• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 30-07-2009 à 22:38
Bonsoir,
Dynamite mes activités ? très ralenties avec mon genou..surtout beaucoup d'appréhension afin d'éviter la moindre torsion..pas de plage ni de bain de mer..terrain trop accidenté, trop mou ( sable) les vagues...cette année pas possible...repos repos repos..avant c'était le "burn out" et maintenant j'ai une bonne raison qui me donne bonne conscience mais je voudrais m'activer maintenant alors que je ne peux pas .. je suis vraiment compliquée !!on croit se connaître et on ne se comprend jamais ( après toutes mes psychothérapies et mon analyse...) !!!enfin !! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir n'est-ce pas ?? c'est ce que l'on peut dire après les nouvelles si graves de ces jours-ci sur notre forum...c'est si peu nos soucis à côté de perdre la vie ou d'une maladie grave !!!
Bises à toutes et j'embrasse particulièrement Dany et Bambou qui ont tant besoin de notre affection en ce moment
A +

Dynamite (49) répond Posté le 30-07-2009 à 22:17
Quelques mots avant d'aller dormir.
Particulièrement pour toi Bambou, j'espère que vous arrivez à penser à autre chose et ne pas vous renfermer sur vous-mêmes. Est-ce que vous connaissez le type, le grade, le niveau d'évolution de cette sale bête.
Que vous ont dit les médecins sur les chances de bons résultats des traitements ? Lors de l'annonce c'est la grosse cata, on est ko debout mais après il faut réagir et reprendre le combat. Il faut se battre pour vaincre l'adversaire même si au début du combat on craint que ça ne soit lui qui gagne.
Dany, que fais-tu pendant tes "vacances", essaies-tu d'évader ton esprit de ses idées tristounettes ?
Pivoine, Patricia, Harmonie, Danielle, Ode, je vous souhaite de bonnes vacances. Quelles sont vos activités ?
Moi j'ai encore une semaine à travailler avant de prendre un peu de repos. Quelques jours seulement.
A bientôt

danielle (06) répond Posté le 30-07-2009 à 21:56
bonsoir,
Pivoine , formidable ta perte de poids, je ne peux pas dire la même chose car ce matin.......je suis revenue au départ de mon régime......MAIS.....il faut que je me reprenne.......1 semaine sans personne à la maison ! les amis qui devaient venir après les enfants de Fred se sont désistés......et ne viendront qu' en septembre !
Ma fille, Nathalie n' arrive qu' en fin de semaine avec son mari et les 3 enfants.....et .....elle est mince comme un fil de fer et tient tout le monde au régime !!!j' exagère mais, c' est un peu ça
Dany, je n' ai pas trouvé où se trouvait la vidéo de la "copinette, ghighi" je vais donc te l' envoyer
Bisous à toutes et bon courage


danyblues (44) répond Posté le 30-07-2009 à 01:02
Bonsoir
Vous ai-je dit qu'aujourd'hui c'était LA journée anniversaire de mon mari. La sonnerie du téléphone finissait par me stresser, je retournais 15 jours en arrière et j'ai dû faire face...
Pivoine, merci de ton affection. Elle est dure à accepter l'Absence du Grand Départ. Impécable cette perte de poids! tu as trouvé LE rythme alimentaire qui te convient! l'important est de ne pas se trouver en manque de vitamines essentielles. Les tracasseries de tes fils ne sont pas anodines mais il faut garder espoir.
Bambou et JP, je vous embrasse
Bonne nuit à tout le G2...

