• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 16-12-2008 à 18:46
Coucou, me revoilou !

danyblues (44) répond Posté le 16-12-2008 à 09:42
Merci pour le petit dèj Dyna, je t'ai manquée en live de très peu... Il est un peu trop lent mon notebook le matin. Tu nous laissais ce message, j'entrais en piste....
Bambou, je t'ai vu ouvrir les volets du net mais... je n'ose pas faire un petit coucou, c'est peut être ton mari qui se connecte...
Hier, nous écrivions en même temps, j'ai donc lu tes projets à venir. Tu retournes au même endroit en bourgogne???
Patricia, Danielle... en principe, le soleil doit revenir sur votre région, j'avoue que je suis stupéfaite par ces délires climatiques. Petites pensées chaleureuses por vous.
Harmonie... tu aurais pu nous chanter Bécaud "je m'en vais... dimanche à Orly... près d'l'aéroport..." Bof..!!!Tu as raison: si ton labo cherche des testeurs sur les diseurs de blagounettes à 2 sous, tu as mon nom à leur proposer...
Passez un début de journée au calme... comme vous le désirez... Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 16-12-2008 à 08:48
C'est le froid qui vous a fait hyberner ? Le G2 est gelé ? Vite vite la DDE, afin de déneiger le chemin des ondes.
Le petit déjeuner est prêt pour les amateurs.
Je prend le chemin du travail en pensant à vous et vous souhaite une excellente journée


danyblues (44) répond Posté le 15-12-2008 à 20:53
Bonsoir G2.
Avez-vous vu le repas de noël??? Hummmmmmmmm
Harmonie, à l'approche des vacances, te voilà prise dans la folie des révisions!!!!
dis à ton labo de ne pas baisser les bras... les malades mal-connus comptent sur eux!!!!
Patricia... ils vont te laisser tranquilles ces collègues??? UNE semaine c'est UNE semaine non???
Dynamite sois très sage toute cette semaine hein???
Danielle, courtes apparitions sur le live mais... est-ce-toi ou Fred... je reste derrière l'écran ou plus exactement dans la maison
Ah!!! j'ai 4 chambres à préparer pour Noël donc... qelques heures de sport!!!
Bambou, tu vas bien? toujours débordée. Pas d'effort violent d'accord ???!!!!
Ode, Pivoine,Lolotte et qui et qui...
JE vous embrasse,

bambou (warneton, 77) répond Posté le 15-12-2008 à 20:52
me revoilà!
cette semaine s'annonce plus calme que la dernière.J'ai du beaucoup travailler pour rattraper le retard dans l'entretien de la maison comme je recevais samedi midi je voulais que tout soi propre et dans un sens je suis tranquille pour les fêtes de fin d'année.
ce week end avait mal commencé,dans la nuit de jeudi à vendredi notre fille nous a appelés pour nous dire qu'on avait défoncée leur voiture en stationnement et que le chauffard s'était enfui les gendarmes se sont déplacés pour le constat et sont repartis en disant qu'il ne fallait pas trop esperer de le retrouver et miracle samedi après midi la personne s'est rendue chez les gendarme pour avouer heureusement pour mes enfants parce que en tant que jeunes mariés ils auraient eu du mal à faire face à ces dépenses suplémantaires alors que ma fille va se retrouvée sans emploie à la fin de l'année,espérons qu'elle retrouvera vite un travail!
Jeudi je rentre mes derniers raccomodages à la maison de retraite puis je suis en repos jusqu'au 20 janvier j'aurais peut-être quelques ourlets pour le magasin mais de toute manière le 29 décembre je fais la pose puisque le 30 je vais en bourgogne pour le réveillon de nouvel an.
je repasse vous lire demain
Bonne nuit à toutes!

harmonie (17) répond Posté le 15-12-2008 à 18:43
Bonsoir, je suis bien arrivée à mon hôtel , à Orly !
Aujourd'hui 1ère journée de formation sur les bactéries, méningites etc.......
En effet patricia, le café était excellent à l'hôtel, il y a même un presse-orange !
Quant au repas de midi, buffet, génial !
J'ai encore eu des félicitations par rapport à ma perte de poids, des collègues qui ne m'avaient pas vue depuis !une était inquiète et pensait que j'avais été malade !non, non, non et c'est dommage qu'il n'y ait pas de parrianage, car j'aurais déjà quelques mois d'abonnement gratuit, hehe !
merci dyna pour le chocolat, j'aime bien à 4 h !
bon il faut que je révise un peu !
bisous à toutes

Patricia (06) répond Posté le 15-12-2008 à 11:40
Bonjour Dyna aujourd'hui ce devait être grasse mat puisqu'en repos, 6h25 message d'un agentsur mon portable qui m'annonçait qu'il ne venait pas bosser ce matin , 8h appel d'un collègue pour une demande d'info je vais finir par planter la tente au bureau comme ça je serais sur place. En plus il fait vraiment un temps de M...E HELP ou est passé notre beau ciel bleu. La seul consolation c'est qu'il ne devrait pas y avoir trop de sécheresse cet été on refait nos nappes phréatiques. J'espère que le café était bon pour vous toutes et pour Harmonie aussi en général à l'hôtel on prend plaisir à petit déjeuner.Bises à vous.

Dynamite (49) répond Posté le 15-12-2008 à 08:24
Oh là là, on voit qu'Harmonie est partie vers d'autres cieux, pas de café ce matin ! Bon je vais vous en laisser. Si vous voulez il y a également un excellent chocolat (fait à l'ancienne), pain tradition et confiture d'abricots.
Week-end mitigé, vendredi soir, soirée Country annulée (heureusement que nous ne nous étions pas déplacés que pour ça), samedi : déluge de pluie, dimanche : temps splendide ; 2 heures de marche; J'ai les mollets raides ce matin.
Après avoir été 3 jours sans vous lire, j'ai été surprise du peu de lecture que vous m'avez laissé ! Vous aviez toute un week-end chargé ?
J'attends de vos nouvelles, mesdames du G2
A demain

harmonie (17) répond Posté le 14-12-2008 à 15:14
Coucou, après je prépare ma valise, car je m'envole ce soir pour Paris , stage de 4 jours , c'est reparti !
Et je préfère partir ce soir que demain matin à 5h du mat ,car même Patricia ne m'aurait pas préparé le café, hehe !
Bon A+ bisous

danielle (06) répond Posté le 14-12-2008 à 14:59
Bonjour, je viens juste de me reconnecter car cela dijoncte tout le tepms à cause du mauvais temps.....je vous fais de grs bisous


1841 - 1850 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?