• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Patricia (06) répond Posté le 11-01-2009 à 12:14
Bonjour les filles excusez mon silence mais très fatiguée ces derniers temps mauvais virus et toujours pas guérie. Bon,j'ai lu la colère de Dany et effectivement je trouve les réponses aux questions impersonnelles et souvent culpabilisantes et c'est dommage parce que ce n'est déjà pas facile de perdre du poids mais en plus la culpabilité n'est certes pas la réponse il est normal de craquer de temps en temps. Pour ma part Décembre a été un mois blanc pas de perte avec Noêl et Nouvel an. Maintenant je pense qu'il faut essayer à un moment donné de voler de nos propres ailes et faire avec ce que l'on a appris et voir si on a tout compris on peut revenir en arrière dans les vidéos et puis nous soutenir entre nous. Le 31 Décembre j'ai arrêté mon abonnement et je vais faire avec tous les menus déjà existants et essayer d'y arriver avec mes acquis et votre aide. Dany j'en ai discuté avec mon toubib la stagnation fait partie du régime le corps se défend contre la privation qu'on lui inflige et essaie quelque part de nous obliger à reprendre la mal bouffe et c'est là qu'est le nœud du problème si on se laisse aller et bien on reprend tout voire plus le corps garde la mémoire du poids le plus élevé très très longtemps voire tout le temps . Je ne sais pas si mes petits encouragements pourront t'aider mais je l'espère Bises.

harmonie (17) répond Posté le 11-01-2009 à 10:37
Bon dimanche à toutes , qui sera votre roi , n'est-ce pas dlab ? bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-01-2009 à 16:24
Dany j'ai oublié : merci pour ton témoignage...
bises

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-01-2009 à 16:19
Dany je repaie les 6 mois en 1 seule fois car j'avais stoppé le contrat initial sans renouvellement possible. Oui je vais mieux, mon fils plus lentement...un peu perdu dans les travaux qui lui restent à faire..
je recommence aujourd'hui avec 63,3 kgs et 10 à perdre...50 kgs a toujours été mon poids de forme mais je suis montée à 78 kgs et dans notre famille qui aime "bien manger" ma mère, ma soeur, mes tantes et même mon frère ont souvent atteint ce poids et même plus surtout ma soeur...je pense plus à des habitudes de vie et de nutrition qu'à une fatalité génétique ou familiale. Nous avons aussi adopté diverses cuisines :espagnole,maghrébine et judaïque ( je suis née en Algérie)et surtout notre bonne cuisine française..maman est une très bonne cuisinière et patissière...je refais beaucoup de ses recettes..enfin je les fait "façon JMC" maintenant...c'est moins savoureux..moins gras...
ceci dit mes 3 garçons sont minces ainsi que leurs ex-femmes ou compagnes, celles-ci veillent aussi à l'alimentation des enfants. J'ai une seule petite-fille qui est ronde et depuis la naissance, elle par contre ça a l'air génétique car elle n'a jamais beaucoup mangé par contre de gros problèmes comportementaux... mais ceci est un problème autre que l'alimentation dont nous sommes ici concernées.
Il fait meilleur à Cannes, ciel bleu azur et thermomètre en hausse..vivement le printemps..
Grosses bises à toutes Danielle,Dany, Dynamite, Harmonie, Bambou,Marianne et les autres...
A +



danielle (06) répond Posté le 10-01-2009 à 15:14
MARIANNE, c' est bien de reprendre.....le régime !!!! pas les kilos !!!!!
DANY, ce n' est pas bon de s' énerver et ça fait grossir........alors, du calme, tout doux, on est avec toi

danielle (06) répond Posté le 10-01-2009 à 15:11
coucouje ne me suis pas pesée aujourd' hui mais le ferai lundije recommencerai sérieusement la semaine prochaine car cette semaine, plusieurs galettes des rois et j' ADORE !!!!

harmonie (17) répond Posté le 10-01-2009 à 12:14
Sinon coté boulot, j'ai fait cette semaine 300km /J , ça calme ! mais je suis quand même allée me défouler sur le mur d'escalade, trop bien ! car en ce moment, à cheval , tu perds tes doigts de pieds, hehe !
La semaine prochaine, séminaire d'une semaine à Paris ! je n'aurai pas d'ordi, je vous raconterai !bon app ! bisous à toutes .

harmonie (17) répond Posté le 10-01-2009 à 12:10
Bonjour, apéro , hehe ! un p'tit pineau des Charentes ?
Je bois très rarement de l'alcool, et dans l'apéro, ce que je préfère, ce sont les cacahuettes, alors évidemment, mieux vaut ne pas mettre le nez dedans !
dany tu parlais de balance, alors ?
je me pèse tous les jours, je ne peux pas m'en passer, peut-être la trouille de reprendre , est-ce grave docteur ?
pour l'instant, je maintiens bien mon poids, en mangeant normalement, et vous ?les bonnes résolutions de début d'année?

Dynamite (49) répond Posté le 10-01-2009 à 11:30
Si les questions personnelles ne correspondent pas à l'attente que l'on peut en avoir (quand on est abonnée) que donne le Tchat du jeudi, dans ce cas, ce doit être une conversation avec question/réponse immédiate ?
Tu as essayé Dany ?

Dynamite (49) répond Posté le 10-01-2009 à 11:25
olla, énervée notre Dany ? Serait-ce les prémices d'une rupture avec Jean mimi ?
Allez le G2, toutes à nos claviers et un peu de baume sur le coeur de notre Danyblues.
Il n'y vraiment pas d'autres moyens de contacter quelqu'un sur le site qui répondrait vraiment aux interrogations personalisées ?
Personnellement je n'ai jamais utilisé et quand j'ai voulu réessayer (pour voir si j'obtenais des réponses suite aux remarques de Dany), j'ai eu un message disant que comme je ne suis plus abonnée, je n'ai pas accès aux questions personnelles.
Je vais chercher si j'ai dans mon Who's Who personnel les coordonnées directe de Jean mimi pour l'appeler directement.
Vous avez vu Obama, il a pris des décisions depuis que je l'ai appelé (il ne quitte plus la télé française) alors peut être pareil pour JMC !!!....
J'espère au moins une chose : faire sourire Dany avec mes élucubrations et la faire arrêter de tourner en rond.
Je vous embrasse toutes (un peu plus Dany pour la réconforter)




1671 - 1680 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?