j'ai vraiment été sérieuse. Mais bon cette semaine je vais essayer de m'y remettre et de tenir car je commence à me sentir mal et j'aimerai bien vite retrouvé le poids de fin juin et continuer à perdre. Alors on va bien voir mais j'espère retrouver le force et tenir bon. Ce soir j'ai commencé avec soupe, jambon, fraises, bon et un peu de chocolat...et du pain mais demain fini les écarts faut que je tienne!

Pour les gâteaux, j'avoue qu'ils sont bien été là mais personne ne me force, c'est juste que je n'arrive pas à retrouver la volonté de dire non ! Et en plus, je n'ai pas allégé les repas pour autant, à vrai dire je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai souvent faim et pas trop envie de préparer donc je vais au plus vite et c'est pas toujours le meilleur, je l'avoue mais je vais me reprendre.
Je vais peut-être commencé par me dire une fois dans la semaine ok mais pas plus et on verra...et puis je vais

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 03-10-2010 à 21:08

Bonsoir à vous.

Il suffit de vous y remettre et de nouveau ça remarchera, aller les filles, nouvel objectif : Noel par exemple.

En plus avec JMC il n'y a pas d'interdit il suffit de suivre les conseils.

Bonne soirée à vous et que cette nouvelle qui va débuter soit pour vous le point d'un Re départ.

A plus :-*

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 03-10-2010 à 19:52
bonsoir Cindy,combien as-tu à perdre? et que manges-tu dans ton régime protéiné il ne doit pas falloir le faire très longtemps!tu serais gentille de me répondre merci .

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 03-10-2010 à 14:01
Hello les filles,

Pour moi hier matin -2.9kg !
Tout comme Kate je n'y arrivais plus. Pourtant, le régime de JMC est bien le meilleur de tout les régimes que je connaisse car il suffit de réapprendre à manger correctement mais je faisais des écarts que je pensais rattraper mais que je ne rattrapais pas. Mais comme je n'en peux plus de ces kilos en trop j'ai décidé de reprendre le régime protéiné. Quand j'aurais bien décollé et stabilisé avec ce régime alors je reprendrais les bons repas équilibrés de JMC.
C'est sûr qu'il est difficile et qu'il y a des privation, mais je l'ai déjà fait et je sais que celui là, je ne craque pas...

Bon dimanche à toutes
Contente de te lire à nouveau Kate, j'espère que tu vas vite retrouvé le moral

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 02-10-2010 à 13:22
bonjour à toutes les irréductibles,pour moi aujourd'hui rien perdu :( c'est vrai que ça mine un peu le moral mais faut continuer :-q :-q n'est-ce pas Kate? faut y aller à + :-* :-*

kate (26) répond Posté le 01-10-2010 à 23:28
coucou les filles...semaine plus que chargé...j'ai même bossé mercredi, en gros je ne rentrais que pour dormir...mais ouf enfin le week-end depuis 20h... où je suis rentrée, pas trop tôt!!!!

Moi beaucoup cette semaine j'ai eu de boulot dans ma nouvelle école(réunion, rdv...) mais l'ambiance est tellement bonne que franchement je le fais avec beaucoup de plaisir et je retrouve la passion pour mon boulot. Et heureusement car en dehors du boulot ma vie est malheureusement plus que vide et bien triste...

Côté régime je ne m'attends pas encore à des miracles cette semaine, j'arrive pas à m'y remettre et surtout à tenir plus d'une journée...C'est dramatique mais où est donc passée ma volonté...et Malheureusement je crains que même le sport ne suffise pas à faire fondre les maudits kgs qui reviennent plus vite qu'ils ne disparaissent.

alors coco, as-tu eu plus de volonté que moi? ça marche, tu reperds?????

Merci Martine pour ton soutien et tes encouragements, j'espère vite retrouver la volonté mais là j'avoue que j'ai beaucoup de mal et pourtant je commence à nouveau à me sentir très mal dans mes vêtements...

La fatigue me gagnant, je vous dis bonne nuit,bon week-end. J'essaierai de faire un coucou durant le week-end... Bisous à toutes et je pense bien à vous toutes même si en ce moment je viens peu vous voir. Je vous lis...A +


351 - 360 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?