• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 15-01-2009 à 08:17
Italien, frère de FF, je ne connais pas mais je pense au frère de Frédéric François ? Gagné, perdu ? Si c'est cela, Merci Dany pour l'indice.
Bambou, je te vois un week-end très chargé, tu dis que ça te plait mais attention que ça ne soit pas une fuite en avant qui te fait enfouir ce qui te donne le cafard. Pour règler ses problèmes, il faut les regarder en face et avec un baton de Dynamite, les faire sauter !
Je t'avais promis une réponse sur les douleurs après l'opération que j'ai subie. En fait, voilà presque un an que j'ai été opérée, et depuis la fin de la curiethérapie je peux dire que je n'avais pas de grosses douleurs, c'était surtout la cicatrice (20 cm en hauteur, jusqu'au nombril) qui me gênait (en fait je ne sentais que cela et ça cachait le reste). Maintenant plus de sensations avec la cicatrice et je pense que c'est pourquoi je ressens les douleurs abdominales (très supportables maintenant que je sais que ce n'est pas une récidive !!!!)Le médecin m'a confirmée que l'intestin a été abimé par les rayons et qu'il ne peut rien y faire.
C'est une impression de "point de côté" et/ou de brulure selon les moments.

danyblues (44) répond Posté le 14-01-2009 à 23:15
BAMBOU, Santo Barracato, chanteur qui a gardé son vrai nom italien? le frère de F.F.? J'avoue que je ne saurais pas l'accompagner dans les paroles de ses chansons. Tu nous en diras plus la semaine prochaine? Tout le G2 doit d'abord chercher la réponse
Elle est bien ta MJC à proposer très régulièrement des spectacles.
Ton week end va être très festif, c'est bon pour le moral!
C'est peut être le temps rude de l'hiver qui te fait "bouillir" toi aussi. Chacune explose à sa manière, le feu couve et boum!
Dynamite, il n'est pas toujours facile d'admettre qu'on est "peut être" dans le lâcher-prise. J'avais tellemnt envie de passer le cap du 23 novembre (agression) du 15 décembre (décès de Papa) "comme si de rien n'était"... il y tant de dates qui s'empilent sur le micro-processeur de notre coeur!!! Et, de battre, mon coeur s'est écorché...j'ai voulu nier l'évidence, je pensais devenir "forte" le temps passant... mais NON! je suis toujours l'hypersensible qui dérange. DONC, je n'allais pas vous encombrer de mes faiblesses... on me devine si souvent dans ce rôle là!
Ce matin, j'ai bu le café et j'ai fait des glaçons avec le reste. Je ne t'ai pas laissé le pot de confitures de violettes, très sucré! j'en prends avec...parcimonie (tu connais?)
Danielle, tu commences à préparer votre voyage aux Antilles?
Patricia, est ce que tu vas mieux? Je n'ai pas le temps de passer sur le live pour vous "surveiller"!
Harmonie, Pivoine, Ode, Lolotte,Marianne à très vite
je vous embrasse+++


bambou (warneton, 77) répond Posté le 14-01-2009 à 20:21
notre forum est vraiment très calme en ce moment.Où êtes vous toutes j'ai écris que je ne voulais pas parler mais j'ai très envie de vous lireQue se passe t-il?
Demain c'est l'anniversaire de ma petite dernière Amandine elle fêtera ses 22ans et ma soeur Maryline qui est en fait sa marraine fêtera ses 51ans le même jour et le 16 janvier ma nièce fêtera ses 17ans c'est la fille de ma plus jeune soeur Laurence donc vendredi soir réunion de famille pour toutes les entourées çà me fera du bien je me sens trop enfermée pour l'instant.Samedi soir soirée spectacle à la mjc de comines avec la participation de Santo barracato Qui est-ce?les jeux sont ouverts et dimanche midi je reçois tous les frère et soeurs d'Amandine pour refêter ses 22 ans.Ma petite fille Eline sera ravie car elle ne rencontre pas souvent ses cousins depuis que sa maman a quitter mon fils et c'est une vrai f^te pour elle quand elle peux les rencontrer surtout thibaut qui a 2ans de plus q'elle Mathys est un peu plus encombrant pour les deux plus grand car il veux faire comme eux sans y parvenir.Quand à Owen celà fait 3mois aujourd'hui qu'il est arrivé parmis nous je pense qu'il surveillera les 3 autres de son siège.En fait je vais passer un week end bien chargé et c'est tout ce que j'aime.Le moral reviend peu à peu mais j'ai quand même des moments de gros cafard encore un peu de patience et les 4 jours à venir devraient me remonter!

Dynamite (49) répond Posté le 14-01-2009 à 08:07
Merci pour ces explications Dany, mais jusqu'à présent le G2 était présent et apportait son aide "personnalisée" à chacune sur ses différents problèmes, alors pourquoi ne pas avoir exprimé + tôt tout ça ?

