• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 17-12-2008 à 11:47
Bonjour,
pourquoi CHUT à Bambou pour le nom du chanteur ? elle fait partie de la famille d' Yves Montand ?
Aujourd' hui, température douce (10° à l' ombre) et beau soleil, je vous en envoie. On commençait à désespérer. Mais, je chemin en bas du jardin est tout boueux. Ce matin, j' ai eu peur que la voiture ne puisse pas passer. Cela glissait comme sur du verglas !
Dany, bon courage pour les aiguilles de l' accupuncteur. C' est douloureux ?



danyblues (44) répond Posté le 17-12-2008 à 09:37
bonjour,
je dors peu et en plus je cauchemarde chaque nuit...j'essaie de digérer toutes ces images au moment du petit déjeuner donc... pas très marrante la nana avec son vague à l'âme.

Vous le savez, j'ai "rendez vous sous la pluie" ..."et je m'en vais clopin clopan" ..."voir les jardins de Babylone..." Si vous trouvez LE chanteur, je vous écrirai une belle histoire. Bambou...chut!!! tu gardes la réponse jusque ce soir, toutes les autres : CHERCHEZ !!!
je passe relever vos réponses ce soir.
baisers enchantés de moi pour vous.

ode (13) répond Posté le 17-12-2008 à 09:14
Un petit passage pour vous dire bonjour. Le régime je ne sais plus ce que cela veut dire, je fais attention mais c'est tout, je verrai quand je serai seule en Janvier car pas facile avec les enfants à la maison.

Dynamite (49) répond Posté le 17-12-2008 à 08:28
Bonjour,
Oui, oui Dany je suis sage dans mon coin ! Dernière journée en célibataire, mon chéri rentre ce soir.
Chanson de Bécaud, bien sûr c'est la génération de quelques unes d'entre nous que la jeunesse d'Harmonie n'a pas connue. Il nous en a fait voir de toutes les couleurs cet oiseau... surtout à Patricia et Danielle sur les marchés de Provence.
A qui le tour maintenant c'est amusant comme jeu non ?
Si Harmonie veut jouer bien sûr on autorise des mélodies plus récentes qui s'adressent aux femmes des années 80 par exemple.
Et oui Bambou c'est quoi le pot ?
Patricia, tu joues encore les pères noels pour la poste cette semaine ?
Ode, Pivoine ??? Aux abonnés absents, pas de problèmes ? Tout va bien ?
A demain;
Je n'ai pas laissé le petit Dèj, celui-ci d'Harmonie me semble mieux alors profitez-en sans modération (attention cependant au régime)

harmonie (17) répond Posté le 17-12-2008 à 07:48
Bonjour,je vous invite au buffet de l'hôtel pour un bon petit dejeuner, ça vous tente ? la baguette est excellente !
dany bon courage pour le vaccin , hehe ! et l'acupuncture, ça te soulage ?
Les vaccins, je vais en entendre parler toute la journée, car c'est un vaccin pour les BB que je présente , hehe !Ma formation se termine demain , donc encore 2 journées Orlyennes, pas la chance , dommage, d'aller sur Paris illuminé .
Breavo dlab, allez à ton tour de nous faire deviner une chanson , hehe !
Bambou tu as passé de délicieux moments, super !
dyna, patricia, pivoine et celles que je n'ai pas citées, je vous embrasse et souhaite une bonne journée !

danyblues (44) répond Posté le 17-12-2008 à 01:13
demain... journée "piqûres"-docteurs. le matin 10h30 (la grippe) et l'après midi 16h45 (acupuncture)
euhhh avec un ou 2 c, l'effet sera le même... j'ai pourtant un beau Larousse habillé par Karl Lagardfeld il est lourd!!! mais non, pas l'homme!!! le dico. un c, je vais essayer de ne plus hésiter sur ce mot.
Dormez bien, le soleil va revenir sur la côte...patience Danielle. Dyna, tu es sage dans ton coin!!! Bambou, bon repos récupérateur. Harmonie, bon retour dans ton fief.
Prenez soin de vous!!!
bonne nuit, je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 16-12-2008 à 23:44
Bonsoir,
Dany, moi aussi je connais la chanson de Bécaud.... dimanche à Orly et
Harmonie, la chanson de Dutronc.....
Pourtant je ne suis pas fortiche en chansons !!!
BAMBOU, c' st quoi jouer au pot ? un jeu de cartes ? je ne connais pas
Reposes toi bien pour être en forme pour les fêtes de fin d' année en famille
Patricia, tu ne peux jamais te reposer ? ils ne peuvent pas te laisser tranquille à ton travail ?
et en ce moment on n' a pas envie de sortir . On connaissait des moments plus agréables sur la Cote dite d' AZUR......

BISOUS à TOUTES? FAITES DE BEAUX RËVES

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-12-2008 à 20:55
Oui Dany ce matin c'était mon mari qui se connectait,je n'ai pas pris le temp de venir sur l'ordinateur avant 20h.Je me sens bien fatiguée cette semaine il faut dire que la semaine dernière était très chargée puis la nuit où on a accroché la voiture des enfants je n'ai pas pu me rendormir ensuite samedi je recevais chez moi çà s'est terminé à 23h donc j'ai qand même bien bougé de 12à23h maintenant j'ai un peu de mal à récupérer,mais je ne regrette pas car j'ai passé un merveilleux samedi les hommes jouent au pot de leur côté et nous les femmes jouons au rami et on rigole bien!mes cousines et ma soeur m'offre ainsi qu'à mon mari un week end en champagne pour nous remettre des émotions dues à mes hospitalisations de cet été et des rayons il reste à trouver une date où tout le monde est libre car nous sommes tous des pigeons voyageurs.Pour le réveillon de nouvel an en Bourgogne c'est au même endroit que d'habitude j'espère y voir de la neige,quand nous somme allés à Pâques tout était blanc c'était magnifique!En attendant de repartir je vais reprendre la vitesse de croisière,cette année c'est ma fille aînée qui s'occupe du réveillon de Noël je n'ai donc aucun soucis de préparation ni de courses pour une fois je me laisse porter et c'est agréable mais dès que çàira mieux je reprendrais les rènes de ma petite tribu

danyblues (44) répond Posté le 16-12-2008 à 19:24
Harmonie, Et oui, quelques années plus jeunes qui font TA différence,
pour que tu me reconnaisses, je te la chanterai... un jour...peut être!!!
Ce serait chouette si vous alliez faire un tour dans Paris by night, les illuminations des grands magasins, la place vendôme, la pyramide, la tour de pise....les champs de blé...

harmonie (17) répond Posté le 16-12-2008 à 19:15
Ah Dany désolée je ne connais pas cette chanson ! je pourrais chanter : "il est 5 heures, Paris s'éveilleeeeeeeeee! " hehe !
Bon je vous fais de gros bisous , encore la tête pleine d'infos , c'est dur de rester toute une journée à écouter, réflechir ........


1831 - 1840 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?