• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 02-07-2009 à 20:35
Je suis en PAAAAnnE!!! privée de wifi sur le notebook, j'y ai passé tout ce matin puis j'ai appelé "Orange" et LA réponse est : "madame, il faut prendre un rendez vous, nous allons venir vous dépanner, il vous en coûtera ...EXHORBITANT!!! qui va me maintenir que France Télécom n'est plus en monopole!!???
damned! je suis z'énervée!!!
mais pas après vous, la preuve, j'ai transformé mon installation pépère pour venir parler avec vous!
Dynamite, je crois que c'est en octobre que j'ai un mid-week en Suède... départ de Paris... et si on s'y croisait!!!??? ce serait amusant non??
OUAIS... enfin... ne vous méprenez pas sur mes propos... NOUS devons conjurer le sort! même piéton nous sommes en danger.
Take care Mesdames, je vous embrasse.
Bonne nuit, à demain!
je ne redescends pas!

Dynamite (49) répond Posté le 02-07-2009 à 19:39
Bien désert ce forum, où sommes nous donc toutes ? Les idées occupées (voire préoccupées) ailleurs. La chaleur nous tue ? ça sent les vacances ?
Pour moi les vacances ce sera maison car nous avons vendu notre petite maison à la mer et nous n'aurons l'autre que dans quelques mois, alors à moins de squater chez quelqu'un... nous ne partirons pas. Nous avons un séjour au Brésil en préparation pour le mois d'octobre, donc pas trop de frais cet été.
Donnez-nous quelques nouvelles gentilles dames, même (surtout) préoccupée j'aime bien vous lire !
A demain ?

danyblues (44) répond Posté le 02-07-2009 à 10:43
Bonjour
des nouvelles de Dynamite et de Bambou... c'est bien bien bien!!!
Vous nagez toutes les deux entre 2 eaux. Vos idées sont envahies par les problèmes de santé d'un être cher et vous vous noyez dans le travail. Je pense bien affectueusement à vous. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Prenez bien soin de vous aussiiiiiiiiiii
Et vous et vous et vous!!!! à quand et où les vacances d'été???
Très gros orages sur ma campagne, il y fait si chaud!!!
Je vous embrasse.

Dynamite (49) répond Posté le 30-06-2009 à 22:06
Quelques mots pour vous dire que ça y est l'ordi remarche depuis la fin de la semaine dernière mais je n'ai pas beaucoup loisir de venir vous rejoindre. J'ai cru que c'était la fin pour ma Maman mais depuis jeudi j'ai repris un peu espoir, je la trouve mieux.
J'ai lu que Harmonie avait les faveurs de Jean Mimi, il faudra nous raconter cela ! Mais en tout cas c'est bien la preuve de sa réussite. Cependant il faudrait qu'il soit impartial et pas seulement demander à celle qui ont réussi de le rencontrer mais aussi à celle qui n'y arrive pas, ce serait plus équitable ! il pourrait peut être comprendre certaine chose et adapter si ce n'est le régime au moins les réponses aux demandes et qu'elles soient moins stéréotypées.
Sur ce je vous dis bonsoir à toutes. Où en êtes vous de la rencontre du G2, j'ai lu que Danielle avait eu une rencontre avec un autre forum, donc ça peut se faire, alors faisons !
Je vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 30-06-2009 à 21:21
mon mari! est passé voir notre médecin traitant ce matin avec une lettre de l'hopital le chirurgien est pésimiste et pense qu'il va faloir mettre une prothèse d'ici peu car tout est usé dans son genoux de plus en faisant la radio des poumons avant l'intervension il ont remarqué une tache sur l'un d'eux donc lundi 6juillet il passe un scaner pour essayer de voir ce que celà pourrait être.Ca va être long jusque lundi!
Demain dernier jour de couture pour la Japan expo et je pense que malgrés mes inquiétudes nous serons prêtes à temp.Maintenant je vais me couchée j'ai fait 11h de couture aujourd'hui et demain j'ai quatre ourlets de pantalon à faire et à livrer pour 9h30 donc il faut que je me lève tôt.Heureusement à partir de jeudi çà va se calmer.
bonne nuit à toutes et à demain!