Je suis encore obligée de jeter beaucoup de café, je vais finir par penser que celui d'Harmonie était meilleur !
Vous préférez peut être que je passe le soir avec l'apéro ! Ouais mais ça c'est pas bon pour le régime, quoique : une petite entorse de temps en temps, c'est permis !
Bon sommeil à tout le monde et peut être à plus tard quand le prince charmant sera venu vous réveiller.



danyblues (44) répond Posté le 13-01-2009 à 19:52
Ah!!! ce n'est pas à cause des 3kg600 en plus que j'ai évacué ma colère... éloignez cette pensée de vos esprits.
j'ai pris ce ras-le-bol suite aux réponses robotisées et non "personnelles" comme j'espérais.
Je me suis retrouvée en manque au moment où je voulais rentrer dans le rang.
Le comble, c'est que je vis la même chose avec le support ANXA... 2 questions, UNE réponse !!!! si si, vous avez le droit de rire MAIS? équivalence oblige : vous enlevez le beefsteack du repas suivant. Ah ah!!!
Je vous embrasse, dormez mieux, je pense à vous, ça me calme!!!!

danyblues (44) répond Posté le 13-01-2009 à 19:03
bonsoir
un poisson qui tourne en rond dans son bocal...c'est pas bon du tout et ça n'avance à rien. Pardon de vous avoir entraînées dans mon sillage mais ce n'était pas une tempête dans un verre d'eau....
j'ai 3k600 à évacuer... en plus!!! Soustraction faite entre le chiffre de lundi et celui du 6 novembre, jour où j'ai laché-prise sans me confier à vous.
J'étais mal dans ma peau et je n'avais plus envie de m'occuper de moi.
J'ai continué à fondre malgré tout mais j'ai trouvé refuge dans les fromages en fin de repas et les chocolats quand j'étouffais de tristesse.
Mon coup de gueule n'était pas un caprice, c'est la triste constatation d'un système "déshumanisé" qui m'a replongée dans un sinistre contexte de dossiers numérotés
Je vous ai lues, merci d'avoir compris que je craquais et que j'entrais en rebellion.
C'est vrai!!! on devrait se prendre en charge toute seule, comme une grande... mais il faut une énergie que je n'ai pas. Je n'ai jamais sû prendre du temps pour moi... je suis ici pour l'autre avant tout. Je tends la main pour aider, je ne sais pas recevoir... est-ce-là de l'orgueil???
J'ai besoin de cette épée de Damoclès à devoir rendre compte sur l'aventure-minceur. Je ne cherche pas les félicitations du jury, je cherche une aide professionnelle. Je suis exigeante dans l'effort et je suis déçue quand je ne trouve pas réponse à mes doutes...
Au fil du temps, quelques G2 sont sortis sans mot dire, leur but était différent, leur éloignement m'a laissée amer...

Dynamite (49) répond Posté le 13-01-2009 à 08:35
Bonjour,
Danielle : les galettes sont trop lourdes, tu ne peux plus écrire ! ou bien tu es en cours de changement de fournisseur d'accès
Bambou : ne laisse pas la mauvaise humeur t'envahir, pense à ta santé et oublie le reste si tu peux
Pivoine : tout le monde est rentré chez soi, la maison n'est pas trop grande ?
Patricia : la santé va mieux, tu as raison il ne faut pas culpabiliser si on ne perd plus assez et même si on reprend un peu
Ode : quand repasse-tu nous voir
Dany : toujours dans le silence (he tu n'as pas fait voeux de silence auprès d'une congrégation j'espère)
Harmonie : j'espère que ta semaine se passe bien

Comme d'hab en l'absence d'Harmonie, j'ai fait le café, par contre hier vous n'êtes pas passé et j'ai dû en jeter beaucoup (ce n'est pas bon le café réchauffé).
A demain


bambou (warneton, 77) répond Posté le 12-01-2009 à 09:02
en effet je n'ai pas très envie d'écrire pour l'instant.Grosse colère envers mon mari ce week end pas envie d'en parler pas du tout envie de parler,je rumine je sais celà n'est pas bon pour moi en ce moment de me contrarier j'espère que çà ne jouera pas sur mon rétablissement mais là il falait que je m'exprime sinon je pense que j'aurais pété un plomb maintenant il me faudra plusieurs jour pour digérer car je suis en pleine révolte dans ma tête .

Dynamite (49) répond Posté le 12-01-2009 à 08:18
Lundi et départ pour une nouvelle semaine.
Peu d'échange sur notre forum ce week-end. J'espère que chacune a passé un moment de détente et repart le coeur joyeux.
La déprime qui suit les fêtes n'est pas une vue de l'esprit mais c'est bien quelque chose qui existe réellement. Alors ne nous laissons pas envahir par la nostalgie, la tristesse ou la mauvaise humeur et exprimons-nous sur cet espace qu'est le forum.
Juste quelques mots si c'est tout ce que vous vous sentez capable d'écrire mais ECRIVEZ, je vous attends, j'ai besoin de vous lire aussi.
Le silence est angoissant.
A vos claviers (TOUTES sauf Harmonie, j'ai compris qu'elle ne pourrait pas venir nous rejoindre avant une semaine)
Bien-sûr le café est prêt, par contre je n'ai presque plus de confiture maison, je vais devoir passer au super marché (elles seront moins bonnes)
A demain, mon groupe préféré

harmonie (17) répond Posté le 11-01-2009 à 23:00
Bonne nuit tout le monde , passez une bonne semaine ! je vous lirai maintenant le WE prochain ! bises


1661 - 1670 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?