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 29-07-2009 à 20:06
Bonjour à toutes,
je croyais vous avoir "perdues" car je n'avais plus l'annonce du forum sur ma boite..il a fallu que j'aille sur le site..
très attristée par les nouvelles..le décès de ton frère Dany..je t'embrasse très très fort..que dire pour un chagrin si soudain..perdre ceux avec qui nous avons grandi..nous nous sommes construits..il ne reste que le temps..et les souvenirs pour apaiser cette brûlante douleur..courage Dany..sois assurée de mes affectueuses pensées.
Bambou, dans mon dernier mail j'étais persuadée qu'il n'y avait RIEN..hélas le pire n'est jamais loin..courage tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..
Danielle, Patricia, Ode Dyna Harmonie..tout comme vous je reçois la famille ou je vais les voir..pas trop loin dans le Var.
Mon fils s'est fait agressé, en Chine, il a pu se dégager et s'enfuir..il a juste perdu ses lunettes de vue dans sa course. Il est retourné à Hong Kong et rentre le 12/08/09. Je savais bien que ce serait un aller-retour.
Pour mon genou j'ai été tranquille la semaine à Toulon et aujourd'hui il est tout enflé..j'ai les injections, je vais prendre RV..je crains..
Pour mon poids j'ai reperdu 6 kgs mais je fais un jour protéines (viande, poisson, oeufs, laitages 0%, tofu) et un jour protéines-légumes) et cela jusqu'à la perte de poids souhaitée..je suis en bonne voie..
Les problèmes de mon fils du Gers toujours rien de réglé..il angoisse..
Bises à toutes.. profitez de vos vacances et encore une pensée à Dany et Bambou
A +

danielle (06) répond Posté le 29-07-2009 à 18:26
Bambou, je pense très fort à toi et Jp. ce sont de durs moments à passer mais il faut être courageuse pour 2. On est toutes là, près de toi, par la pensée. Je t' embrasse

danyblues (44) répond Posté le 29-07-2009 à 10:59
BAMBOU et JP pensées chaleureuses et affectueuses pour vous deux dans ce parcours de santé qui vous met à l'épreuve au physique comme au moral. Pendant que JP se repose, il faut que tu fasses la même chose pendant un petit moment... Tu dois être forte pour 2!!! Ce n'était pas prévu cette cochonnerie là mais, tu sauras trouver l'énergie qu'il vous faut...
Courage, courage courage Bambou. Bisous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 29-07-2009 à 10:30
Un petit mot en passant vous lire
Première chimio pour jp lundi nous avons passé toute la journée à l'hopital première prise de sang à 9h puis les poches de médicament se sont succédées jusque 19h30 et retour à la maison vers 20h15 avec encore 9 médicaments différents.Hier la journée s'est bien passée ce matin il a mal à la tête et se sent moins d'attaque qu'hier nous verrons pendant la journée comment çà evolue.Voilà les nouvelles pour l'instant.
Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée.

danielle (06) répond Posté le 28-07-2009 à 19:11
Bonjour, comme Dany, j' ai vu la photo des copinettes.
GHIGHI est celle a gauche en robe décolletée noire
GIGI est dans le milieu en rouge
GHIGHIm' a envoyé la petite vidéo sur son interview......je n' arrive pas à la trouver sur l' espace "savoir maigrir" pourtant, elle devrait y être. Elle a perdu 25 kg depuis le début (2 juin 2008, comme nous)
si je ne la trouve pas, je vous l' enverrai par mail
Bisous très chauds du sud à vous toutes

danyblues (44) répond Posté le 28-07-2009 à 10:11
Bonjour Harmonie,
hier, j'ai pris l'amour, je laissais le café... c'est dire si je suis en vacance du quotidien!
Tu n'oublies pas de saluer les Pyrénées pour moi. Au retour, je veux bien rêver avec toi sur les lieux que je connais peut être un peu. Ce sera une douce nostalgie mais je prends!
Dans le blog de jean michel, il y a la photo des 5 femmes qui ont été recues le mois dernier. Danielle, si tu passes, tu nous diras qui sont tes "copinettes"
Mon mari est en vacances depuis le 20 juillet DONC, en principe, je le suis aussi!!! mais, je n'ai pas le sentiment d'être "ailleurs" même si moralement mes pensées voyagent beaucoup...
Bambou, tu viens nous parler un petit peu????
Je vous embrasse TOUTES,
bonne journée soleil,


921 - 930 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?