• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 18-12-2008 à 23:58
Dynamite, je te réponds en live.
Cette chanson me rappelle Maman quand elle était hospitalisée.
C'est aussi une belle surprise ta rencontre avec Danyel Gérard, à Nantes, il a donné sa guitare à une femme, nous l'avons croisée dans le hall, elle n'était pas peu fière et ça se comprend non????
Mais Toi!!! la tête des copines ouh la la, un vrai régal et un délicieux parfum de country c'est bien vrai
Demain matin... je vais à l'aéroport!!!
Bonne nuit.
Dany elle vous fait la bise à toutes
Dormez bien

danielle (06) répond Posté le 18-12-2008 à 23:41
les roses blanches c'était la chanson de mon père : BERTHE SYLVA....l' orthographe, je ne suis pas sûre

Dany, Jean Sablon était tout simple mais peut être parce que j' étais avec mes parents et qu' ils se connaissaient.....pas en tant qu' amis....mais parce qu' ils se voyaient à chaque fois qu' il faisait une présentation artistique, mais c' est vrai, il avait une voix merveilleuse qui faisait craquer surtout les femmes.
ON le voyait souvent à Théoule et à La Napoule, aux soirées de l' Estérel, entre autres choses

DYNAMITE, c' est extraordinaire ce qui t' est arrivé avec Daniel Gérard et il a du être bien étonné. Bon courage pour demain

Gros bisous et bonne nuit à toutes

Dynamite (49) répond Posté le 18-12-2008 à 22:38
Super ces échanges "culturels".
Dany, belle histoire que celle que tu as vécue.
Au mois d'avril cette année, je suis allée voir "Age tendre et Tête de Bois" oui oui, moi aussi ! A la fin du spectacle, il y avait foule pour les autographes et ça n'est pas trop mon truc. Je m'étais donc légèrement isolée dans un coin en attendant que les personnes qui étaient avec moi obtiennent la signature tant souhaitée.
Soudain, Daniel Gérard s'est approché et m'a dit, vous voulez peut être un autographe, et là je lui ai répondu : non merci mais je veux bien vous faire la bise. Aussitôt dit aussitôt fait, et ensuite nous avons discuté quelques instants. Mes copines étaient vertes de rage, elles qui avaient fait la queue pour une signature et moi qui n'avait rien demandé et obtenu un bisou.
En plus, je suis fan et danseuse de Country, donc j'étais hyper contente.
Le jeu des chansons : je commence !
"lES ROSES BLANCHES" c'est qui ?
Je relève les copies demain, ce soir je vais dormir
Bonsoir, bonne nuit

danyblues (44) répond Posté le 18-12-2008 à 17:01
OH... Danielle!!! et ton avis sur cet homme???? Sa voix??? Son charme???
petite révision complémentaire : Vous qui passez sans me voir... Rendez vous sous la pluie...Je tire ma révérence... Il ne faut pas briser un rêve...Je sais que vous êtes jolie... Un seul couvert,please, James... Cette chanson est pour vous, Madame...
Bambou a raison, vous avez pensé à des interprètes plus jeunes (hihi) et je vous aurais mieux guidées si j'avais pris "les plus classiques"
Passons cette histoire et suivons l'idée de Dynamite. QUI commence... un titre et on cherche le chanteur ou la chanteuse....

danielle (06) répond Posté le 18-12-2008 à 16:20
BAMBOU, j' ai enregistré les règles du jeu du pot et je me pencherai dessus quand j' aurai quelqu' un avec qui jouer


danielle (06) répond Posté le 18-12-2008 à 16:18
BONJOUR, moi, j' ai vu Jean Sablon à THEOULE (06) mes parents s' occupaient du comité des fêtes et il était souvent présent. Mais, je ne me souviens pas l' avoir entendu chanter ça
Tant pis pour nous....o point

