• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 22-01-2009 à 09:18
Dany, je serais venue avec plaisir boire un café mais le secteur, et ça me va, s'arrête à Parthenay ,et en dessous de La Roche/yon, hehe !
Toutefois, j'ai cru comprendre que parfois nous aurions des réunions de 1 jour ou 2 sur Nantes !
bises à toutes

harmonie (17) répond Posté le 22-01-2009 à 09:14
Bonjour ,
Regonflée à bloc par une formation " techniques de communication", j'espère vous envoyer de la motivation pour poursuivre votre objectif, être bien dans votre corps et votre tête , que vous soyez en activité, n'est-ce pas dyna, n'est-ce pas patricia, ou retraitée comme pivoine, dany , dlab et j'en oublie!Nous avons cette chance unique comme tu le dis ode, de bénéficier du soutien mutuel par ce forum, il faut en user +++ !
J'ai retrouvé le poids d'avant les fêtes , super, car j'ai réagi immédiatement !
Et je vous garantie que le plaisir que j'éprouve aujourd'hui est bien supérieur à celui d'avoir "craqué " sur quelques gourmandises !
Alors ! à vous !venez nous raconter !

Dynamite (49) répond Posté le 22-01-2009 à 08:15
Tout passe tout lasse, ça semble être la devise du G2 en ce moment !
Hé ! Ho ! même si le régime vous lasse, pourquoi laissez-vous passer les échanges sur le forum.
Pour moi, c'est un moment privilégié que je viens passer avec vous tous les matins avant de partir.
J'aime le partage, l'échange des idées, plaisanter, faire des jeux de mots, etc... Et vous !
A vous lire...

danyblues (44) répond Posté le 21-01-2009 à 10:39
AH AH AH!!! Moi, très contente de vous lire!!!!
Je prépare les légumes et je reviens tout à l'heure.
Dynamite, je viens AVEC Charles.
Bises fraiches ET ensoleillées

ode (13) répond Posté le 21-01-2009 à 10:07
Bonjour à vous toutes, je ne vous oublie pas....si les KGS reprennent le dessus notre chaîne continue et ça c'est beau, nous allons toutes nous soutenir pour les reperdre, en fait je me disais que le régime est fait pour les minces!!!!!!A notre stade tout fait grossir, il ne faudrait aucun écart.Amitiés

Dynamite (49) répond Posté le 21-01-2009 à 08:20
Bonjour,
Sympa ! des nouvelles de Mielle ! J'espère que pour elle tout va bien, ses études, ses amours, son régime, etc...
Sais-tu Dany si elle nous lit de temps en temps ou bien a t'elle laissé tomber totalement le forum (en tout cas ce forum-là) ?
Pivoine, Tu t'laisses aller (c'est qui ?) et bien que je sois très énergique actuellement, la retraite approche à grand pas pour moi aussi et je me pose cette question ? J'ai passé + de 40 de ma vie à courir et gérer plein de trucs, comment réagit-on lorsqu'il n'y a plus de "moteurs" ?
Est-ce que le matin on est motivée pour se préparer, se pomponner, tout ranger, réfléchir aux repas, etc... ou bien on se laisse vivre et pousser par les évènements et s'il n'y a pas d'évènements que se passe t'il ?
Ce sont actuellement mes questionnements, en fond d'écran, car pour l'instant pas de temps à consacrer pour y réfléchir, il y a plein de choses sur le devant de l'écran.
Merci celles qui connaissent ça de me redire : dois-je m'inquiéter ou le contraire ?
Je vous embrasse

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 21-01-2009 à 00:53
oh la la les fautes !! "j'ai toujours fonctionné ...é é é é é...
j'oubliais..je voulais savoir pourquoi JMC ne donne plus les sessions de mardi et vendredi ?? je comprends quand on est en stabilisation mais quand on recommence parceque ça n'a pas tout à fait fonctionné comme on le désirait je pense quil devrait y avoir les 5 sessions comme au début quand pensez-vous ?? je vous pose la question ici car je ne veux pas user une "question personnelle", surtout qu'il ne m'ont encore pas rétabli la totalité pour les 6 mois c'est-à-dire les 24 questions...et pour celles qui ont prolongé avez-vous votre quota de questions ???
Bises A+

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 21-01-2009 à 00:44
Bonsoir,
Dany comment va Mielle ?
je fais le "yoyo" en ce moment..;et moi qui croyait qu'avec ce mode de nutrition je ne rechuterai plus ...dès que des soucis m'assaillent la nourriture est mon refuge...je n'ai aucune rigueur..aucune discipline et plus encore depuis la retraite..je laisse tout aller...mon corps...la maison...les amitiés...et puis je me resaisis quand tout va trop loin et je repars...j'ai toujours fonctionner comme ça.. qui dit mieux...???
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 20-01-2009 à 14:06
BONJOUR,
Danielle... je l'ai reçu le pps sur le live, j'ai pleuré avant l'heure!!! Il s'est écoulé "un certain temps" entre ton annonce et l'arrivée sur le fichier partagé. A mon tour de t'envoyer les photos de la maison mais je ne suis pas très efficace en ce moment.
Je viens de passer une terrible crise de douleurs tout au long du week end écoulé j'ai un peu de rémission depuis ce matin. Cette maladie ne fait pas mourir et... l'espoir fait vivre!!!DONC... je gère au mieux
Harmonie, entre Rennes et La Rochelle, il y a la région nantaise si tes visites te poussent jusque là, tu as toujours mon live-poisson hein???
Dynamite, bien chargé ce week end à ne plus savoir sous quelle table mettre les pieds mais ce programme de folie n'a pas dû vous déplaire.
Bambou, tu récites les chansons avant de nous en parler??? les gâteaux d'anniversaires étaient bons??? des petites bulles en plus et tout repart n'est-ce-pas????
Patricia, ça colle????
Pivoine, tu poses un peu tes couleurs et respires!!! elle est belle la vie quand on ne fait RIEN ... c'est du moins ce que disent les abonnés à cet art discret.
Marianne, nous n'avons pas eu droit à ta belle chevelure brune depuis plusieurs jours, je note!!!
Ode, quelles nouvelles de l'aveyron?
Lolotte, plus de petit signe????
Chris... une photo, une photo!!!!
Patsy, comme Mielle, tu nous as abandonnées??? Je n'ai pas ton MSN, qui l'a? pour lui faire un petit coucou.
J'ai fait un bisou à Mielle sur son MSN ce fut un plaisir partagé!

Dynamite (49) répond Posté le 20-01-2009 à 08:20
Un petit détour par le G2 avant de prendre la route.
Tout le monde va bien !
On va dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Bises, à demain


1631 - 1640 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?