• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 18-07-2009 à 20:48
DANIELLE
PATRICIA
Merci à toutes les deux, il a été trs court notre échange sur MSN Live, j'ai beaucoup de mal à PARLER, à répondre, à dire....
Mais je viens vous lire ici, je sais que nous sommes un tout sur le G2... ça réchaffe le coeur blessé...
je vous embrasse, bon dimanche...

Patricia (06) répond Posté le 18-07-2009 à 09:12
He bien dites moi que de peine ces derniers jours sur le forum j'en suis
toute retournée.

Désolée si j'ai un temps de retard ma petite Dany saches que je suis de tout cœur avec toi dans ces moments ou l'on se sent très seul avec notre peine ,avec le vide que cela laisse en nous et qu'il faut surmonter pour ceux qui sont là, je veux te dire toute mon affection et rendez vous sur MSN quand tu le souhaiteras et si tu le souhaites .
Bambou j'espère pour ton JP que ce ne sera rien de grave et je te souhaite bon courage ce sont des moments très difficiles à passer.

Parlons un peu vacances Dyna toi aussi ton moral n'est pas au beau fixe .Il N'est pas question de fuir le G2 durant les vacances. Suis en congés du 8 au 30 Aout. Je ne sais pas encore si on partira quelques jours ou pas . Mon chien à 16 ans et il est à la fin de sa vie nous ne pouvons le donner à garder, trop de contraintes pour la personne qui devrait s'en charger, ma fille travaille et ce serait difficile pour elle (en plus elle a le sien) il faut beaucoup de temps lorsqu'on le sort il est au ralenti ,c'est son cœur, ce n'est certes pas une personne mais il fait parti de la famille et je ne suis pas du genre à le laisser sur une ère d'autoroute. On ira visiter les petits villages de l'arrière pays que l'on ne connaît pas forcement et puis on verra pour un week end tant de gens viennent en vacances sur le Côte on ne va en plus se plaindre .

Je vous embrasse toutes


Dynamite (49) répond Posté le 17-07-2009 à 22:36
Bonsoir à vous toutes,
En effet nouvelle présentation de pagination comme nous le fait remarquer Dany.
L'été, qui a dit que nous sommes en été ?, va voir quelques journées peu remplies de messages sur le G2 mais pas de disparition, bien sûr que non et surtout Dany a besoin de nous, donc prenons de notre temps, même bien "surbookée" pour déposer quelques mots qui sont pour nous toutes un réconfort à quelques moments que ce soit.
Bambou, nous comptons sur toi pour des nouvelles de JP dès que tu en as.
Danielle, que de monde que de monde, mais ne nous oublie pas.
Ode, Harmonie, Patricia et Pivoine, que faites-vous pendant ces mois d'été ?
Bonne nuit

danielle (06) répond Posté le 17-07-2009 à 19:41
Dany, je ne trouve rien à dire pour soulager ta peine mais saches que je suis tout près de toi ainsi que toutes les autres copines et pense très fort à toi.
Je suis de moins en moins présente sur le G2 mais dès que j' ai un moment, je viens vous lire. Cette nuit, le papa de Virgil arrive et son amie vient le rejoindre dans quelques jours.
La piscine réparée avec un moteur neuf........!!!!! dur, dur....mais plaie d' argent n' est pas mortelle !
heureusement ! car en ce moment......je ne vous en dis pas plus
à partir de demain, la maison est pleine jusqu' au début septembre ! et des amis viennent avec leur camping car début aout......je n' aurais pas pu les coucher !!!!!! mais, cela fait plaisir
REGIME ???? que veut dire ce mot ?????
Je ne le sais plus et je regrette car ce sera dur de reprendre en septembre
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne SANTE

danyblues (44) répond Posté le 17-07-2009 à 12:48
Elle sera lourde à tourner cette page-la...
Ici, chez jean mimi, sur certains forum ou rubriques on ne dit plus "au suivant" plus de "dernier"!!! ce sont des chiffres... des numéros (que nous sommes en fait)!!!
C'est une charmante évolution cette pagination.
J'espère juste une chose : ne pas voir "disparaître" le G2 comme l'été dernier.
SINON... rendez-vous à la rubrique des chiens écrasés ou des Kilos perdus sans regret....
"On se retrouvera un jour ou l'autre"... c'est de qui ça???

BAMBOU, tu nous diras pour ton JP.
Je vous ai associés dans mon recueillement. Merci...

ODE, merci du fond des larmes

DYNAMITE, il est lourd à porter ce silence partagé au sein de la famille. Tu l'as bien compris... j'avais grand besoin d'en appeler au G2 pour l'alléger un peu.

HARMONIE, c'est vrai! c'est un cHOc j'ose même plusss parce que c'était son mot à lui "quelle vacherie"!
Quand tu viens, trouves quelques instants pour une petite causette... la vie nous permet rarement de remettre au lendemain....

Je vous embrasse de tout mon coeur,

danyblues (44) répond Posté le 17-07-2009 à 12:25
Bonjour,
M E R C I...je prends!!!
votre affection, je prends et je garde.
M E R C Iiiiiiiiiiiiiiii


harmonie (17) répond Posté le 16-07-2009 à 08:29
Oh dany ! reçois toute mon affection !

bambou (warneton, 77) répond Posté le 15-07-2009 à 22:27
Dany
Je ne peux trouver les mots justes pour te témoigner ce que je ressent.Saches que je suis près de toi par la pensée.Perdre un frère doit être très douloureux.Nous en discutons parfois avec mes soeurs et redoutons que l'une d'entre nous s'en aille.
Mes prières ce soir serons partagées.Elles seront pour toi et ton frère trop viteparti et pour mon mari qui entre demain à l'hopital pour des examens aprofondis.Les résultats serons pour lundi.En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et je t'embrasse très fort! parti

Dynamite (49) répond Posté le 15-07-2009 à 21:54
Dany,
Le silence du G2 est le résultat de notre peine qui ne peut s'exprimer.
Mille pensées pour toi et ta famille.

ode (13) répond Posté le 15-07-2009 à 08:55
Toute mon affection Danyblues....rien d'autre à dire car nul ne peut être à la place de celui qui pleure.


951 - 960 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?