• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 27-07-2009 à 09:24
Bonjour, que diriez-vous d'un bon p'tit café préparé avec amour ?
Dany, bambou , dynamite recevez mon soutien !
Je suis en vacances depuis quelques jours, un premier temps à la maison pour faire du rangement ( motivant ! )puis une virée dans les Pyrénées et ensuite retour vers Ile d'Oléron !
Je vous embrasse toutes patricia, danielle, ode , pivoine......

danielle (06) répond Posté le 25-07-2009 à 22:57
Bonsoir, peu le temps pour venir sur le forum et que de tristes nouvelles
BAMBOU, il faut être courageuse pour 2 et garder le moral. JP compte sur toi. Dans cette p....n de maladie, le moral est important et fait beaucoup.
HARMONIE, dommage que la rencontre soit reportée en septembre....mes 2 copines qui ont vu Jeanmimi ont reçu un CD de la rencontre et ont été enchantées....Il est très nature et a reconnu qu' il devait perdre quelques kilos !!!!!vraiment sympathique et les a embrassées tout de suite pour leur dire bonjour.
DANY, dur, dur de parler de l' avant et l' après avec ceux que l' on aime
ODE, bon séjour dans la Seine et Marne
JE vous fais de gros bisous
Bonne nuit

danyblues (44) répond Posté le 25-07-2009 à 10:27
Bonjour,
Patricia, je vais comme je peux. Je me secoue pour cohabiter avec ce brusque chagrin.
Hier, chez l'acupuncteur, j'ai parlé un peu, posé des questions sur les dernières douleurs qui se sont installées : Face au choc, mon corps s'est bloqué! Les muscles arrières de mes genoux étaient si contractés, si noués que je montais les marches uniquement un pied près de l'autre, impossible de faire une montée "ordinaire". Je suis allée à ce rendez-vous à petits pas... les efforts que nous faisons à vouloir gérer et améliorer ma douleur ont permis de dénouer ce bloquage choc. Je marche mieux, je ne cours pas mais je suis un peu mieux qu'une vieille loque déhambulant de ci de là.
Aujourd'hui, c'est ma belle soeur que je vais écouter, nous allons parler d'hier, de demain...qui sait?
Je vous embrasse,
le soleil joue à cache cache... un moment chez Dynamite, un autre chez Harmonie puis il revient ici... c'est un peu comme si nous nous parlions à travers lui.
Bon soleil à TOUTES.

danyblues (44) répond Posté le 24-07-2009 à 16:32
BAMBOU, c'est un coup dur. Il faut être forts, vous êtes entourés, c'est une chance mais il y a aussi ces moments à deux que vous allez partager. C'est important de savoir et puisque JP te le demande, c'est bien la preuve qu'il s'appuie sur Toi et met SA confiance entre tes mains.
Le G2 sera toujours à ton écoute pour partager tes instants de doute et de fatigue morale. Quant à ta fatigue physique, tu ne dois pas oublier que c'est ton capital le plus précieux.
Je n'aurai de cesse de te le dire et redire: prends bien soin de Toi Bambou, acceptes de prendre du repos avant que ton corps revendique ce qui lui est dû.
La Bourgogne vous attendra. Mais je note que JP est un pêcheur, c'est donc bien une rencontre du G2 autour d'un point de pêche qu'il nous faudra organiser, mon amoureux aussi est pêcheur...
J'ajoute à votre courage quelques actions de mon capital santé.
Je vous embrasse tous les deux

Patricia (06) répond Posté le 24-07-2009 à 10:36
Bonjour les filles,je vois que les mauvaises nouvelles continuent. Dyna et Bambou je vous souhaite bon courage Bambou perso je pense que si ton mari veut savoir il ne faut lui cacher sinon il va douter tout le temps et je ne suis pas sûre que ce soit mieux je pense que l'on ne se bat pas d la même façon lorsque l'on sait et puis c'est sa vie et il est le seul à pouvoir se battre pour la garder c'est une opinion personnelle. Parles en avec le pneumologue.

Dany j'espère que tu remontes un peu la pente ?

