• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Sourire d'Avril (01) répond Posté le 04-07-2008 à 09:36
@lolo, je croyais que l'on pouvait PARLER sur ce forum. Rancunier contre quoi? Je m'exprime seulement. Je verbalise mon ressenti. Mais je n'en ai peut-être pas le droit à tes yeux? Surprise que l'on ose te rappeler que tout ne va pas pour le mieux dans ce monde?
Mais sans doute ma pensée est-elle TROP insupportable pour toi, tout comme l'attitude paternaliste de Mielle l'est pour moi? Cela NOUS renvoie à NOTRE problème personnel, d'ailleurs.
Bien désolée de t'avoir contrariée, mais J'AI LE DROIT DE M'EXPRIMER moi aussi ou bien penses-tu, comme les petits bourgeois, que le NON-DIT qui fait tant de ravages et nous en sommes les preuves vivantes, vaut mieux que la parole?

marianne (31) répond Posté le 04-07-2008 à 09:34
bonjour tout lemonde!
je suis sidérée mais pas plus étonnée de voir combien tous ici nous avons souffert de qque chose de profonds! en ce moment moi-même je vis qque chose de difficle je vous en parlerai dès que je le pourrai mais sachez que je suis en plein "stress"!
je sais combien c'est dur de faire un régime quand la =tête est ailleurs!
d'ailleurs je me suis pesée ce matin ... pour savoir... mais je n'ai rien perdu! pas un gramme... je le pressentais!
danublues... tu dois te sentir plus "légère" maintenant et bravo pour ta marque de confiance!
yvoo je suis moi même taureau et je crois me voir et m'entendre dans ta descrition de ta personne!
mielle.. alors... la petite cannelle est au régime elle aussi??? sourire


Sourire d'Avril (01) répond Posté le 04-07-2008 à 09:29
@Danyblues, non, tu n'es pas envahissante, car ce que tu nous a raconté était intéressant pour tous et nous donne à réfléchir. Je te renouvelle toute ma sympathie
@Yvoo, l'humour est AUSSI une fuite. Il faut tout de même aussi PARLER, de temps en temps, au lieu de se contenter de faire du bruit avec sa bouche, qu'en penses-tu? Et que tu sois sexué masculin ou féminin ne change rien à l'affaire. C'est à la personne que je m'adresse, non à son sexe, ayant durement mais sûrement gagné mes galons de femme occidentale indépendante. Je ne retomberai pas dans les travers du machisme de notre société. Je ne ferai pas partie de cette prétendue cour à ton écoute en raison de ton "robinet", comme ils disaient dans mon enfance. Mais je suis à l'écoute de Yvoo -- qui ne se réduit pas à un sexe et des kilos à perdre.

lolo57 (57) répond Posté le 04-07-2008 à 09:23
Danyblues, c'est horrible ce qui t'es arrivé !!! je comprends que tu ne puisses pas l'oublier, je suis avec toi....
Framboise, c'est quoi ces mails rancuniers contre tout ? nous n'avons pas besoin de réglements de comptes,ici
autrement je pars en vacances demain!!! cela me changera les idées, après ces semaines très difficiles pour ma famille et moi même....

