• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 09-01-2009 à 09:45
bonjour!!!
café!!!! la réserve de bois est rentrée, MOINS HUIT à 8h, nous prolongeons la froidure d'hier.
J'ai le cerveau toujours aussi lent quant à l'étape que je dois reprendre dès la semaine prochaine. J'ai re-posé la question personnelle et je reçois LA MEME réponse robotisée c'est un peu lourd ce manque d'identification et ça m'énerve un peu, beaucoup je sens que je vais mettre mon sourire au placard.
Le stress... c'est pas bon pas bon du tout même à la sauce diététique du programme.
Je vais essayer de faire un copié-collé, vous me donnerez peut être VOTRE AVIS et vos conseils. J AI BESOIN DE VOTRE AIDE,
J AI BESOIN DE VOUS POUR REPARTIR dès lundi prochain
En attendant, mon prochain message, JE vous embrasse VOUS.

danielle (06) répond Posté le 08-01-2009 à 20:13
coucou.....Josiane, c' est JUNON !!!!!
Pa le temps de venir sur le forum depuis hier car enterrement du père (et grand père) d' amis, à THEOULE. Avec la neige une partie de la famille a été retenue sur l' autoroute ou dans le TGV et ils ne sont arrivés qu' hier soir après 22 heures. Je les ai vu dans l' a.m. et ils repartent déjà demain pour la région parisienne. Un enterrement, ce n' est déjà pas drole mais dans ces conditions.....
PIVOINE, je ne me souviens plus du prix de l' appareil "multi fonctions" pour les dvd, cd, vhs mais, c' est formidable.on peut tout lire et transformer les vhs en cd ou dvd. Il faut compter environ entre 90 et 150 euros et cela a peut être baissé. On a un appareil TOSHIBA
bISOUS 0 TOUTES

P

danyblues (44) répond Posté le 08-01-2009 à 09:41
bonjour...
INDISPENSABLE ce petit café du matin. zéro-un degré ce matin... attention à la glisse!!!!!
je prépare l'inventaire des réserves alimentaires pour attaquer le mont cohen lundi dès l'aube mais...il y a un MAIS.!
Bonne journée, je repasse...plus tard!
Bisous

harmonie (17) répond Posté le 08-01-2009 à 08:45
coucou , un p'tit café? faut pas changer les bonnes habitudes, hehe !

Dynamite (49) répond Posté le 08-01-2009 à 08:14
Un passage rapide avant de prendre la route. Il fait moins froid ce matin.
Aujourd'hui réunion non-stop toute la journée (c'est là que nous apprécions l'interdiction de fumer !): bilan 2008-stratégie 2009 (Madame Soleil, c'est moi ! vous ne le saviez pas ?). Que peut-on prévoir en 2009 dans l'industrie alors que PERSONNE ne sait de quoi sera fait demain ? Tout le monde attend OBAMA (oh bah pas moi car je dois donner des chiffres CE MATIN). Je l'ai appelé hier soir pour qu'il me dise ce qu'il allait faire, figurez-vous qu'il ne sait pas lui non plus !
Suffisamment plaisanté, maintenant ça ne rigole plus, il me faut partir.
Merci de vos encouragements pour ma santé, en effet il faut essayer d'oublier, c'est ce que je fais la majeure partie du temps, mais de temps en temps un petit démon vient me chatouiller et me dire à l'oreille des choses que je ne veux pas entendre. Vous m'aidez bien toutes à le chasser ce vilain démon.
Bambou, je n'ai pas le temps de répondre à ta question ce matin, je reviendrai sur le sujet demain car CHOMAGE (l'usine est fermée, je travaille à la maison).
Bisous

Patricia (06) répond Posté le 07-01-2009 à 19:18
Bonsoir a toutes, bon ça va a Nice on est pas comme les Marseillais "ils exagèrent tout " 30 cm de neige et tout est paralysé, on a eu du bol dans le 06 on a vu quelques flocons virevolter, micro climat on dirait qu'il y a un oeil au dessus de nous , il a neigé tout autour de la ville ...fait pas chaud quand même !!!!