Harmonie dommage pour le week à Paris mais c'est que partie remise

Je vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-07-2009 à 21:53
Bonsoir le g2
Et bien voilà nous avons enfin la réponse pour jp il s'agit bien d'un cancer!Première chimio prévue pour lundi matin départ en bourgogne annulé ce n'est qu'un détail.Pouvu que le traitement marche bien.Nous avons quand même l'autorisation de passer ce week end à la pêche comme prévu dans le pas de calais à 80 km de chez nous avant d'entamer ce combat contre la maladie.Je suis efondrée et ne veux le laisser paraitre toutes ces questions et ces doutes font à nouveau partie de notre quotidien.Jp a l"air confiant et m'a demander de ne rien lui cacher sur son état.Si celà devait se compliquer il compte sur moi pour le savoir espérons que je n"aurais pas à lui annoncer de choses plus graves.Il est déjà très content de ne pas devoir être opéré pour chercher des cellules et espère s'en sortir trés vite.Maintenant j'attend lundi pour avoir plus d"explications car les résultats nous les avons eu par téléphone et par la pneumologue qui s'occupe de lui.Je vous en reparlerais lundi soir.Voilà je vous ai donné les nouvelles que vous attendiez.Bonne nuit et à demain.




ode (13) répond Posté le 23-07-2009 à 18:59
Ca y est les filles me voilà en Seine et Marne, cet après midi visite de PARIS en train, métro et surtout à pied MERVEILLEUX, ce soir ma belle soeur me récupère, on va se retrouver un peu toutes les 2 (car nos maris étaient frères)et nous avons eu peu d'occasion de nous revoir depuis.Elle a rencontré quelqu'un et va surement me le présenter, je suis contente pour elle.DYNAMITE moi non plus je n'ai pas réellement posé de congés, je verrai au jour le jour mais je voudrai me reposer un peu.DANYBLUES, oui moi j'avais parlé de l'après avec mon mari, bien avant que la maldie le frappe, et ainsi j'ai pu faire ce qu'il souhaitait et cela m'a bien soulagée.

danyblues (44) répond Posté le 23-07-2009 à 18:13
Dynamite Ma Belle,
elle est usante cette peine qui nous habite, nous réveille, nous hante et nous déboussole... elle nous mine et nous transforme parfois en pétard explosif.... Dynamite... prends bien soin de Toi, ta Maman a besoin de se reposer sur ton énergie, ta fougue, ton sourire...

Par amitié, laissez moi vous entraîner vers le questionnement qui me hante et poursuit mon entourage. Avez-vous parlé de l'après avec vos proches... de cet après-immédiat qui nous oblige à mettre en place les modalités de recueillement au moment du grand départ de l'Absent. Avec ma belle soeur et mes neuveu et nièces, j'ai dû faire une démarche immédiate à laquelle je n'étais pas préparée. Je n'avais pas le droit de les décevoir, j'ai fait en sorte de les accompagner vers une sereine décision... j'ai joué les garde-fous au cas ou... et aujourd'hui encore, j'en suis à attendre les foudres d'une partie de notre famille qui n'a pas compris le pourquoi de leur demande.
Je souffre de penser et savoir que dans notre Bretagne natale il y a 3 grands enfants et une épouse qui se demandent encore s'ils ont bien fait.
Nous ne devons pas laisser nos amours faire seuls les derniers choix de notre ultime voyage... nous devons leur prouver là encore toute la confiance que nous avons toujours sû partager et parler avec eux de nos "dernières volontés".
J'espère voir votre visage s'illuminer d'un sourire d'espoir... ça ne nous fait partir ni plus ni moins vite...
Prenez bien soin de VOUS.

Dynamite (49) répond Posté le 22-07-2009 à 20:41
Pas de visite aujourd'hui ? J'espère que vous avez un meilleur climat que dans notre Ouest (pluie, vent, orage).
A demain

Dynamite (49) répond Posté le 21-07-2009 à 21:23
Bonsoir,
Oui les vacances, bof ! Pour l'instant, je n'ai pas posé mes dates, trop de travail à l'entreprise et il faut compenser les absences de ceux qui partent, alors comme je n'ai pas de contrainte d'enfants, de vacances du cojoint, je laisse ma place et on verra en septembre. Peut être une semaine en Aout ? A voir. De toutes façons je resterai tout près, je ne veux pas trop m'éloigner pour l'instant, je préfère passer le maximum de mon temps libre avec Maman. J'aimerai tellement qu'elle ne quitte pas notre monde toute seule, je voudrai tant être près d'elle pour ce grand départ.
La vie est ainsi faite, quelqu'un dans la force de l'âge part en quelques instants, et une petite bougie n'en finit pas de s'éteindre...
Je vous embrasse



931 - 940 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?