• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Denise (68) répond Posté le 04-07-2008 à 00:08
A Yvoo
Moi aussi je suis une couche tard,mais je peux me le permettre ,je ne travailles pas.
C'est tres touchant,tes confidences,les hommes ont plus de difficultés à se dévoiler,et je dirais que c'est dommage,surtout dans les relations de couples,je vois que tu es né sous le signe du taureau,tres sensible sous une epaisse carrapace,tres sensuel aussi,donc une capacité d'aimer...
Alors si ce forum peut t'aider à t'exterioriser , à livrer tes etats d'ame tu ne pourras recevoir que du positif,..avec toutes ces femmes à ton écoute !!!
Bonne nuit

A Mielle
Moi aussi j'espere te lire, encore et encore....
Biz bonne nuit

Denise nee le 02 10 1953 balance


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 00:06
NB 2: C'était Dany, pas Bany..et pour les autres fautes..je m'excuse!
La fatigue..mais oui! La fatigue explique tout!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 00:04
Tu n'es pas seule!..nous sommes là!

Je vous embrasse tous..(ha non, ca j'ai déjà du le dire plus haut!) Tant pis!Vous aurez le droit à un double bisou!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 00:03
(suite)

Que je vais essayer de ne pas écrire autant de messages, car en dehors du message de Patricia, il y en a beaucoup qui ne viennent plus s'exprimer sur le G2, et je trouve cela tellement dommage!
Et parfois, j'ai peur que mes longs messages fassent fuir les gens les plus timides! Et cela n'avait rien a voir avec les remarques que nous avons soulignées, et moi la première!

Il est évident, que je serai toujours présente, tout les jours sur le forum! Je vous aime tant, et cela m'aide tant dans mon parcours!

Je me trompe certainement, sur mes longs messages, mais je n'ai pas envie de faire de "ces messages d'amour" un poison pour certaines personnes..j'ignore si mes propos sont assez lisibles.
Mais je sais pertinement, que je ne tiendrai pas à un ou deux messages par jours. Je tentais plus de me persuader que j'y arriverai..!Donc, il n'y avait pas à comprendre le pourquoi, de ma phrase. J'aurai du d'ailleurs m'abstenir.J'ai tant l'habitude de marquer tout ce que je dois, ou aimerai faire! (D'ailleurs je parle comme ca..comme si je vous parlais en vrai!)

Mh..je ne sais pas si je suis trés clair..encore une fois <rire>

En tout cas, ne vous inquiétez pas!Et je suis toujours de tout coeur avec vous, et je vous embrasse tous!

Passez une bonne nuit, et je vous dis à demain!

Nb: Patricia, je ne veux pas que tu t'excuses d'être mal ces derniers jours, au contraire, je veux que tu nous le dises! Voilà, ce que j'essayai de dire dans mon message




Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 03-07-2008 à 23:56
Patricia et tout le monde,

Alors il y a un qui..Oh..non..il va falloir que je m'allume une cigarette!
<revient quelques secondes plus tard> (Oui je sais Bany..c'est mal!)

C'est avec étonnement que je lis vos messages, non pas sur Ingrid, car le débat semble légitime, mais personnelement je n'arrive pas vraiment à me faire une idée..et puis la politique, j'ai toujours évité ,car mon oncle, est ministre dans le gouvernement, et les gens ont vite fait de vous mettre dans le même sac!
Alors, que je ne suis pas du tout "pro"sarko, pour vous dire, je fais même partie du Modem <sourire>

Bref..!

Ce qui m'étonne c'est vos mots de sympathie envers moi! Comme si j'allais disparaître , rougissante vexée devant quelques paroles!
Alors, je rectifie les mots qui ont peut-être été mal interprétés!

Je ne suis pas vexée, je ne me fais pas non plus désirer!
Mon message s'adressait à Patricia, car j'étais trés touchée par son message, et ma réponse était un encouragement, et de grand bras ouvert vers elle!
Je n'ai absoluement pas été vexée par ton message, et d'ailleurs pourquoi le saurai-je ?

