• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
memene21 (longvic, 21) répond Posté le 16-02-2013 à 10:18
Jacques, je suis d'accord que l'on a rien sans rien. Je suis fille de militaire et pendant mon enfance j'ai entendu trés souvent " on a rien sans rien , on ne remet pas au lendemain ce qe l'on peut faire le jour meme, ne pleurniche pas, quand on veut on peut....
Tout ça c'est peut etre vrai, mais les groupes remontent le moral, et de connaitre l'expérience des autres permet de se reprendre et de progresser. Chacun a son caractère, et je pense qu'on a toujours besoin des autres.

Bonne journée

jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 14-02-2013 à 08:50
Bonjour,
Faire un régime demande des sacrifices, certains sont prets à les faire d'autres non. On n'a jamais rien sans rien n'en déplaise et ce n'est certainemant pas en pleurant sur son sort que ça va s'arranger bien au contraire car dans ce cas on rentre dans une spirale négative dont le premier signe est la fin du régime. Se soutenir c'est bien l'esprit de groupe peut faire des miracles mais au bout du compte nous seuls donnons le coup de fourchette....
Bonne semaine et bon courage

mielle9 (77) répond Posté le 11-02-2013 à 10:35
Jacques,vous n'osez plus répéter ce que vous avez dit sur l'ancien forum.Les attaques ne sont pas dirigées contre moi,elles les sont pour celles que vous ne respectez pas.Ayez au moins le courage de reconnaître comment vous avez les avez traitées .Jamais le Dr Cohen ne vous à demandé de leur parler comme vous l'avez fait..maintenant "Basta".

jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 10-02-2013 à 10:50
BJR à tous et toutes
Mielle9 quitte ce forum de discussion, elle a pris pour elles des soi-disantes attaques que j'aurais proférées. C'est son choix.
Dans la vie il faut savoir accepter la différence. Je n'ai pas à me justifier car se justifier c'est déjà se condamner.
Je continue de penser, n'en déplaise, que nous sommes les ACTEURS de notre régime et que les conseils de mr cohen sont faits pour nous aider. C'est celà et rien que celà que j'ai toujours écrit.
bonne semaine à tous et toutes et bon vent aux déserteurs....

mielle9 (77) répond Posté le 09-02-2013 à 16:46
Bonjour Mesdames
Allons,bon;j'ai décidé de changer de forum pour ne plus lire les commentaires de JACQUES,qui vient d'arriver sur le vôtre.Je vous souhaite bon courage!!!!Sur l'ancien ,il s'est permis de traiter les femmes qui se plaignaient de ne pas maigrir assez vite de" pleurnicheuses",en ajoutant qu'elles mériteraient des coups de pied au c...(sic)De quoi bien stimuler celles qui ont besoin de soutien ou de conseils et qui ont envie de nous parler de leurs difficultés..Il a réussi à les faire fuir,et maintenant sur notre ancien forum,c'est silence complet....Nous en avons parlé à plusieurs ,et elles étaient outrées.J'ai perdu 10,500k.depuis le 26/11, je ne jette la pierre à personne,au contraire ,j'essaie d'apporter mon aide à celles qui en ont besoin,mais je ne supporte pas qu'on veuille nous faire marcher à la baguette.Ce n'est pas le style du site,n'est-ce pas Dr Cohen?Ce Monsieur qui se dit un intellectuel"discipliné"ne connaît rien aux problèmes inhérents aux femmes.Je vous souhaite bonne chance et je vais essayer de venir discuter avec vous,d'autant plus que je connais deux d'entre vous.A bientôt.Bon weekend

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 09-02-2013 à 07:56
Bonjour

Fin de la 11 ème semaine, - 700 g seulement, en tout - 12 kg 400, ça va moins vite mais je persévère car je veux y arriver meme si c'est long.

Et vous que devenez vous?
Bon courage à toutes et à tous et bon week end


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 31-01-2013 à 11:12
Courage Magcy,mon adresse mail
fanfanbrun5@orange.fr
Si tu as envie....

magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 30-01-2013 à 11:11
Coucou,

Motivation qund tu nous tiens...pas :(( :((
Je vais tenter le 1200 k à partir de lundi :-S :-S on verra bien si ça repart!!!
A part ça bin ça va et vous??? Fanfan je pense qu'on peut essayer de se motiver toute les 2 :-q tu en penses quoi???
Tu me tiens au courant???
Bizzz à tous et à bientôt

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-01-2013 à 07:28
Magcy,tu es bien partie,le principal est de ne pas reprendre.Moi j'avais couscous hier mais comme je n'arrive pas à vivre seule après 40 ans,j'ai besoin de sortir donc je mange en compagnie plutot que seule au bout de ma table.
ALLEZ ON SE MOTIVE.Bisous

celges répond Posté le 26-01-2013 à 12:26
bjr à tous de mon côté ,tout vas bien ,en 2 mois g perdu 7 kg et 10 cm de tour de taille .
je suis d'accord avec Jacques il faut s'en donné les moyens même si parfois on a envie de baisser les bras mais il faut se remotiver et repartir .
bon courage à tous bises ;)


31 - 40 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?