• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 10-12-2008 à 09:08
Bonjouuuuuuuurrrrrrrr
Moins 2° sur la terrasse ce matin!!!
Harmoniiiiiiiiie!!! tu as oublié la grande écharpe!!! oh la la, et en plus, tu vas cassé la glace des abreuvoirs. Ce soir, on prépare toute la panoplie avant d'aller voir les chevaux... promis????
Bonne journée à toutes
Bisous esquimaux de môa.

harmonie (17) répond Posté le 10-12-2008 à 08:17
Coucou, le café est prêt dany ! et bien sûr pour vous qui passez le matin .
J'espère avoir mon secteur rapidement, avant 2009 hehe ! je vais rappeler la DRH ce jour !
La semaine prochaine je suis normalement à Paris en formation sur un produit que je n'ai jamais présenté .
Ouah c tout blanc je vais mettre gants et bonnet pour distribuer le foin aux chevaux !bisous

danyblues (44) répond Posté le 10-12-2008 à 00:34
Bonsoir,
Belle soeur est bien revenue du bloc en temps prévu. J'étais auprès d'elle quand le chirurgien lui a confirmé ce que je lui ai dit: repos, efforts limités, repos et...prudence. Les consignes ne changent pas!!! il m'avait dit la même chose il y a 2 ans. J'espère très fort que les suites opératoires seront meilleures que pour moi. Je l'espère de tout coeur...
Ode, ce sont les nouvelles de ton papa qui ne sont pas bonnes???
Pivoine, c'est très facile à dire mais essaie de prendre le positif de ton séjour dans le gers. Tu achètes quelques spécialités locales et tu auras des petits repas savoureux pendant les fêtes...
Bambou... bon courage pour tes travaux de couture, tout le monde est pressé je parie !!????
Patricia, te voilà repartie sur les chapeaux de roue et tellement matinale!!!
Harmonie, on t'a donné ton secteur ou tu dois attendre l'année prochaine??? je passe bientôt pour le café... OK!!!
Danielle, la vue sur mer, elle est prise du balcon????
Sylvia, prudence sur la route!!! chaussée luisante et glissante. Promis???
Bonne nuit dormez bien...Je vais essayer de soulager mes courbatures... mon corps est horriblement douloureux au petit matin et mes gestes sont lents et maladroits... mais ça va passer... si je ne brusqe pas trop cette lourde machine humaine.
Distribution de bisous réchauffés au coin de la cheminée.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-12-2008 à 20:42
rassurez vous je vais bien!je jette un oeil sur vos messages mais ne prend pas le temp d'y répondre pardonnez moi.J'ai une semaine très chargée beaucoup de pantalons à raccourcir on dirait que le commerce redémareet aussi plein de raccomodage pour la maison de repos et encore quelques habituées qui ont besoin de mes services en plus je recois 4 couples samedi midi et je voulais aussi que les décos de Noël soient installées ma fille m'a aidé ,aujourd'hui elle etait en repos alors voilà pourquoi je suis absente pour le moment,la semaine prochaine sera plus calme.J'oubliais j'ai également pris une matinée pour acheter les cadeaux de Noël il me reste à les emballer.Maintenant je monte me coucher la journée a ete épuisante.Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves et aussi courage à celles qui traversent des épreuves actuellement

Patricia (06) répond Posté le 09-12-2008 à 19:06
Bonsoir tout le monde je vous fais de gros bisous et souhaite bon courage à Ode Pivoine et Dany pour sa belle soeur.

Dynamite l'avantage du pays niçois est que le soleil réchauffe quand même un peu en journée mais en ce moment le matin tôt il fait vraiment pas chaud et les véhicules étaient givrés ce matin j'habite un peu sur les hauteurs en plus le chauffage au bureau ne fonctionne pas très bien en ce moment alors on travaille habillé. Mais c'est une période traditionnellement chargée à La Poste en fin d'année on a beaucoup de boulot je n'ai pas trop de temps. Je serai en vacances la semaine de Noêl.
Harmonie fais nous savoir dès que tu as la réponse pour ton boulot.
Le G2 est vraiment sympa et indispensable bisous à toutes.