danyblues (44) répond Posté le 30-06-2009 à 13:27
BONJOUR
dernier jour de juin

LE G2 est endormi

calme plat... petit essai avant les absences de l'été????........

bon, je vous laisse!!!!

danyblues (44) répond Posté le 29-06-2009 à 15:06
Grrr... message "envolé"
Danielle, je parlais de la petite photo que Harmonie a mise sur le G2, rien d'autre parce que nous n'avons même pas fait de photo quand nous nous sommes rencontrées. Mais tu as raison, elle est si mimi!!!
Bambou, nous sommes avec toi par la pensée! Bien sûr, tu es très entourée mais si le coeur t'en dit de venir te soulager auprès de nous... pas de problème! nous sommes à ton écoute. J'ai mis un petit message sur ton msn. Il fait que tu gardes le moral pour 2. C'est très agançant cette façon de renvoyer les proches quand ils doivent faire une batterie de soins. Pour le questionnaire médical, je suis restée près de mon mari mais pour mon fils, on m'a demandé de sortir sauf que... je pouvais mieux répondre à certaines questions que lui... Ici comme chez toi, ce n'est pas mieux! moins il y a de témoin lucide mieux ils se portent!!! Tu nous tiens au courant de cette intervention et tu lui dis qu'au sommet du G2 il pourra courir pour s'éloigner de nos pipelettages.
Ode, c'est une sage décision de prendre son temps... nous ne faisons pas un concours, l'essentiel est de conserver la santé physique ET morale.
Pivoine, Patricia, Dynamite...
Toutes "groupir!" gros baisers ensoleillés à partager,
je garde un oeil sur vous.........

ode (13) répond Posté le 29-06-2009 à 10:30
Contente de voir éclater votre joie. En ce qui me concerne j'y vais tout doucement car je ne suis plus le régime à la lettre, j'ai reperdu 1KG 500 quand même et je veux me tenir à ce que j'ai décidé même si c'est long.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 29-06-2009 à 08:25
Bonjour!
Il est rare que je me trouve aussi tôt sur le forum.Je rentre de l'hopital où j'ai déposé mon mari pour une intervention chirurgicale,on va lui nettoyer le menisque gauche en espérant éviter la pose d'une prothèse celà fait 12 ans que l'autre genoux a été soigné et il tient le coup.J'ai été surprise de ne pas pouvoir entrer avec lui pour les préparations du coup nous avons été séparés assez brusquement et celà me perturbe enfin je peux retourner le voir à 10h.En attendant j'essaye de m'occuper l'esprit.
A force d'entendre parler des courgettes trompettes j'ai très envie d'y gouter
Ode on compte sur toi pour notre assemblée tu verres tu ne te sentiras pas longtemp seule.
Harmonie félicitation pour ta selection nous sommes toutes avec toi au fait combien a tu perdu de poid?
Danielle est ce que tu reperd du poid? moi c'est très dificile mais je n'ai pas assez de temp en ce moment pour me préparer à manger séparément donc je mange ce que mon mari prépare et il aime les plats riches j'essaye de prendre des petites quantités mais çà n'aide pas beaucoup,et j'ai un petit estomac qui se pointe maintenant et je n'aime pas du tout je patauge unpeu et ne sais plus comment réagir je me sent perdue et larguée pour l'instant.
Je n'arrive pas à m'accrocher au régime pourtant çà marche puisque Harmonie y est parvenu
D'ailleurs Harmonie si tu peux me conseiller tu es la bienvenue
Bon j'arrete de me plaindre
Bonne journée et bisous à toutes

danielle (06) répond Posté le 27-06-2009 à 14:30
Bonjour
Harmonie, tu peux m' envoyer ta photo ?
seule Dany peut en profiter !!!!!
et je t' enverrai les photos des 2 copines
Bisous et bonne journée à toutes



991 - 1000 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?