• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 06-09-2010 à 16:13

bonjour chères amies du web, merci beaucoup pour votre soutien.
il est presque 16h, après 7 h de jeune je viens de rentrer ! j'ai mangé, 1 biscotte et i morceau de fromage plus 3 biscuits bien gras et sucrés comme autorisé dans ce régime idiot mais nécessaire puisqu'il ne faut pas de résidus (cad de fibres quelconques) et je soulagée tout de meme, car les reins, le foie, le pancréas, la rate les intestins : tout est en parfait état!!!
mais....j'ai 2 gros calculs biliaires!!!il faut bien quelque chose tout de meme!je suis fatiguée mais bon restons zen ce n'est rien comparativement au stress d'autres personnes.
alors conclusion médicale trop de légumes, plus un peu d'alcool que j'avais éliminé!
merci à toutes !vous etes formid parce que depuis quelques temps je n'ai que des problèmes graves ou pas , et vous etes toujours là à mon écoute :x :-* :-* donc je me suis repesée , je n'ai pas pris de poids, je suis toujours à 58-59, mon objectif était 55 kgs. j'espère pouvoir etre au calme et recommencer les recettes du début et finir si ce n'est dépasser cet objectif pour arriver à 52 kgs, poids correspondant à ma taille, 1m52. jz vous embrasse et vous dis à plus en complète forme j'espère. :-* :-* :)

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 05-09-2010 à 20:20
bonsoir, aprés une semaine de petite reprise,moins 300g ;) ,lundi c'est le grand retour aux menus comme lorsque j'ai commencé le 8 fevrier,j'aimerai être comme toi Nini descendre au dessous des 70,mais encore 3 alors qu'avant les vacances j'étais à 71kg c'est rageant X( X( comment faites vous pour mettre tous ces beaux dessins? je ne suis pas trés douée,mais j'aimerai bien un petit coup de main :(( :(( je vous embrasse toutes

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 04-09-2010 à 18:55
Hello les filles,
pas de nouvelles de Kate ? elle a pourtant dû reprendre les cours. Eh bien si tu nous lis bon courage à toi Kate avec ta nouvelle classe.
Dragonfly, j'espère que tu vas vite te remettre, je t'envoie tout mon soutien.
Bravo Nini et Martine pour vos résultats
Moi ce matin seulement -300g mais des cms en moins. J'ai eu des invités toutes la semaine alors je suis plutôt contente.
Bizzzz à toutes et à bientôt

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-09-2010 à 17:44

Bonjour à toutes,

J'ai arrêtéle programme car je pense avoir toutes les billes pour continuer ce rééquilibrage alimentaire. Je perds du poids régulièrement mais peu. L'important, c'est d'arrriver au bout à bon port. Lorsque je te lis Dragonfly, j'avais les mêmes symptômes que toi. En plus, des vertiges, des nausées .... Et bien, j'étais tout simplement allergique au lactose et au gluten. Depuis que je fais ce régime (JMC)(végétarien avec de temps en temps de la viande blanche) et en plus régime sans lait et sans gluten, j'ai retrouvé mon dynamisme, et je n'ai plus ce genre de soucis (et en plus je souffrais énormément) ni de douleurs, sauf lorsque je fais un écart, mais les douleurs sont tellement fortes que je fais attention. J'ai mis pas mal de temps à m'adapter à cerégime (de toute façon, je sais aujourd'hui que le lait n'est pas assimilé par l'organisme et on peut facilement s'en passer). Il suffit de le remplacer par du lait de soja, du lait de brebis (mais pas trop), du lait de riz, d'amandes.etc...à faire mon pain (que je ratais au départ)mais il y a une quantité de farine sans gluten comme le maïs (mais vérifie avant que tu tolères le maïs), sarrazin, de pois chiches, de riz, de quinoa,de châtaignes. C'est pour çà que je ne venais plus trop sur le forum, car cela me prenait beaucoup de temps. Mais aujourd'hui, je suis rodée etcela ne m'empêche pas de "composer" avec le plan de JMC et j'adapte.
Bon courage à toi et meilleure santé. Désolée de lalongueur.
Bzzzz

