• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 08-12-2008 à 23:51
PIVOINE, soignes toi bien pour être en forme pour partir dans le GERS
DYNA, c' est pas mal le résultat de la vente des bouquins

Je vous fais de gros bisous et vais me coucher !!!! faites de beaux rêves

danyblues (44) répond Posté le 08-12-2008 à 18:13
Bonjour VOUS !!!
Dynamite, elle est belle belle belle cette recette de vente de livres au profit du téléthon. Chapeau bas Gentes Dames Mousquetaires du 49 !!!!
Debout, non-stop, de 9h à 19h y compris pour les tartines de la pause déjeuner!!!!
Si, si!!!! (je vais cafter)... quand j'ai dit "au revoir" à notre Dynamite, elle avait du pain et un couteau en mains, debout, elle tournait le dos aux visiteurs MAIS... toujours prête à exploser (normal pour dynamite!)... elle m'a répondu "t'es encore là toi!!!???".
Ben oui...J'avais besoin de me remettre de mes émotions avant de reprendre la route et faire ces quelques pas dans les allées du magasin. ET, n'avoir acheté NI chocolat NI petits gâteaux... c'est bien la preuve que j'avais très chaud au coeur.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-12-2008 à 13:29
bonjour à toutes,
un GROS GROS rhume..sinusite...deux jours au lit avec migraine, boite de mouchoirs à côté.. et alternance de doliprane et aspirine...un peu mieux ce matin et coup de fil de mon fils du Gers qui me réclame...à bout de soufle...à bout de motivation...fatigué je pense...donc je pars le 10 mais je prends un bungalow juste en face de sa nouvelle maison ( base de loisirs)...je ne veux plus vivre auprès de mon ex-belle-fille..elle dégage de mauvaises ondes...et je suis stressée..donc là j'aurais la paix...ce n'est qu'à ces conditions que je partais sinon j'attendais le 20 qu'elle parte en Bretagne pour les fêtes...mais comme nous revenons à Cannes le 27 il craint de ne pas avoir le temps pour que tout soit installé à la fin du mois et enfin tourner la page de cette cohabitation destructrice.
Dynamite bravo !!!
Dany chouette aussi ta surprise à Dyna...vous êtes des filles formidables, chaleureuses et généreuses...
Je vous donnerai des nouvelles de mon petit "nid" ...
Danielle, Harmonie, Bambou, Ode et celles que j'oublie je vous embrasse..A +




danielle (06) répond Posté le 08-12-2008 à 11:31
bonjour à toutes
DYNAMITE, l' appartement de La Bocca est actuellement en vente. Jusqu' à maintenant, il était en location saisonnière et pas à l' année. Il est en vente sur Internet sur le site ZEVENDS. Pour le voir tu vas sur le site puis:
immobilier
appartements-lofts
achat-vente-viager
il y a une carte de france, sur la droite, tu rentre dans ACCES RAPIDE (en jaune) et tu cliques sur "Provence Alpes Cote d' Azur et là tu verras : Appartement T3 à Cannes la Bocca
Bisous, je vais préparer le repas

Dynamite (49) répond Posté le 08-12-2008 à 08:30
Encore moi,
Je vous avais promis le bilan téléthon, et j'ai oublié.

1061.80 €

une goutte d'eau dans les 95 millions mais la satisfaction d'un devoir accompli.
Biz à toutes

harmonie (17) répond Posté le 08-12-2008 à 08:23
bonjour ! aujourd'hui journée "administrative" !! et demain ??? A+ bisous et café !

Dynamite (49) répond Posté le 08-12-2008 à 08:23
Après ce week-end très occupé, retour à la vie professionnelle...
Dégivrer le pare-brise, faire chauffer le siège, et en route.
Harmonie, ça grimpe toujours, attention aux chutes. Tu sais la rencontre avec Dany c'est exactement comme ça que ça s'est passé et j'ai mis "en mots" exactement le "vécu" de la rencontre. Génial en effet. Mais toi c'est l'Ile de Ré ou l'Ile d'Oléron ? je ne me souviens plus.
Patricia, tu pars tôt encore ce matin ? Dommage en effet que le téléthon fasse les frais de ces politiques qui ne savent que critiquer et non construire
Ode, Bambou, Pivoine, on ne vous lit plus ! J'espère que ce ne sont pas vos soucis familiers ou santé (ou les deux) qui vous empêchent de venir nous rejoindre de temps en temps
Danielle, j'aimerais bien avoir quelques infos sur l'appartement que tu loues (ville, surface, prix, etc...) et cette location n'est pas à l'année ?
Dany, je t'ai gardé en dessert, diététique bien entendu ! pour te souhaiter une excellente journée malgré ce froid qui sévit dans l'ouest.
A demain

danielle (06) répond Posté le 08-12-2008 à 00:37
coucou, bonsoir, je viens d' avoir DANY sur le chat......formidable, cette rencontre, Dynamite tu as du être surprise et je vous envie pour cette rencontre comme lorsque j' ai rencontré Pivoine?, le forum crée des liens, ça s' esr sûr
je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous


harmonie (17) répond Posté le 07-12-2008 à 21:46
Ouahhh ! génial! dany tu as dû savourer! et dyna , hehe ! merci pour l'anecdote de votre rencontre, j'ai adoré ta façon de nous le raconter !
Je suis comme Patricia, dommage que nous soyons si éloignées !maintenant vous êtes 4 à vous connaitre , super !
Bon, ma fille a bien grimpé aujourd'hui, elle a fini 4ème et était assez satisfaite !maintenant j'ai sympathisé avec ceux de l'escalde, c sympa, bonne ambiance !sur ce je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit !

danyblues (44) répond Posté le 07-12-2008 à 19:55
Coucou.....
Je viens de lire...
Cadeau...!!!! C'est pour vous cette belle histoire que j'ai partagée avec Dynamite.
Croyez moi, je savoure encore les moments de cette rencontre...et si je ne vous en ai RIEN écrit, je vous avais quand même laissé quelques pistes sur mon billet d'humeur de fin d'après midi à 19h24.
Je me délectais de cette belle rencontre... et je me suis éloignée de Dyna en lui demandant de VOUS ECRIRE.
Je suis encore sur un nuage... elle est si belle l'amitié que nous avons bâtie sur notre G2.
Je vous embrasse... faites de beaux rêves.


1881 - 1890 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?