ode (13) répond Posté le 09-12-2008 à 16:26
Bonjour à vous toutes, il faut que je me re-ssaisise car le moral n'y ait plus, il faut à tout prix que je reperdre quelques kilos, alors j'ai repris les bonnes décisions depuis hier, on verra. Ce soir on va fêter les 2 ans de ma petite Melissa, je lui ai acheté une chaine et une médaile en or, je me suis lachée, cela fera aussi pour Noël, j'en avais envie, tant pis j'espère ne pas faire de jaloux.A PLUS.

danyblues (44) répond Posté le 09-12-2008 à 10:34
Ah!! c'est bien.... en voilà des nouvelles de VOUS.
Je ne fais que passer, aujourd'hui c'est visite-clinique... enfin! je n'sais même pas si ils vont opérer ma belle soeur parce qu'elle a un très gros rhume. Je vais appeler la clinique et j'irai attendre la sortie du bloc si "on" veut bien s'occuper d'elle.
Ben oui, vous devinez que j'ai une priorité...MAIS, je pense à vous quand même.
BAMBOU !!! comment va????
Danielle, j'ai aperçu ta petite fenêtre de win-live mais... pas le temps de s'faire un tchat. Pardon pardon...
Baisers gelés

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 09-12-2008 à 09:26
Vite un petit coucou avant de partir pour cette journée marathon...prendre mon billet à la gare...faire ma valise (avec ce fichu rhume complètement HS...)courrier urgent à expédier ...queue à La Poste...prévenir l'ABAC de mon départ (Les BEaux-Arts de Cannes) je laisse tout en plan ...une belle tortue en
RAKU...un nu assis ( en modelage)...un portrait de Leaticia Casta à l'aquarelle monochrome ( gris de Pennes + ou - clair ) et en dessin des natures mortes sur papier mi-teinte (noir gris beige) au fusain comprimé ou pastel (blanc sépia terre de sienne ...) pour apprendre à y mettre les ombres, la lumière...oh vous savez je suis très novice (c'est ma 2ème année en aquarelle et la 1ère en dessin...)c'est assez cher tous ces cours et mon 1er trimestre est durement entamé depuis la rentrée...enfin tant pis...je reprendrai ça en janvier ...J'ESPERE...!!!que 2009 sera meilleur que 2008.
...beaucoup de coup de fil à passer aussi car j'invite toujours le 25 toute ma petite famille et mes "grands" petits-enfants vont se demander pouquoi cette année pas de repas de Noël ni de cadeaux car je n'ai encore rien acheter.....en fait tout ce que j'ai vécu depuis le mois de juillet m'a beaucoup ébranlée !!!!!
je vous embrasse à toutes
Passez de très bonnes fêtes de Noël..je pense aller sur la toile avant mais je ne sais si mon fils aura installer son ordi d'ici là..
A +


harmonie (17) répond Posté le 09-12-2008 à 09:09
Bonjour , grisaille ici aussi !
Merci dlab pour ce merveilleux petit déjeuner !Aujourd'hui, ma directrice régionale m'a conseillée de ne pas partir travailler car je n'ai encore reçu aucune nouvelle de mon nouveau secteur etc.......en fait nous sommes 3 dans ce cas là ! alors j'attends, mais assez sereine toutefois car je suis sûre (enfin j'ose espérer) d'avoir un poste .
Bravo dyna pour ton investissement .... payant !
dany heureuse !cool !
bon A+ bisous à toutes ode, bambou, pivoine, paticia .........

Dynamite (49) répond Posté le 09-12-2008 à 08:29
Un bonjour tout de froid et de givre couvert.
Patricia il doit faire très froid le matin
Harmonie, c'est la journée difficile aujourd'hui, le verdict professionnel tombe ?
Danielle, je n'ai pas pu me connecter jusqu'au bout pour l'appart, je réessayerai demain
Dany, et oui, le déjeuner debout samedi mais avec un excellent vin rouge (tout ça offert par le Leclerc)C'est bien de n'avoir pas craquer pour les chocolats, mais on peut de temps en temps et il ne faut pas culpabiliser (dixit JMC)
Pivoine, le miel le miel rien n'est mieux pour les gros rhumes, essaies de passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même; Oublies ta belle-fille, tu lui ferais trop d'honneur si elle te gachait ces moments si chaleureux que représentent les fêtes de fin d'année, pense avant tout à tes petits enfants, ce n'est que du bonheur ces bouts de chou
Ode, Bambou quelles nouvelles ?
Le café est prêt, les confitures, et ce matin pain de campagne... Bon appétit
A demain


1871 - 1880 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?