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-09-2010 à 17:32

Bonjour à toutes,

J'ai arrêtéle programme car je pense avoir toutes les billes pour continuer ce rééquilibrage alimentaire. Je perds du poids régulièrement mais peu. L'important, c'est d'arrriver au bout à bon port. Lorsque je te lis Dragonfly, j'avais les mêmes symptômes que toi. En plus, des vertiges, des nausées .... Et bien, j'étais tout simplement allergique au lactose et au gluten. Depuis que je fais ce régime (JMC)(végétarien avec de temps en temps de la viande blanche) et en plus régime sans lait et sans gluten, j'ai retrouvé mon dynamisme, et je n'ai plus ce genre de soucis (et en plus je souffrais énormément) ni de douleurs, sauf lorsque je fais un écart, mais les douleurs sont tellement fortes que je fais attention. J'ai mis pas mal de temps à m'adapter à cerégime (de toute façon, je sais aujourd'hui que le lait n'est pas assimilé par l'organisme et on peut facilement s'en passer). Il suffit de le remplacer par du lait de soja, du lait de brebis (mais pas trop), du lait de riz, d'amandes.etc...à faire mon pain (que je ratais au départ)mais il y a une quantité de farine sans gluten comme le maïs (mais vérifie avant que tu tolères le maïs), sarrazin, de pois chiches, de riz, de quinoa,de châtaignes. C'est pour çà que je ne venais plus trop sur le forum, car cela me prenait beaucoup de temps. Mais aujourd'hui, je suis rodée etcela ne m'empêche pas de "composer" avec le plan de JMC et j'adapte.
Bon courage à toi et meilleure santé. Désolée de lalongueur.
Bzzzz

Nini 34 (34) répond Posté le 04-09-2010 à 11:56

Bonjour et bon week-end les JMC girls,

Dragonfly, désolée pour tes soucis de santé, plein de courage et de soutien en pensées pour que tout aille au mieux pour toi dans ces moments difficiles que tu traverses
Prends bien soin de toi surtout, je t'embrasse bien fort

Martine BRAVO, continues comme ça

Coco, je suis sûre que tu auras un bon résultat cette semaine, allez courage et persévérance et j'espère que tu as passé de très bons moments en famille, je t'embrasse bien fort

Daniwi, Kate, Nourrice et toutes les autres j'espère que tout va bien pour vous, courage et persévérance pour vous aussi

Mes résultats cette semaine : - 1 kgs et des cms en moins : 69 kgs
Ravie d'être enfin sous la barre des 70
Plus que 4 kgs à perdre puis stabilisation

:-* :-* :-* à toutes

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 04-09-2010 à 10:34

Je viens vous souhaiter un bon week end.

GPS ce matin ça va, j'arrive à stabiliser à 100 ou 200g près donc pas de problème.

J'espère que pour vous il sera aussi sympa.

A bientôt

Bises :-*

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 03-09-2010 à 14:24
dragonfly
ne te laisse pas aller je suis sur que cela va aller dans le bon sens
un petit bilan et tu verras que plus de peur que de mal surtout garde le moral c'est 90% de la guerison bon courage a bientot bises

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 02-09-2010 à 20:47
désolée Dragonfly pour tes ennuis de santé,je te souhaites beaucoup de courage et je te dis à bientôt,sur le forum. :-* :-* à + et bonsoir à toutes les autres

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 02-09-2010 à 09:16

Bonjour Dragonfly

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde par ici.

Alors oui cette rencontre a eu lieue le 17 Juin et c'était super, si tu veux il y a un poste ouvert dans Motivation, intitulé déjeuner du 17 juin, et il y a quelques photos.

Désolée que tu doives arrêter le programme, mais il faut avant tout prendre soin de toi.

Tu en étais où ?

Bonne journée à toi. bises :-*


391 - 400 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?