• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Patricia (06) répond Posté le 07-12-2008 à 13:11
Que de poésie et d'émotion ce matin c'est génial de vous être rencontrées c'est super nous qui sommes si loin en km mais le coeur y est.

D'habitude moi aussi je participe au Téléthon depuis plusieurs années avec La Poste qui est partenaire, La Mairie de Villefranche sur Mer et Le Lion's Club (il ne faut pas oublier que nous sommes sur la Côte)dans un centre d'appel situé au cœur d'une Citadelle magnifique qui sert d'hôtel de ville Puis cette année patatras le Maire de Villefranche a eu un différent avec le Lion's club. Le centre d'appels ou nous installions un mini centre de tri ( si je puis dire ) avec des postiers bénévoles sur 2 jours et dont je faisais partie ne s'est pas fait. Nous faisions le tri des promesses de dons sur place pour qu' elles parviennent le Lundi matin dans les boîtes aux lettres afin que les gens soient concrétisent leur geste à chaud.
Pour des différents entre institutions ça ne s'est pas fait et c'est bien regrettable.Cette société terrible ou l'argent finit toujours par prendre le dessus et devient religion? on s'en aperçoit beaucoup lorsque comme moi on fait du bénévolat. Ca devient de plus en plus difficile d'en faire et c'est dommage. C'est une façon d'aider qui est gratifiante car on attend rien en retour si ce n'est le bien être des autres en donnant de son temps. Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 07-12-2008 à 11:30
Oui, oui, c'était Danyblues qui avait fait tous ces kilomètres pour une surprise. Mon Dieu quelle belle rencontre ! Quelle émotion ! Quel bonheur !
Dommage, je n'ai pas pu te consacrer le temps que j'aurais voulu.
Dany, tu es telle que je t'imaginais !
Merci pour cette surprise et aussi pour le Téléthon.
Je vous donnerai le bilan de cette journée dès demain.
Harmonie, c'est tôt pour un dimanche, par ce temps-là on est mieux sous la couette jusqu'à au moins 9 heures.
Ode, Patricia, Pivoine, Danielle, Bambou, je vous souhaite une belle journée.
Au fait Dany, week-end sous un signe positif : en plus de tout ça Nantes a battu Lyon et tu étais en train de twister en entendant siffler le train.




Dynamite (49) répond Posté le 07-12-2008 à 11:17
Bonjour les "Miss", pas celles de Geneviève de Fontenay mais bien vous ! celles de JMC.
Je trouve dommage de devoir choisir entre Téléthon et les Miss. Quand je suis rentrée hier soir, j'ai jeté un oeil sur la 2, c'était le reportage sur un enfant atteint de Progéria (ils seraient tout juste une trentaine en Europe), ça me motive encore plus pour vendre mes vieux bouquins chaque année.
Et puis cette journée de vente, c'est aussi l'occasion de faire des rencontres...
Chaque année nous avons nos habitués qui cherchent la perle rare, pour compléter leur collection, retrouver un livre qu'ils ont lu dans leur jeunesse.
On y rencontre aussi parfois des demandes suprenantes. Hier, quelqu'un était à la recherche de livres tout d'abord sur les moulins, puis sur les papillons (bleus) et enfin sur les ânes. Malheureusement, nous n'avions rien sur ces thèmes (quand même très ciblés). Finalement, cette dame est revenue vers moi (tout en excuses pour toutes ces demandes qui pouvaient paraître un peu huluberlues)et m'a demandé avec un petit sourire et surtout avec dans ses yeux bleus magnifiques et pétillants un air de faire une bonne farce à quelqu'un "vous n'auriez rien non plus sur les bijoux anciens" et là, là seulement la Dynamite 49 a tout compris, j'avais devant moi notre Papillon bleu, qui aime les moulins et qui a rencontré la semaine dernière un âne qui s'appelait Dynamite et qui travaille dans les bijoux anciens.

VOUS L AVEZ RECONNUE VOUS AUSSI ?

harmonie (17) répond Posté le 07-12-2008 à 07:33
Ok dlab je ne sais pas à quelle heure cela finissait ? as-tu repérer la beauté de ta région ?

harmonie (17) répond Posté le 07-12-2008 à 07:32
Coucou, ouah c dur ce matin ! je suis encore pleine de sommeil ! bon petit dej et bon dimanche ! bisous

danielle (06) répond Posté le 06-12-2008 à 22:56
Bonsoir
HARMONIE, tu me rappelle que c' est l' élection de Miss France, j' avais oublié. nous sommes rentrés tard et j' avais mis le téléthon !!!!
je vais voir si j' aperçois "ma" miss !!!!
BISOUS

harmonie (17) répond Posté le 06-12-2008 à 21:53
Bonsoir, alors comment elle est la miss de votre région? hehe !bon je vais me coucher, miss Poitou-charentes bof !
demain lever tôt, une de mes filles a compet d'escalade !
dany révises bien , mais en chansons on retient mieux !
bonne nuit!

danyblues (44) répond Posté le 06-12-2008 à 19:35
VOUS AVEZ VU ?????
ça c'est à cause de moi!!! on retourne à l'école : interrogation écrite !!!!
Entre BONUS ET RECETTES MINCEUR.... il y a une rubrique BILAN HEBDOMADAIRE

Aïe aïe aïe !!!! finies les sorties nocturnes... il va falloir réviser.

BON, moi, je suis "obligée" de sortir

ET, comme m'a dit mon petit Nicolas à moi ce midi par téléphone....see you soon et Tchao tchaoooooo!!!!!

danyblues (44) répond Posté le 06-12-2008 à 19:24
Oh la la la!!! t'as vu Harmonie y'a personne????!!!!
vous êtes toutes sorties pour profiter des petits rayons de soleil????
C'est bien VRAI qu'il faisait BEAU... un p'tit peu de courants d'air mais..."c'est l'effet papillon" comme chante Bénébar!!!
Je vais chanter maintenant, mon amoureux va arriver dans qq minutes.
Yé yé yé!!!!! j'entends siffler le train... donne moi ma chance... dadouron'ron'
Bambou, tu as fais une belle Saint Nicolas avec Owen?????
bonne nuit, dormez bien...demain, je viendrai VOUS LIRE....
je vous embrasse....

harmonie (17) répond Posté le 06-12-2008 à 08:59
Ouah ! quelle ambiance ce matin!
Je suis preneuse, les bisous,le pain d'épice , le chocolat .............


1891 - 1900 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?