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 04-07-2008 à 09:14
Bonjour ensoleillé mais heureusement encore frais à tous!
@Danyblues, ton récit m'a beaucoup touchée, au point d'en avoir les larmes aux yeux. Cela peut arriver à tout un chacun. Un petit horloger de mon ancien quartier y a laissé sa vie, pour quelques euros qu'un jeune paumé lui a dérobé, massacrant sa propre vie du même coup! Deux vies en l'air plus celle de tous leurs proches. Toute ma sympathie profonde va vers toi.
@Mielle : Ta façon d'être omniprésente et de commenter les mails de façon paternaliste comme si tu avais la science infuse, en donnant de doctes explications simplistes à tout et en distribuant des satisfecit continuellement me rappelle... ma mère et m'agace donc légèrement, pour parler net. Sans compter tes photos dont tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'elles sont ...arrangées par l'étudiante Beaux-Arts. Sans compter ton blog, où je n'irai pas car ça friserait l'indigestion, qui exprime seulement encore un appel trop fort à supporter pour moi. Question de limites. Tu cries en permanence "moi, moI, mOI, MOI, MOI, regardez-moi, je veux exister coûte que coûte, fût-ce virtuellement". Tu t'y épuises. C'est TROP. Je rêve toujours "d'un peu de place pour chacun" et d'un monde sans chefs où chacun serait auto-responsable de soi!
Mielle, ça m'a fait du bien d'attirer ton attention sur tes excès. Qui aime bien chêtie bien, dit-on? Pour moi, c'est une grande première d'oser dire AUSSI mon ressenti négatif, ayant été "bien élevée" à mort, en quelque sorte...

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 04-07-2008 à 09:06
Bonjour tout le monde: bon les valises sont pas faites, on n'a pas déjeuné, on part en smart du à un pb de voiture mais je ne peux pas partir sans vous lire !!! Alors surtout on arrête de se poser des questions sur : est-ce que je cause trop (euh écris), est-ce que je vous ennuie ?.... NON JAMAIS continuez d'écrire ce que vous avez envie ça fait tellement de bien à tout le monde!!! Et la preuve on devient accro, et même si comme moi, on écrit que de temps en temps et pas forcément sur tous les sujets !!!
Alors restez le plus longtemps comme vous êtes et ne nous lâchez pas !!!
Je vous envoie plein de gros bisous, de courage et plein de tout ce que vous voulez !!! BOn we à tous !!!
BIZZZZZZZ
Laurence

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 08:42
Ca y est je commence à de venir bavarde il est vrai que ces deux derniers jours je suis en RTT

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 08:41
Il y a quelques jours comme mon poids baisse très lentement ces deux dernières semaines je suis allée poser une question sur un forum ou une certaine Sylviane se presentait comme psychologue alors je vous donne sa réponse ça peut vous intéresser Bises

RÉPONSE

Bonjour Patricia,
Effectivement, l'âge a une influence sur la perte de poids. Avec le temps, et surtout la succession des régimes yoyo, il est plus difficile de perdre. MAIS ce n'est pas ton cas : 4 Kg en 4 semaine, c'est sacrément bien. Maintenant que ton corps a éliminé l'eau en surplus, il prend plus son temps pour brûler les graisses. Mais dis-toi qu'il vaut mieux y aller lentement mais durablement que rapidement et tout reprendre aussitôt !
Ensuite, pour ce qui est de ton transit, c'est normal : comme tu limites l'apport en nourriture, ton corps retient tout ce qu'il peut. Pour t'aider, tu peux avoir recours à l'homéopathie. Il y a aussi la mélasse qui est très efficace, mais c'est sucré et je suis pas sûre que ça soit bon pour le régime... Demandes à un pharmacien.
Et enfin, le stress est l'ennemi juré des régimes. La aussi, tu peux avoir recours à l'homéopathie (le gelsemium), mais aussi faire des séances de détente chez toi tous les soirs (avec un cd de musique zen), prendre des cours de relaxation, ou de yoga, ou de Qi-Cong. Quelle que soit la méthode, il est important que tu apprennes à gérer ce stress.

Le Gelsemium je connais je me traite pas mal par homeo excellent pour les angoisses







Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 08:28
Yvoo tu imagines toutes ces femmes à ton écoute alors n'hésite pas

Mielle ravie que tu sois de retour parmi nous ton silence faisait tout bizarre sur le forum hier soir .

J'ai pas encore tout dit moi nom plus mais je vais y arriver et ici on est sûr d'être compris.
Je vous embrasse fort

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 04-07-2008 à 08:21
ps : l'humour comme le nez rouge et le masque du clown est un des éléments de la carapace


3711 - 3720 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?