• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 04-07-2008 à 08:20
je file...mais content de te faire rire
ce coup ci je suis tres tres en retard, mais je m'en fous....

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 08:20
Dany ça a du être l'horreur et bien sûr quel choc terrible qui restera au fond de toi et avec lequel il faut réapprendre à vivre. Les agressions violentes marquent à jamais.Ce n'est pas une histoire banale que tu as vécu et je ne la souhaite à personne.Ça ne doit pas être facile tous les jours.
Je ne te trouve pas du tout envahissante.
Ce que je constate sur ce forum parmi ceux qui ont réussi a exprimer leurs sentiments et des épisodes douloureux de leur vie c'est qu'au fil des histoires on se dit que les kilos ne sont pas là par hasard.Nous avons tous subit des chocs physiques ou affectifs ou les deux et les kilos qui enveloppent notre corps en sont quelque part l'expression Surtout que dans la vie de tous les jours ou il est difficile de parler de ses angoisses aux autres qui ne sont pas toujours prêts à les entendre. C'est bien que l'on puisse en parler sur ce forum


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 08:17
Yvoo, Tu me fais rire!
Allez files! Tu vas être en retard!

Comme tu dis, il est évident, que notre conversation dérivent vers des sujets qui sont souvent à la base de notre prise de poids. Il n'existe pas de "bon gros" comme on disait..!
L'obésité, le sur-poids, est souvent du à un problème lié à notre passé ou présent.



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 08:14

Il est y a des choses qui me sonnent encore mystère dans cette histoire..histoire que tu dois porter avec beaucoup de fragilité..
une histoire..qui dit-on n'arrive toujours qu'aux autres..

Ce grand pas que tu viens de faire, Dany, c'est un pas vers nous..un pas de confiance, un pas qui vient de délivrer un message d'amour et ma petite louve sauvage, viens doucement devant moi..
Tu te dévoiles petit à petit, et plus qu'une thérapie..je pense que nous sommes tous humains, avec nos faiblesses, nos histoires nos douleurs..et que de parler est souvent un bon moyen de s'exprimer..

De nombreuses tribus, et anciennes civilisations avaient pour coutume, de se rassembler au village pour écouter un à un, chaque personne! Je pense que nous avons perdu avec les années, ce lien si fort, et si banale, qu'est l'écoute, et la parole!

J'ai l'impression de m'entendre, quand tu dis.." Je hais la violence au point d'être imprudente, Je ne supporte pas l'injustive"
Je sais..ma belle dany, que tu ne supportes la violence, je le sais tellement bien, que chaque message que tu envois, est un message d'espoir, d'amour, et d'encouragement!..Tu penses bien à l'autre avant de penser à toi!

Je t'embrasse trés fort, et te remercie!



Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 04-07-2008 à 08:06
Bonjour,

Comme disait Dynamite hier, décidément que du lourd en ce moment (sans jeu de mot...) , mais non Danyblues tu n'es pas envahissante continue, personne n'est envahissant d'ailleurs !!!

Denise : oui sensible sous une épaisse carapace , tel est le taureau , mais je dois être croisé avec une tortue, parce que je la trouve tres tres lourde ma carapace, en tout cas je suis passé de l'éléphant dans un magasin de porcelaine au confessional, avec comme tu le dis toutes ces femmes qui m'écoutent, que c'est agréable, Merci
(imaginez la scène, un Mec seul sur un divan, et vous toutes assises derrière avec un canert et un crayon...)

C'est d'ailleurs interessant l'évolution du G2, on ne parle quasiment plus régime, kilo, etc, on a basculé vers quelquechose de beaucoup plus profond, c'est pour ça qu'on est bien ici

Ca y est je suis en retard

Bonne journée

Yves

Dynamite (49) répond Posté le 04-07-2008 à 08:00
Danyblues,
Merci, merci, merci de ta confiance.
Bravo pour ta "résurection"
Moi si bavarde, je suis sans voix ! K.O. debout.

Quant à ton âge, ma perspicacité a été mise en défaut, c'était pourtant simple !

