• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 19-01-2009 à 19:42
BONSOIR à toutes
DANY, l' ALZEIHMER me guette car je ne me souviens plus ce que je devais t' envoyer......les 2 pages d' AUDACITY, c' est fait..... quoi d' autre ?
A plus tard

Dynamite (49) répond Posté le 19-01-2009 à 08:29
Allez, c'est lundi, et on repart, pas trop motivée ce matin.
Week-end bizarre, nous avons fait tout et rien, surtout rien, mais très surchargé quand même. Nous nous sommes laissés portés au fil des visites et des appels téléphoniques. Entre vendredi soir et ce matin, nous n'avons réussi à prendre nos repas seuls que samedi midi !
Pour les médailles du travail, si personne dans votre entreprise (ressources humaines en principe) ne s'en occupe, il faut aller à la sous-préfecture récupérer un dossier à remplir. Il y a deux sessions nationales d'attribution (en préfecture) par an (juillet et janvier)ensuite selon les entreprises, il y a remise officielle accompagnée d'un chèque ou l'un des deux ou rien !
Au revoir, G2, je m'envole (il fait un vent terrible) vers d'autres occupations.
A demain



harmonie (17) répond Posté le 19-01-2009 à 08:25
Coucou,pas vu encore le soleil ce matin , hehe ! plutôt vent ++ et pluie !
Toutefois, j'ai la réserve de carotène , j'adore grignoter les carottes quand je fais la soupe !Et vous ?
Bon, aujourd'hui j'ai des RV dans la belle " La Rochelle " ! bises à toutes

ode (13) répond Posté le 18-01-2009 à 19:25
HARMONY, dis moi comment tu as procédé pour obtenir ta médaille et le chèque?? Justement un des salariés est venu me demander de me renseigner et moi même j'aurai 20 ans d ancienneté en Mai 09. A part ça moi aussi la balance va du mauvais côté dur dur de redresser la barre, Mais je vais bien donc c'est le principal.Bises à vous toutes.

danyblues (44) répond Posté le 18-01-2009 à 18:10
bonjour,
ce midi, nous n'avons pas trouvé la fève... qui vient la chercher???
Retour à Paris Harmonie!!!! tu as bien fait de t'entraîner à l'escalade. Tu as dû manquer à Monsieur Barzoï, il faut prévoir un copain de jeux pour te remplacer!!! Ton petit kilo 5 en trop est dû à l'eau!!!...que tu as rapportée de Paris SO!!!! retour TGV-météo et ça ira mieux dans 8 jours OU BIEN, c'est TA médaille!!!! tu as oublié de l'enlever pour la pésée hehe!!!
A ce sujet, Dynamite, une balance qui parle... avec moi, c'est droit dans le mur... si je perds mes nerfs ou bien la grosse rigolade, et c'est la 2ème solution qui me plait le plus... Comment fait-on pour faire afficher des chiffres quand on n'a plus de AAA en stock. ah ah ah!!! riez, elle est belle ma téfal et "encore" toute neuve - face à moi - sans ses piles!
Danielle, tu m'avais annoncé un pps dernièrement je ne l'ai pas reçu, d'aucunes penseront que je suis fort intéressée par tes problèmes d'ordinateur... n'est-ce-pas????
Pivoine, une petite dose d'humour aide à accepter les tristesses du jour. Voir la vie en bleu... c'est mieux non?
Bambou, tu restes dans l'euphorie de ton beau week end quelques heures encore, une grande respiration et ça repart..."comme en 14!"
Patricia, as tu retrouvé la grande forme???
Marianne, Lolotte, Ode....et qui oublie-je???
Bonne semaine 34 à toutes, je vous embrasse


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 18-01-2009 à 16:16
bonsoir à toutes,
horreur ce matin...+2,5 kgs s'ajoutant aux 2,5 kgs des fêtes cela fait 65,5 kgs donc 15 kgs environ à perdre en 6 mois..dur..dur.pas très motivée en ce moment..j'accuse le coup..je souffle un peu..mais je vais me reprendre.. en effet l'échec c'est d'abandonner...non jamais..
Dany je vois que tu reprends ton humour alors c'est que ça va mieux...
j'ai repris les beaux-arts (3 fois/semaine) c'est assez prenant..mais lorsque je modèle la terre ou dessine ou peint à l'aquarelle, je ne pense plus à rien...c'est comme une méditation.
Par contre en arrivant à la maison à 17 heures, j'ai toujours faim et le soir après le repas la tentation est grande de grignoter...si je craque comme il est souvent très tard, je me couche avec une sensation désagréable d'un "trop plein"...comment lutter contre ces envies ? ..du grignotage "sans faim" !!!
Danielle t'en sors tu avec ton ordi ? le mien " rame +++ " mon fils doit venir le booster mais j'attends toujours ..le cordonnier est le plus mal chaussé dit-on !! As-tu vendu l'appartement de ta maman ? courage à toi aussi et persévère malgré les rechutes..il ne faut pas lâcher c'est le principal...
Harmonie, Dynamite, Ode, Bambou..et ..et...courage et persévèrez..
je vous embrasse à toutes...
un thé à la menthe ??? en ce moment je suis au thé, j'ai lâché le café...on dit que c'est très mauvais pour le foie et la vessie ...qu'en pense JMC ?
mes thés préférés : a la menthe,aux épices,thé vert et surtout l'earl grey..
A +


