• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 05-07-2009 à 21:45
bonsoir, oui, le tour de France est passé prèsde chez nous et Virgil et Fred sont partis ce matin à 9 h30 pour le voir........et ne sont rentrés qu' à 16 h....!!!
oui, beaucoup de monde et il a fait très chaud, ils étaient à l'ombre (quelle chance) mais quand la caravane passait......tout le monde debout !!!!!
au soleil. Virgil a été content car ils ont rapporté 2 casquettes, 1 porte clé.....et je ne sais pas quoi d' autre......!!!!!des bbioles qui font plaisir aux enfants
Je pense très fort à vous et vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit

Patricia (06) répond Posté le 05-07-2009 à 16:02
salut salut comment peut on oublier le G2 c'est juste le temps qui manque

Je ne sais si vous regardez le tour de France aujourd'hui ainsi vous avez pu voir quelle jolie ville est la mienne et quand je vois certaines images à la télé de notre grande bleue je me dis que l'on a de la chance d'habiter une telle région.D'ailleurs ils sont aussi passé chez Danielle à Grasse la ville des parfums.

Dany tu n'as pas trop souffert de la pluie ces derniers jours ?

Notre équipe ASPTT de Hand Ball féminine, dont la gardienne n'est autre que Valérie Nicolas championne du monde monte en Nationale 1 et a gagné le championnat de France de la catégorie. Nicolas Valérie a été employée pa la Municipalité afin de promouvoir le sport dans le département et a pour mission de faire monter l'équipe de Hand en Division 1 dans les trois ans.

Harmonie félicitations pour ton rendez vous avec jean mimi mais suis d'accord avec Dyna il faudrait savoir pourquoi ce ne marche pas a tous les coups ou pas comme il faudrait a priori c'est plus difficile quand on a des problèmes de santé ????

Bambou j'espère que pour ton mari ce ne sera rien , cette satané cigarette je me bats avec mon compagnon pour qu'il cesse mais en vain et pourtant un jour ou l'autre il faut la laisser.

Beaucoup de travail et peu de temps dans la semaine je vous embrasse et il faudra que l'on arrive à se voir ...

danielle (06) répond Posté le 05-07-2009 à 14:55
Bonjour
Non je ne vous oublie pas, loin de là mais petit fils Virgil est là et il faut s' en occuper malgré ses 13 ans
il faut descendre avec lui à la piscine, il s' ennuie tout seul
Le régime, j' avais perdu plus de 2 kgs, je les ai repris depuis qu' il est là.......difficile
Harmonie, bravo pour ta sélection. Le 23, tu passeras certainement une visite médicale, c' est ce qu' ont eu mes 2 autres amies
Pivoine, ne force pas trop sur ton genou. C' est vrai, c' est dur de rester immobile surtout quand on est si près de la mer
Bambou, on attend de tes nouvelles pour la sélection
Dany, Virgil attend son Papa et la compagne de celui ci vres le 20 juillet et ils repartirons ensemble ( si nous disons à son père qu' il a été sage avec nous)pour le sud ouest
Quant à Nathalie et petite famille, ils arriveront après le 15 aout
Je souhaite une meilleure santé à vous toutes et à ceux qui vous sont chers.
Je suis moins présente en ce moment mais pense très fort à vous
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 05-07-2009 à 11:42
Bonjour
BAMBOU, dès potrominet en ce dimanche!!!
Le temps se fige autour de tes attentes. Les inscriptions à la Japan expo sont aussi speed qu'une participation au rallye. Il est très honorifique le résultat de la première sélection, compliments à ce bel esprit d'équipe familial. Pensées affectueuses pour le challenge du jour.
Et cette cigarette... ne serait-ce point là l'objet de tous nos doutes???
Elle va être longue cette première partie de semaine pour vous deux... le G2 est là aussi... patience et courage!!!
Beau dimanche à TOUS, je vous embrasse


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-07-2009 à 07:57
bonjour le g2
le moral de jp a l'air d'être bon mais il répète souvent qu'il a reçu comme un coup de massue le fait de devoir passer au scaner et depuis mardi dernier il n'a pas allumé un cigarillo
il passe cet examen demain à 9h et aura les résultats mercredi matin chez notre médecin de famille en attendant je pense que je stress plus que lui.
pour la Japan expo nous avons travaillé ma soeur et moi le mercredi jusque 21h30 et les filles ainsi que leurs chéris sont parti jeudi à7h du matin c'était un peu juste pour terminer les petits détails on pensait avoir terminé mais un petit noeud par ci une agrafe par là et le coup de fer final qui donne toute la tenue au vêtement et ouf enfin fini!
Ma soeur a eu des nouvelles vendredi soir les filles se sont inscrite a un premier concours elles ont fait une petite danse avec les capes et jupes que nous avons confectionnées début d'année et elles sont sorties dans le groupe des 10 premiers sur cent il n'y a pas de classement dans les 10 et on tous gagné des livres manga.Hier elles aller tenter de s'incrire pour défiler avec les derniers costumes mais elles disent que c'est la folie car il n'y a pas de sélection il faut se débrouiller pour s'inscrire le plus vite possible car si il y a 300 place les inscriptions s'arrete là et un très beau costume qui arriverait le 301em ne serait plus dans la course.Alors j'attend un coup de fil de ma soeur pour savoir si elles sont parvenues à s'inscrire.Je vous tiendrais au courrant.
A ce soir.