Je t'embrasse du fond de mon coeur.

danyblues (44) répond Posté le 04-07-2008 à 03:33
Encore!!!!
Dans les jours qui suivront, je vais flirter avec "la folie", accepter de voir un psy puis, organiser ma survie, ma mémoire, trouver la force de ne pas trop montrer que ma tête veut partir en vacances.
Des séances d'EMDR m'aideront à décortiquer les évènements mais... vous le constaterez, si vous avez pris le temps de me lire : c'est une plaie ouverte qui suinte comme si TOUT cela s'était passé hier.
Je commençais à stabiliser un régime médical hyper protéïné. Le psychiatre m'a conseillé de faire un choix. Je parlais de "ma petite personne" MAIS l'urgence était dans mon cerveau, toutes les cases s'étaient mélangées, il fallait faire un GRAND ménage. Par Amour pour mes proches, j'ai choisi : retrouver toute ma tête. En 9/10 mois, j'ai pris une bonne trentaine de kilos... Ce n'était pas ma priorité.
Je suis entourée d'une famille qui m'a épaulée, supportée et subie (hélàs pour Eux). Je leur dois d'être toujours là. Je suis attentive et disponible pour MA tribu.
Bref... ON S'AIME puissance XXXL.
Je hais la violence au point d'être imprudente. Je ne supporte pas l'injustice.
Je suis peut être un peu trop envahissante sur ce G2 dans les phases émotionnelles de l'une ou de l'un mais maintenant, vous aurez compris pourquoi.
Je vous embrasse, je vais aller m'allonger un peu.

danyblues (44) répond Posté le 04-07-2008 à 02:56
Je continue...
Au moment de se replier, celui qui tient mon mari en joug aura cette phrase à jamais imprimée "tiens, ça c'est pour toi conard!" Suit un slach qui entraine la tête de mon mari sur mon épaule. Mon "gardien" prendra un ultime trophé : mon sac à mains, mes papiers, mes clés bref... un peu de ma vie privée. Une seule hâte, qu'ils s'éloignent!!! pour que je puisse SAVOIR ce qu'ils ont fait à mon Compagnon de VIE. VITE,SAVOIR si Il va m'entendre : "ça va? ils s'en vont!!! c'est fini, comment ça va???" Je l'entends d'une voix faible : "ça va, ça va!!!"
Démarrage sur les chapeaux de roues, ils sont partis... j'm'en fous!!!! Vite, je n'ai qu'une envie: faire le tour de la voiture, ouvrir la portière conducteur... mais, par bonheur, mon mari est dehors aussi... et nous tombons dans les bras l'un de l'autre, nous avons la même phrase : "NOUS SOMMES VIVANTS !!!" Immédiatement, nos pensées vont vers NOS enfants et nous répèterons longtemps "nous sommes vivants"...
Je commençais tout juste à réapprendre à vivre, je venais de subir 1 an 1/2 plus tôt, au mois de juin le grand vide du décès d'un être cher. Je savais, nous savions la douleur de ceux qui restent quand un bout de nous est anéanti pas l'ABSENCE.
Les évènements matériels comptaient bien peu en cet instant. Bien sûr nous allions appeler notre aîné, puis les autres mais... la phrase qui nous portera restera longtemps celle-là : nous sommes vivants.Le slach..ce n'était "que" un coup de crosse!!! ouf, pas une lame

danyblues (44) répond Posté le 04-07-2008 à 02:09
Bon soir Dynamite...
Sylvia, me voici comme promis.
J'ai ton message de 16h42 sous les yeux.
Je lève le voile, je suis née le 29 février 1948. Je viens donc de passer mon 15ème anniversaire. si si, j'y tiens!!! je fête mes années en quart, demi et trois quart. Ce n'est pas une coquetterie et je viens de comprendre pourquoi!!! durant ce mois de juin. La raison tient à mon enfance
Pour la suite, si tu veux encore me lire, je te fais réponse à suivre...
Il y a 10 ans, c'est en novembre le 23. Vers 23 heures sur le chemin de notre domicile, en compagnie de mon mari,agression à bord de notre véhicule dans le cadre de notre activité professionnelle par 4 individus cagoulés et armés.
En brisant les vitres, "le chef" vient de me hurler dans les oreilles ce qu'il veut de nous. Aucun doute, ILS savent ce que nous transportons. Elles sont longues les secondes, les minutes pendant lesquelles tu as le canon d'un fusil sous le nez... Et c'est FROID le canon d'un fusil !!!! Tu es raide sur ton siège en n'espérant qu'une chose : QUE TOUT soit terminé VITE!!!! "Libre service" pour eux, je les vois faire la navette entre notre coffre et le leur, là, juste devant mes yeux. Une voiture devant, une seule personne à bord mais c'est de celle de derrière que vont se glisser le long de notre Espace des inconnus qui sont, nous l'apprendrons plus tard des bandits de grand chemin très déterminés à obtenir ce qu'ils savent déjà pouvoir transformer en Francs pour leurs activités "clandestines"..

Denise (68) répond Posté le 04-07-2008 à 00:28
A Mielle
Je n'arrives toujours pas à acceder à ton blog,j'ai essayé avec majuscule et sans!!Y a un truc que je ne maitrise pas,c'est quoi ?Je crois que je vais reprendre quelques cours........
Biz



3721 - 3730 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?