harmonie (17) répond Posté le 18-01-2009 à 12:12
Coucou dany, dlab, dyna , patricia , ode et vous toutes!
Oui dany, bien revenue de Paris ! séminaire intense en travail et en émotions:
-j'ai reçu ma médaille de 20 ans de travail ( et le chèque qui va avec , hehe !)
-lundi intervention surprise de Maud Fontenoy, l'incroyable et volontaire navigatrice !
-découverte de ma nouvelle équipe ( directeur régional, collègues de ma nouvelle région ( de Rennes à Biarritz )
- une soirée découverte des produits régionaux ( j'ai adoré la caillette ? du sud etc.........
par contre 1kg500 repris , les boules !
Je repars mardi matin pour 2 jours à Paris en formation "techniques de communication "!
A la maison, dur avec le chiot qu'il faut surveiller comme du lait sur le feu ! pfffffffff ! je vais aller faire une ballade avec lui cet AM entre 2 averses !
Bon app ! bisous

danielle (06) répond Posté le 17-01-2009 à 17:50
Bonjour les amies,
DYNAMITE, les roses blanches : Berthe Sylva et repris ensuite par Cora VAUCAIRE. C' était une des chansons préférées de mon père
Quant à l' ordinateur, j' ai repris l' ancienne version de Yahoo et je peux récupérer les pièces jointes mais rien à faire avec hotmail, je vais suivre votre conseil et diminuer le niveau de sécurité de Bitdefender
Dany, tu n' es pas la seule à ne pas perdre de poids, 1 semaine, je perds 1 kg et la semaine suivante, je le reprends mais, je ne suis pas remonté au poids de départ, c' est toujours ça !Impossible de descendre en dessous de 87....je mesure 1m60
et ce soir, restaurant chinois pour fêter l' anniversaire de ma voisine !!!
BISOUS à toutes


Dynamite (49) répond Posté le 17-01-2009 à 11:16
Danielle, Dany a raison ton niveau de protection bitdefender est trop élevé, il faut le descendre d'un niveau. Sinon elle a encore raison sur un autre sujet (elle va finir par se la "pêter"), le service d'Orange est nickel, plus cher certes, mais on n'est pas embêtés.
Dany, ta balance considère là comme une véritable amie. Pourquoi ? Parce qu'une véritable amie (en tout cas c'est ma conception de l'amitié profonde) dit toujours la vérité et c'est grace à cela que l'on avance. Si on s'entend toujours dire que tout va bien et qu'on est la plus belle, on va droit au mur. Donc, donc, continue à l'écouter (je ne sais pas si elle parle).
Tout va très bien madame la Marquise : Ray Ventura (le tonton de Sacha Distel)?
Ce matin au marché Dany tu achètes des Roses Blanches (c'est qui ?)
Bisous à tout le G2

danyblues (44) répond Posté le 17-01-2009 à 10:21
Mes chiffres de balance sont toujours aussi nombreux...
A part le yaourt ferme et fondant au chocolat, je n'ai achété ni tablette ni bouchée ni boite (soldées peut être)!!! donc, j'ai géré mon addiction au chocolat mais... 200g de moins SEULEMENT?
Les équivalences ne permettent pas de perdre du poids - c'est MON avis!!! et dame balance vient de me le prouver! elle a raison elle!!! même si j'entame la procédure de séparation entre elle et moi, j'ai dû lire ce qu'elle pensait de moi ce matin.
Je suis anti-chiffres par nature MAIS je suis bien obligée de lui faire confiance à cette tanita à chiffres numériques.
Bon, la semaine prochaine... ON continue... je prends la liste et je sors faire LES courses, jusque...h.
je vous embrasse TOUTES.


1641 - 1650 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?