danyblues (44) répond Posté le 04-07-2009 à 09:41
Bonjour,
QUI a une balance qui fonctionne BIEN???
Nous n'en parlons plus beaucoup de cet instrument "de travail". Je ne vais pas à la baisse mais (comme le moral!) je me maintiens sur le fil.
PIVOINE, prudence avec le genou. Dynamite a commencé la liste, j'ajoute le mot bijou ahahah!!! et il y en a encore ... oui oui mais celui ci... trop facile!
Avoir la mer au bout des pieds bof! laissez là aux vacanciers, vous aurez moins de regrets à n'y point aller.
Je serai dans les environs pendant ce chaud week end, je viendrai vous lire bien sûr!!!
Juste un oeil sur Le Rocher pour le contre la montre du Tour, ensuite, je capte les "évènements" sur Europe1...et chaque jour, on se remet en selle... La France touristique sur grand écran...
Avez-vous un souvenir d'enfance DU TOUR de FRANCE???
DYNAMITE, ta Country est en vacances d'été ou vous allez faire des prestations par ci par là???
PATRICIA, tu ne nous as pas parlé de la suite des compétitions sportives de ton club
DANIELLE, tout est prêt autour et dans ton bassin olympique pour recevoir famille et amis???
HARMONIE, tu montes ou tu fais le mur??? prudence! tu as R.V fin juillet!
BAMBOU, tout est bouclé pour la Japan Expo??? quel est le moral de JP? tu lui as dit que tes cyberzamies pensent et parlent de lui??? Mais il faut le faire!!! "c'est bon pour le moral... "
ODE!!!??? ça va?
Beau week end à Toutes, je vous embrasse.

Dynamite (49) répond Posté le 03-07-2009 à 22:16
Ode
Patricia
Danielle
On ne vous lit plus ! en fait vous n'écrivez plus, quelques mots seraient les bienvenus. Trop d'occupation ou pas envie ? Allez courage, revenez nous "voir"
Harmonie, comme le dit Dany, salut JMC pour nous et demande-lui de s'intéresser aussi à celles qui ont payé et n'ont pas réussi.
Pivoine, genou, caillou, hibou, pou, etc...soigne toi bien, c'est vraiment trop dommage de ne pas profiter de l'été au bord de l'eau
Bambou, quelles nouvelles, tu as du nouveau sur les examens médicaux de Mr Bambou ?
Je vous souhaite bon week-end, je ne pense pas avoir le temps de revenir avant la semaine prochaine.


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-07-2009 à 18:10
bonjour les filles...
assise du matin au soir...trop mal au genou...droit... Vivement lundi...RV chez l'orthopédiste...on verra son verdict...OP ou pas ?? Mon petit-fils de Toulouse (23 ans) est arrivé hier...et Lundi mon fils du Gers arrive avec sa fille...Le 8 nous fêtons l'anniversaire de mon cadet qui part en Chine (paraît-il pour toujours ??..mais cela fait 2 fois qu'il fait le coup...il va devenir "un globe-trotter" je crois...et naturellement il compte toujours sur sa maman en revenant...vraiment le décès de sa compagne l'a complètement changé...il était très stable avant...mais enfin... je crois qu'il aspire de tout son être au bonheur et il pense avoir rencontrer la bonne personne mais tout est énigmatique dans cette rencontre.. et il dit que chez les chinois tout est différent dans l'expression et le comportement...enfin moi aussi je ne désir que son bonheur). Voilà un peu de mes nouvelles...
J'ai lu... des rencontres "au sommet".."amicales".. avec d'autres "consoeurs en surpoids"...retrouvailles entre amies du G2...dommage que je sois bloquée...je ne vais même pas pouvoir aller à la plage qui est juste en bas de chez moi, je ne peux m'accroupir pour m'asseoir ni nager...à la rigueur peut-être marcher au bord de l'eau et encore...il ne faudrait pas que mon pied se torde sinon le genou suit et c'est la douleur assurée...j'essaierai de faire ce que je peux. En principe je reste à Cannes jusqu'à fin juillet et ensuite à Toulon..
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 03-07-2009 à 10:31
HARMONIE....
Hehe Hihi ohoh..BRAVOooo BRAVO YOUPiiiiiiii ma belle!!! Félicitations.
un message pour Jean Mimi (t'as vu? j'ai mis des majuscules!!) : tu lui dis que danyblues pense à lui tous les jours. si si!!! j'ai sa photo sur le frigo.
Tu nous feras un rapport détaillé... une histoire vraie!! tu as quelques mois pour la peaufiner... jusque La Rencontre au Sommet de notre G2.
Parce que... "nous nous rencontrerons un jour ou l'autre!!!" c'est notre actualité et le fil rouge de notre belle aventure chez jeanmimi.

DYNAMITE, tu as raison et je te vole ce paragraphe :
"Cependant il faudrait qu'il soit impartial et pas seulement demander à celle qui ont réussi de le rencontrer mais aussi à celle qui n'y arrive pas, ce serait plus équitable ! il pourrait peut être comprendre certaine chose et adapter si ce n'est le régime au moins les réponses aux demandes et qu'elles soient moins stéréotypées." extrait du Dynamite,le 30 juin 2009à22h06.

J'approuve ABSOLUMENT tes propos. Ce sera peut être le devenir de son Forum et la réflexion de son prochain livre. QUI SAIT????
Elle est explosive et objective notre Dynamite et je dis BRAVO... tardivement certes, mais je suis sincère... (tu le sais bien ma Belle Amie!)
Bonne journée, bon week end, attention aux bouchons!


harmonie (17) répond Posté le 02-07-2009 à 20:42
Bonsoir,
Je pense bien à vous mais entre boulot , famille, maison et loisirs ......je suis flapie !
Alors bonne nouvelle, je suis invitée le 23 juillet à un déjeuner avec l'équipe Savoir Maigrir et d'autres participantes du programme , je suis ravie ! Et si on se retrouvait toutes (tous)à Paris ??


981 - 990 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?