• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
memene21 (longvic, 21) répond Posté le 23-03-2013 à 10:00
Bonjour FanfanB vient nous rejoiindre dans les groupes pour retrouver ta motivation. Courage

Jacquesbur : Vous avez des idées bien carrées, comme beaucoup de militaires, je sais de quoi je parle étant fille de militaire. J'ai perdu 17 kg 300 et je fais de temps en temps des écarts, et pourtant je ne manque pas de volonté, mais je veux continuer à vivre et participer aux anniversaires, aux fetes de famille... enfin vivre avec ma famille

jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 19-03-2013 à 10:18
bjr à toutes et tous

je lis vos commentaires et je suis toujours surpris par le manque d'enthousiasme et de volonté. Quand on fait un régime on fait un régime. J'ai commencé le 26 novembre je faisais 93.2 kgs nous sommes le 19 mars et je suis arrivé à 74.2 kgs encore un kg et j'aurais atteint l'objectif fixé. soit moins 20 kgs. Pour cela j'ai suivi stricto sensus les différents repas proposés et les conseils donnés. Ce n'est pas toujours facile et les tentations sont grandes mais le résultat est la.
bon courage à toutes et tous
ad unum

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-03-2013 à 09:29
Plus personne sus ce forum très déçue.Plus motivée et plus le moral.
Bisous à ceux qui y arrivent.

Isameo (Marseille, 13) répond Posté le 04-03-2013 à 13:03
Si on décide de reprendre sérieusement le régime, faut il obligatoirement reprendre les plans de repas à la semaine 1? Je ne pense pas mais dites moi si je me trompes? *-:)

fabinou68 (rixheim, 68) répond Posté le 03-03-2013 à 09:34
bonjour a tous, quelques mois sans rien suivre, plus de motivation . Mais la je me reprends en main, je vais reprendre au debut , allez on y crois bon dimanche a tous


Isameo (Marseille, 13) répond Posté le 01-03-2013 à 21:35
Aller je reprends le régime aussi car deux semaines consécutives de vacances avec les enfants et les sorties/goûter que delà engendre.... C'est pas du gâteau...+ 2 kilos! Arfffff je me resaisis et ce sera plus facile en reprenant le boulot! O:-)

jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 24-02-2013 à 08:49
bjr
je constate que la motivation est présente alors ya plus qu'a
bonne semaine

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-02-2013 à 07:24
Bonjour les filles ,
je reviens de 2 semaines à la montagne, je reprends mon régime demain.
Bon courage à tous.

celges répond Posté le 23-02-2013 à 10:59
coucou les amis il y a longtemps que je ne suis pas venue mais pas mal de boulot !!j je vois que l'ambiance est assez tendue X( de mon côté j y vais doucement j 'en suis à - 9 kg et g perdu pas de centimètre de tour de taille.
je vous fais de grosses bises à toutes et à bientôt ;)


lilas_06 (Peymeinade, 06) répond Posté le 23-02-2013 à 10:36
bonjour à tous et toutes
et bien après toutes ces semaines me revoilà pas trés présente sur le forum mais toujours motivée. J'en suis à - 7 kilos (et beaucoup de centimètre en moins!) certains dirons seulement au bout de 14 semaines mais une moyenne de 500 gr par semaine me convient. Moi qui ai essayé plusieurs fois de maigrir cette fois ci c'est la bonne je le sais. J'ai la motivation et j'ai surtout compris comment manger et le plus important : je l'applique! Donc oui il me faudra encore du temps pour arriver à mon poids idéal mais j'ai également pris tous ces kilos sur pas mal d'années. Si tout va bien encore 28 semaines j'ai fait 1/3 du chemin :) alors franchement ce n'est pas la mer à boire je me dois bien ça. Je vous souhaite à toutes de garder la motivation et ne soyez pas trop pressées!
bon courage


21 - 30 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?