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 09:28
He ben!
Dany je suis complètement passée à côté j'aurais du pensé que tu étais fan de Jean Sablon.Mais quand je passe ces chansons dans ma tête moi j'entend également Henri Salvador tout comme Yves Montand d'ailleur nous avons certainement retenu des reprises de Jean Sablon.C'est merveilleux d'avoir pu rencontrer ton idole et de pouvoir t'entretenir avec lui et avoir du cran pour oser répeter cette phrase devant toute la France!encore bravo!

danyblues (44) répond Posté le 18-12-2008 à 01:52
C'est après cette belle émission que nous nous sommes tous demandé si nous n'avions pas rêvé... mais j'ai leurs messages :
"Pour Vous Chère Madame () bien heureux de ne pas être passé sans vous voir.... mon amical souvenir Jean Sablon T.V. Paris 18 avril 1973"
"Amical Souvenir - Valérie"
"Sans entrer en concurrence avec Jean Sablon, hélàs 18.IV.1973 Jacques Garat"
"Je suis aussi un admirateur de Jean Sablon, déjà un point qui nous rapproche. Amicalement Patrice Laffont"

Jean Sablon est décédé le 24 février 1994 à Cannes-la-Bocca.
Il repose au cimetière du Montparnasse pas très loin de la chanteuse Joëlle du groupe "Il était une fois".

Petit conte de Noël... CADEAU !!!

Baisers enchantés à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 18-12-2008 à 01:09
Jean Sablon est né à Nogent sur Marne le 25 mars 1906.
Le 12 avril 1973, je reçois un télégramme de Paris. "Souhaitons votre participation Emission Aujourd'hui Madame mercredi 18 avec Jean Sablon. Stop. Frais de voyage remboursés stop. Prière téléphoner pour accord 805- 28-83 en P.C.V Remerciements. Jacques Garat."....
Par téléphone, on me donne rendez vous à 13h15 Salle de Conférences n°1 15 rue Cognacq Jay. L'émission se fera en direct. Je suis jeune, je vais "peut être" rencontrer Jean Sablon... quelques instants.
Au maquillage, Patrice Laffont vient nous saluer, il me fait une confidence sur Jean Sablon. Documents en mains, Jacques Garat vient vers moi, je reconnais mon écriture... quelques mots et phrases sont soulignées et... LA question qui TUE!!! "êtes-vous d'accord pour redire cette phrase à l'écran???" je dis oui! (tout ce que j'ai écrit est vrai).
Nous avons été mis en place et la chaise vide, près de moi était celle de Jean Sablon... Il est arrivé, nous étions 4 invitées qu'il a saluées avec un sourire charmeur... rapide test micro et MOTEUR!!!
Nous avons parlé de Jean Sablon, fredonné avec lui et quand Patrice Laffond me l'a demandé, j'ai assumé ce que j'avais écrit : "Jean Sablon est mon type d'homme".
Une petite heure à côté d'une voix qui me rappelait mon enfance et la douce image de mes parents, je venais de passer un moment hors du commun.
J'avais apporté la pochette blanche d'un disque vinyle, je voulais y faire inscrire les autographes.

danyblues (44) répond Posté le 17-12-2008 à 23:45
Jeune maman de 4 enfants, je passais souvent l'après midi sur ma planche...à repasser, devant Aujourd'hui Madame sur Antenne 2. Qui a vu? qui s'en souvient???
Quelques jours avant, les présentateurs annonçaient les sujets à venir... "Jean Sablon sera notre prochain invité, vous voulez témoigner? écrivez-nous!!!"...
Il faut croire que j'avais encore un peu de temps... Sans tarder, j'ai envoyé une très longue lettre... je faisais même un aveu très personnel "Je suis une admiratrice de Jean Sablon, Il est mon type d'homme" Je les remerciais de nous donner ce grand plaisir de le voir dans l'émission et de prendre du temps pour parler de la vie de cet homme. Je concluais en leur disant que je savais très bien que je ne serai pas sélectionnée pour participer à l'émission en raison de mon jeune âge mais je prenais un immense plaisir à leur parler de "mon" Monsieur Jean Sablon à moi.
J'ai écrit, j'ai posté... j'avais le sentiment de retrouver quelques souvenirs d'enfance....


1811 - 1820 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?