• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 13-10-2010 à 20:14
bonsoir,c'est vrai que les motivations comptent beaucoup ,enfin on va y arriver biz à toutes

Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-10-2010 à 20:03
Kate c'est pas tous les jours resto!Il reste les autres jours pour essayer de te reprendre.Prépare des crudités à grignoter il y en a à Cora sans sauce.Congèle quelques plats légers et tu les manges quand tu es crevée ou que tu as la flemme.
Je parle bien mais à midi j'ai acheté de la paëlla et ce soir c'était couscous!
Courage à toutes,bonne soirée.

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 13-10-2010 à 15:54
Kate j'espère que tu vas vite retrouver ta motivation du début. Quand je suis venue sur ce forum tu faisais parti des filles qui ne cessaient de motiver les autres. C'est vrai que le forum est beaucoup déserté aujourd'hui et malheureusement je trouve que du coup on remonte moins le moral de celles qui en ont besoin... mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à nouveau à faire ce régime. Je suis de tout coeur avec toi !
Bizzz

kate (26) répond Posté le 11-10-2010 à 19:05
bon ben chez moi il pleut aussi...et il ne fait pas très chaud...triste temps qui à tendance à donner envie de se mettre au coin du feu...

Pour moi petite pause puis je repars pour 2h de danse country...

demain manif !

En espérant que vous allez bien et que vous avez bien débuté cette semaine, je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et à bientôt, Kate

kate (26) répond Posté le 10-10-2010 à 22:04
un petit passage éclair car je suis fatiguée et je m'en vais rejoindre mon lit...

Bon ben je suis déçue car hier -1kg et ce matin +0,5 par rapport il y a une semaine ce qui fait un écart de 1,5kg sur un jour...ma joie et donc retombée bien vite et du coup craquage (pain, beurre,jambon, chocolat, dessert!!!!) avec en plus aujourd'hui resto, j'étais invitée et j'en ai bien profité!!! Conclusion, je me sens plus que gonflée et prête à éclater!!!

Je vais essayer de retenter cette semaine mais j'avoue que c'est dure et démoralisant. En plus je me sens fatiguée et du coup le soir je manque de courage pour préparer. J'espère pourtant vraiment y arriiver mais je vois le poids remonter de jour en jour et côté moral c'est dur de tenir.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à vous d'y arriver. A bientôt et bon début de semaine. Bisous Kate.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-10-2010 à 21:06
Difficile reprise perdu seulement 200g et bp d'envies de manger.Vous avez raison,il faut se fixer un nouvel objectif d'ici Noël.2 ou 4 kg par exemple est-ce -que c'est irréaliste?
Trouver son poids d'équilibre,c'est très difficile.Martine bon courage pour le trouver.
Bonne soirée à toutes.

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 09-10-2010 à 22:00
Bonsoir,

Et bien moi encore perdu aussi cette semaine -0,600 kg mais il ne faudrait plus que je perde.

Depuis le début j'ai donc perdu 23,4 kg, mon objectif était de -19 au départ alors largement dépassé.

Je vous souhaite un bon week end,

Bises :-*

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 09-10-2010 à 13:01
bonjour ,moi cette semaine quelques g en moins mais pas assez à mon gout,aussi lundi je reprends le 1400 à la 1ere semaine et ce jusquà Noêl.bon week-end à toutes avec ce beau temps c'est toujours ça de pris. bizzz

Nini 34 (34) répond Posté le 09-10-2010 à 10:18

Bonjour lesz JMC girls,

Je n'ai pas posté la semaine dernière mes résultats je vous les donne aujourd'hui.
Samedi dernier, j'ai atteint mon objectif : perdu 1 kg : 65 kgs pour 1m65

Cette semaine et sous la recommandation de mes 2 docteurs endocrino et généraliste qui me suivent depuis de nombreux mois, j'ai attaqué la stabilisation mais je travaille plus aussi je dois me peser en milieu de semaine pour vérifier de ne pas perdre de poids.
Jeudi j'étais à 64 aussi grosse envie de chocolat, j'ai mangé 2 tablettes lool et suis partie faire mes 6h d'affilée le vendredi sans manger et tout est rentré dans l'ordre lol !!!
Ce samedi toujours à 65 kgs mais des cms perdus

J'aurais bien poussé jusqu'à 62 kgs mais mes docteurs ont peur que mon visage se creuse alors je vais les écouter.

Toujours dans la couture lol après avoir changé tous les élastiques de mes caleçons d'été, je change les élastiques de mes pantalons velours

En magasin, je n'hésite plus à essayer du 40 et 38/40 et surprise de voir que je rentre dans certains vêtements même si je ne les agrafe pas.

FELICITATIONS Cindy, Joss, Coco, Martine, Dragonfly, Kate et toutes celles que j'oublie pour votre persévérance et vos résultats et bonne continuation pour la semaine qui arrive

Au plaisir de vous lire gros :-* :-* :-* à toutes et bon week-end






cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 09-10-2010 à 07:30
Coucou les filles,
Pour moi c'est -500g cette semaine ;)
j'espère que vos résultats seront également bon
bon we et bizzz à toutes


341 - 350 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?