• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 20-10-2010 à 22:31

<X bonsoir
j'espère que vous allez bien et que vous suivez les menus .c'est important! :-O
j'espère aussi que le froid ne vous fatigue pas trop avec toutes ces perturbations si vous etes à pied par obligation!
ici il fait froid et le poêle carbure! c'est vrai que les granulés c'est agréable!
à part cela rien de spécial, sinon que je suis tout à fait d'accord avec joss de blois!ce qui m'a plu chez JMC c'est la possibilité de manger comme tout le monde mais à ma manière.
à propos j'ai fait les crepes sarasin ce soir comme j'avais dit hier et on s'est régalés!!
bien je stoppe parce que là j'ai vraiment l'imopression de parler toute seule!
à ciao bonsoir les nénettes!!
A demain!! :-* :-*

dragonfly (26) répond Posté le 19-10-2010 à 22:20
bonsoir martine, :D c'est sympa de venir nous faire un petit coucou!
je vais moi aussi vous laisser et aller me coucher et dormir!
je vous souhaite une bonne nuit également !
à demain!
bizzzzz :-* jocelyne

dragonfly (26) répond Posté le 19-10-2010 à 22:20

bonsoir martine, :D c'est sympa de venir nous faire un petit coucou!
je vais moi aussi vous laisser et aller me coucher et dormir!
je vous souhaite une bonne nuit également !
à demain!
bizzzzz :-* jocelyne

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 19-10-2010 à 21:11

Bonsoir les filles,

Aller on garde courage, et pour les fêtes vous aurez perdus des kilos.

j'étais absente quelques jours passés à Amsterdam et me voici, mais bon je dois moi aussi reprendre mes efforts car bien évidemment là bas j'ai repris donc là 3 jours à 900 kcal.

Bonne soirée à vous, bises :-*

dragonfly (26) répond Posté le 19-10-2010 à 20:39

hello, c'est encore moi! ;) mon mari vient de partir bosser! :((
oui, je vous disais ce matin que je ferais des crepes galettes sarrasins ce soir,
eh bien ce sera demain! because les séances kiné cet aprem + station service pour gazole, donc trop tard pour faire la pate!
well et vous ? je vous trouve bien silencieuses ! surement très occupées ! je dois dire que je suis assez tranquille en ce moment! pourvou que ça doure!!
bien je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! :x :-*
et on garde le moral les JMC Girls!! O:-)

dragonfly (26) répond Posté le 19-10-2010 à 13:57

<X bonjour, vite un petit mot pour te dire merci kate pour ton joyeux anniversaire qui m'a fait très plaisir!
et puis pour vous dire que j'ai cuisiné le tian avec du poisson grillé ce midi!
donc, j'espère que vous en faites autant ! ce soir galettes de sarrasin et carottes rapées et 2 tranches d'ananas!
bon à ce soir et bon courage à toutes!
j'espère que nini va bien ainsi que coco et martine!
bizzzz :-*


kate (26) répond Posté le 18-10-2010 à 21:36

Dragonfly comme tu dis gentiment mais surement nous allons faire le 1400 de JMC et on va s'aider et ensemble on va y arriver.
Mieux vaut tard que jamais donc je te souhaite avec quelques jours de retard un joyeux anniversaire!Tu as bien eu raison de le fêter juste avant notre nouveau départ vers la fonte des kgs!

Allez courage les filles on va y arriver ! à + Kate

dragonfly (26) répond Posté le 18-10-2010 à 20:43

bonsoir kate, cindy, coco, et joss, allez c'est super on va faire notre petit groupe à motiver!
le dernier carré!!
donc j'ai noté cindy que tu ne fais plus le régime jmc. =(( ok! :-O en fait c'est pour perdre plus rapidement mais ne crains tu pas de reprendre aussi rapidement? :P
ceci dit nous, nous allons gentiment faire le 1400 de JMC! :) c'est le meilleur car non stressant!
à part cela on a fêté gentiment mon anniv samedi soir, et aujourd'hui nous avons commencé les menus de la semaine 1! mon mari avait ce matin sa visite médicale du travail et le toubib lui a dit que c'était bien de le faire car il avait 5-6kgs à perdre!
donc, je crois que ça va donner!!!!bref, je me souviens qu'au début les 15 premiers jours je n'avais pas maigri mais dégonflé eonc minci! ;)voilà pour ce soir, il faut s'accrocher les nénettes!
bises à plus de vous lire <X :x :-*

kate (26) répond Posté le 18-10-2010 à 20:21
oups coupée...
Tant qu'il n'y a pas de signe allarmant avec les vêtements mais il faut aussi savoir se reprendre et vite...

Cindy,oui ça me revient que tu nous l'avais dit mais j'avais déjà oublié...En tout cas bravo à toi car moi essentiellement protéiné je ne arrive pas.Tu fais Ducan?En tout cas courage et j'espère pour toi que ça va fonctionner jusqu'au bout.
Merci pour ton soutien et tes encouragements,j'espère que cette fois ça va repartir et que je vais tenir au moins une semaine,avec du résultat ça ne pourra que m'encourager.

Joss,je suis tout à fait d'accord avec toi,moi aussi j'ai retrouvé goût et plaisir avec JMC car on peut manger de tout.Faut juste que je m'y remette sérieusement mais de vous lire me fait du bien et j'espère que cette fois ce sera à nouveau la bonne.Je vous dirai ça déjà en fin de semaine...
Bravo à toi et continue ainsi. Merci,ça fait du bien de lire de temps en temps ce genre de phrases,ça remets les pendules en place!!!

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt Kate


kate (26) répond Posté le 18-10-2010 à 20:21
salut les filles,
Bon ben ce soir je n'irai pas à la danse car j'ai encore du boulot à faire et en plus je suis très fatiguée donc dès que j'ai fini je pars faire un gros dodo!!!!
Côté régime,je prends de bonnes résolutions (enfin aujourd'hui...) je reprends le 1400kcal et je vais voir si sur la semaine j'arrive à tenir et en espérant que le résultat sera un peu là car sinon je crains de vite me démoraliser.
Finalement malgrès mes écarts j'ai quand même pû noté 400g de moins sur la balance dimanche matin mais je suis quand même toujours dans le surplus repris cet été...

Quant à vous j'espère que ça se passe bien,allez courage on doit y arriver!
Souvent on voudrait trop perdre à la fois mais malheureusement on ne se refait pas et c'est dur à admettre,du coup perso je finis par céder et c'est la cata.Mais je vais essayer de me contenter de peu mais de tenir sur le long terme car pour moi la route est encore bien longue et il est vrai que parfois c'est démoralisant.

Allez,on s'arme de patience,courage et se met en quête de nos kgs!Gramme par gramme puis viendront les kgs mais en tout cas on les aura et ce ne sera pas le contraire!Les kgs ne continueront pas à nous envahir!
L'été est encore loin mais n'attendons pas car gramme par gramme ce sera long et il nous faudra bien toutes ces semaines pour y arriver (enfin surtout moi...).
De temps en temps,je crois qu'il faut aussi savoir décrocher et oublier un peu le régime pour se faire plaisir.Tant qu'il n'y a pas de sign


321 - 330 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?