Dyna je te comprend , l'inquiétude de la récidive je connais aussi, quand je vais faire mon contrôle mammo , un semaine avant il ne faut plus m'adresser la parole , j'en ai des maux de ventre épouvantables et j'affiche le RDV sur le frigo pour qu'on évite de me poser des questions. Je crois que personne ne peut rien pour nous mais voilà c 'est humain la peur , elle naît de la souffrance et elle nous rattrape à tous les coups ceci dit c'est juste pour te dire que tu n'es pas seule bien que ce soit une maigre consolation.

Sinon et bien je bosse je bosse et puis j'ai été malade pendant 4 jours Voilà les dernières nouvelles Je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 07-01-2009 à 19:10
Merci Belle Josiane d'avoir eu une pensée amicale pour nous sur le Livre d'Or de Jean Mimi le dimanche 5 janvier.
A défaut de donner suite à "ma tata yoyo"... saurez vous trouver qui est Josiane???
Patricia... comment vas-tu??? tu as pris un peu de repos bien au chaud je l'espère sinon : des glaçons en antalgique à la sauce Harmonie ou café vin chaud préparé par Dynamite.
Ce soir, breuvage "irlandais" ici et je propose à Fred de venir en compagnie de Danielle. Merci beaucoup pour les 2 pages d'Audacity. Je vais les grossir... les pages!!!
Bonne nuit à toutes, je vous embrasse bien fort.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 17:08
Bonjour dynamite dis-moi après combien de temp as-tu encore mal?Moi pour l'instant je n'ai plus mal mais je trouve que mes intestins sont vite perturbés par le moindre écart.Il faut peut-être encore un peu de temp pour tout remettre en place.Si je me souvient bien il y aura 1 an en février que tu as été opérée,combien as tu eu de contrôle depuis et lesquels?moi j'ai eu une visite avec échographie fin décembre et comme çà a l'air d'aller bien je ne retourne que fin juin il me semblait que tu avais eu des contrôles plus réguliers est ce que je me trompe.Je supose que si je n'ai pas de douleur c'est que tout va bien.
j'avais l'intention de recommencer a suivre les conseils de jean-michel mais je suis très enrhumée et du coup fatiguée,je n'ai pas envie de me préparer mes plats donc je me contente des repas de la maison en petite quantité en attendant que çà aille mieux.Pour l'instant je suis bien dans mon fauteuil et je tricote pour passer le temp.Pas de retouches pantalons cette semaine c'est étonnant puisque nous somme en période de solde
Je vais vous quitter mon mari a besoin de l'ordinateur.
Bonne soirée à tout le g2

danyblues (44) répond Posté le 07-01-2009 à 13:32
ça y'est!!! je suis revenue!!!! moins 8 sur la terrasse ce matin
je prends le café, p'têt du vin chaud ou un grog avant d'aller me coucher... quoique!!! j'y pense... ma Jennie ne m'a même pas fait son whisky-citron-girofle!!! j'ai tout pour le faire pourtant.... va y'avoir des représailles!!!
Déjeuner galettes et cidre breton avec jennie qui vient rejoindre les bretonnes que nous sommes.
Je vous embrasse... à plus tard... j'ai à vous raconter

harmonie (17) répond Posté le 07-01-2009 à 09:04
Merci dyna pour le café, je viens d'aller casser le bloc de glace formé sur l'abreuvoir des chevaux, même avec le marteau j'ai eu des difficultés !
C'est comprehensible de craindre une récidive, mais allez, il ne faut pas cogiter plus que nécessaire .
dany veux tu du glaçon, effet antalgique garanti, hehe !
patricia, dlab , pivoine, ode et ..bises


1691 - 1700 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?