• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 25-04-2013 à 08:37
je savais en écrivant mon commentaire que vous alliez réagir comme ça. J'ai comme tout le monde des problèmes mais je n'en fait pas état, si vous me connaissiez vous seriez surprises, je ne suis pas du tout comme vous me décrivez. C'est seulement à la lecture de vos commentaires que je réagis de la sorte. Relisez les il n'y a pas de reflexions positives que de la rancoeur, voir de la haine. Suivre un régime c'est bien, perdre du poids c'est encore mieux, ne pas en reprendre c'est le top mais encore faut il savoir pourquoi on le fait.
je vous souhaite bon courage et bon vent.
bien cordialement


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 16:44
nous si peux de chose sur cette terre je viens d apprendre le deces d une amie sur un autre forum elle c est battue contre la maladie alors nous apprendre des lecons cela est peut etre un peu mal place


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 14:01
je suis un peux exceder de voir et d entendre des personnes nous donner des lecons nous ne donnons le meilleur de" nous meme pour reussir mais les aleas de la vie sont la moi j ai commence au mois de fevrier jhetais a 95 maintenant 94-500 bien sur cela fait 2 mois que je ne bouge pas je vais changer de maison et pour le moment jeprofite de mes petits enfants car apres cela plus difficile alors les lecons il faut avoir un but droit et ne pas devie je ne suis pas sure que tout le monde peux suivre la marche de l armee bisous







marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 24-04-2013 à 13:19
bonjour les filles ! allez courage Fanfan, nous avons toutes des périodes de faiblesses ;) nous ne sommes pas des kikis costaux mais le temps est avec nous :-q amicalement

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 24-04-2013 à 10:48
Allez courage, il faut recommencer le régime, et tu verras, tu te sentiras mieux et tu seras fière de toi

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-04-2013 à 08:12
Pour perdre la volonté ne suffit pas.Moi en 2010 le forum m'avait soutenu, tous les matins pendant 6 mois j'ai discuté avec les mêmes, ça m'aidait.Là non seulement je suis mal dans ma peau mais seul un macho écrit.
Evidemment je ne fais pas ce qu'il faut,j'ai tellement des moments de chagrin que je ne tiens pas.
Bientôt 3 ans de solitude après 40 ans à 2 ,tout ça pour une poufiasse qui me gache ma fin de vie.
Allez courage,on peut quand même faire attention.
Moi je ne sais pas si je serai capable seule de m'y mettre.
Bisous à toutes.

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 24-04-2013 à 08:06
Bonjour à tout le monde

Jacquotami et marie Jo : je suis d'accord avec vous, c'est bien de faire un régime mais il faut pouvoir aussi se faire plaisir et plaisir à sa famille. J'ai commencé mon régime en meme temps que ce Monsieur, j'ai perdu 20 kg 400 il me reste encore quelques kgs à perdre. Je suis fille de militaire, et j'ai entendu ces réflexions dans mon enfance: quand on veut on peut, arrete de te plaindre....
Je crois que les groupes et les forums sont fait pour discuter, donner ses expériences et surtout pas critiquer, chaque personne est différente, avec ses problèmes de santé, son caractère....

Jacsesbur: j'espère que pour vous tout ira bien car ses kgs perdus il ne faut pas les reprendre. Peut etre qu'un jour vous aurez besoin d'aide meme si vous etes discipliné intellectuellement.......

Bonne journée à tout le monde

jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 15:58
je suis tout a fait d accord avec toi marie-jo un homme est un homme moi je sais tres bie'n que cela n est pas facile on doit assumer nos problemes medicaux et j en sais quelque chose deja cette apres midi j ai mes deux petites filles cela n est pas de la tarte le regime cela pour apres car a partir du mois d aout je ne pourrais plus les avoir car nous demenageons alors je pense que la vie il faut en profiter tant que l on peux alors les lecons de certaine personne n importe peux merci monsieur

marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 23-04-2013 à 15:35
monsieur j'ai l'impression que vous avez un certain contentieux avec les membres féminins de ce forum ou simplement les femmes. Vous nous avez précisé que vous étiez un ancien militaire de la légion d'après ce que je sais c'est marche et ne montre pas tes faiblesses, surtout quand on tombe sur des supérieurs sans scrupules, cela ne m'étonne pas de voir des hommes qui sortent de l'armée avec une profonde dépression. Au lieu d'avoir ce genre de discours vous pourriez au contraire nous transmettre votre expérience. Le peu de fois que vous avez écris un message c'était pour nous rabaisser. Je pense que du moment que nous avons adhéré nous sommes libre et en droit de perdre du poids sur une durée indéterminée, chaque individu a une sensibilité intérieure et la liberté de faire de temps à autres un bon repas. J'ai constaté qu'il il avait pas d'homme sur ce forum et même sur l'ensemble des forums, il faudrait comparer ce qui est comparable, scientifiquement les hommes perdent plus rapidement....... bonne continuation et bon vent !!!! je vous souhaite aucune tornade dans votre vie..

jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 23-04-2013 à 08:31
voila, il y a 5 mois j'ai décidé de suivre un régime, 1600kcal, discipliné intellectuellement, je l'ai suivi stricto sensus sans activité physique associée autres que le jardinage, le bois. lebilan est positif j'ai perdu en 5 mois exactement 24 kgs 93.5 au départ et hier matin 69.5. j'ai fait part de mes idées sur ce forum, j'ai subi les foudres de certaines... qu'importe je reste droit dans mes bottes seul le résultat compte n'en déplaise. je maintiens qu'il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort que quand on veut on peut tout est question de volonté. Alors mesdames faire un régime demande parfois des sacrifices vous le savez avant de commencer je vous en prie ne mettez pas la faute sur tout et rien si vous n'y arrivez pas. la faute vous incombe. bonne semaine et bon vent


11 - 20 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?