• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 03-01-2013 à 21:04
Meilleurs voeux à tout le monde

j'ai étais absente quelques temps je vous remercie pour tous vos messages de soutient suite au decès de ma grand mère.

Je suis irrécupérable coup de déprime + fêtes = reprise de poids, je me jète sur tout ce qui se mange!!
je me suis forcée à revenir sur le forum pour me reprendre en main, allez je me laisse encore le week end et Lundi nouveau départ

Je vous embrasse tous

lila74_3 (tournon, 07) répond Posté le 03-01-2013 à 17:45
Meilleurs voeux à tout le monde. Après deux semaines où ne me suis bien lachée, je me reprends en main et c'est reparti. Ça avait pas mal marché en décembre avant les excès des fêtes. Je me suis aussi inscrite dans une salle de sport, j'espère que ça m'aidera un peu et puis c'est bon pour le moral!
Bon courage et bonne soirée à tout le monde

lilas_06 (Peymeinade, 06) répond Posté le 03-01-2013 à 09:21

bonjour!
Bonne annèe à tous et toutes! et gardons la motivation! lilas

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 02-01-2013 à 20:37
Bonjour tout le monde,
je souhaite une bonne année à chacun.Dès lundi on se serre les coudes.
Malheureusement je repars du 12 au 19 à la neige et là le régime.....
Bisous

celges répond Posté le 01-01-2013 à 12:25
bonne année et bonne santé 2013 à vous tous :-q

valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 31-12-2012 à 08:48
coucou ;)
je suis tjs aussi motivée, mais pas trop le temps de passer sur le forum et poster !
j’espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un excellent réveillon .
a bientot :x

magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 30-12-2012 à 19:27
Bonsoir tout le monde
Encore quelques centaines de grammes de perdu et ce, malgré les fêtes :D :D :D Bon en même temps j'ai été vraiment malade mercredi et jeudi ce qui fait que je n'ai rien mangé...
Sinon je suis contente :-q J'ai perdu un peu plus de 3 kilos depuis le début du régime, c'est peu être pas beaucoup mais surtout je ne reprend pas et ça déscend tout doucement mais surement :-q :-q :-q et je peut vous dire que ça fait du bien au moral car ça fait des années que je me bat et que je n'y arrive pas!
Maintenant c'est pas franchement la bonne periode pour faire régime @-) donc on fait attention mais pas trop histoire d'en profiter quand même un peu :-q :-q :-q
Alors bon courrage à toutes et à tous et à l'année prochaine :D :D :D Et pas trop de voeux à réaliser puisqu'on est tous et toutes entrain d'en réaliser un sacrément pas facile à atteindre alors COURRAGE!!!!! ;)

celges répond Posté le 29-12-2012 à 11:43
bjr à tous ,de mon côté tout vas bien g perdu que 300 kg mais je suis contente car avec les repas des fêtes g réussi malgré tout . :-q
Bon les amis je vous dis bonne fêtes de fin d'année et que l'année le forum soit moins triste et que l'on se sert les coudes ;)

MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 29-12-2012 à 11:30

coucou à tous, c'est pas grave, les fêtes c'est qu'une fois par an,dès la semaine prochaine les choses rentreront dans l'ordre, :D alors profitez de votre famille de vos amis :-q des bons moments, moi c'est ce que j'essaie de faire, hier faisait 41 ans que ma mère est décédée @-) ce week end je profite de mes petits enfants, mes petits soleils,,,, :x je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :x :D

jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 29-12-2012 à 09:23
bonjour,

la motivation est surtout une question de volonté et en cette période de fêtes c'est plus difficile mais 2013 est proche. Bon vent à tous et toutes pour cette nouvelle année.


61 - 70 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?