Il est vrai que je sors du berceau, et que je pourrai me vexer pour un rien, comme le fond beaucoup de "jeunes"..mais je suis bien trop idiote, et gentille pour voir des cruels mots dans vos messages!

Alors ne t'en fais pas Patricia! Je vais trés bien, et je t'embrasse trés fort!

Pour ma phrase "je vais essayer d'écrire un message par jour"C'était sous entendu,







Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 03-07-2008 à 23:47
Ecrivez ici vos commentaires...Denise,

Super! Merci beaucoup pour la recette, c'est vrai que j'avais oublié qu'on pouvait rajouter de l'édulcorant au lieu du sucre!
Merci beaucoup, beaucoup! Je testerai la recette, une fois dans le Sud! Car si je le fais toute seule..je risque de le manger entier! <rire>

danyblues,

Tu as raison..c'est blog! Mais je crois que c'est miellle, et pas Miellle avec une majuscule ? Ou alors..c'est pour cela, que je ne peux plus avoir accès à mon blog <rire>


Patricia ,
Non, je ne veux pas que tu t'excuses..en fait, j'étais trés triste pour toi, car je sentai dans tes mots, que ca n'allait pas..et parfois je me sens inutile aussi loin de toi! J'aimerai pouvoir claquer des doigts et apparaître près des gens, non je ne suis pas folle! <rire>
Je veux que tu prennes soin de toi, et c'est normal qu'il y est des hauts et des bas, et n'hésites surtout pas à venir crier ta douleur ici!

Greinchus,
J'espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles en Aout alors!

Yvoo,
Je sais qu'il arrive a beaucoup de personnes d'avoir des troubles du sommeil, selon les années, les changements (physiques/psychologie/etc)
Mais dans tout les cas, il est important de dormir (Même Cohen l'a dit! (si ..si!)
Si tu arrives à suivre la cadence, alors tant mieux! Mais ne néglige pas ton sommeil!




Patricia (06) répond Posté le 03-07-2008 à 23:28
Message exclusif Mielle :
je ne sais pas ce que tu as compris dans mon message mais le début du tien me laisse penser que je t'ai vexé. Peut être me suis je mal exprimée? Aujourd'hui j'ai eu le big coup de blues et ces derniers jours comme je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum et pas le moral j'avais l'impression d'écrire un peu dans le vide,personne ne répondait Mais je n'ai eu aucune mauvaise pensée.Si j'ai irrité quelqu'un ou si je t'ai irrité alors je m'en excuse mais ce n'était pas le but.
Justement je pensais que l'on pouvait tout dire sur le forum.
Ceci dit franchement ce serait dommage que tu arrêtes d'écrire tes petits mots gentils à tout le monde tu es le cœur du G2 et surtout ne change rien.Tu es pleine de gentillesse de bonne humeur et bout en train d'ailleurs personne ne comprend pourquoi tu as décidé de n'écrire plus qu'une fois par jour. Alors explique nous
Je tembrasse

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 03-07-2008 à 23:05
titcookie : je ne sais pas, mais ça ne me ressemble pas, ça ne va pas durer, en tout cas d'accrd avec toi sur ton message précédant

Bonne nuit

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 03-07-2008 à 23:03
Yvoo
Comment tu fais pour être en forme avec 4 ou 5 h de sommeil? .... Si c'est normal?
Je ne sais pas, mais si tu es en forme, tant mieux.
Bonne nuit quand même

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 03-07-2008 à 22:59
Framboise.
Tu m'a fait réfléchir. Les 14? autres otages, c'était qui? Ils n'ont même pas parlé d'eux.
C'est vrai que quand une personne est très connue, ça intéresse tout le monde, et donc ça passe à la télé, dans les journaux.... Sûrement c'est une femme qui a lutté pour son pays, et qui mérite du respect.
Mais malheureusement, si quelqu'un comme toi et moi se fait enlever... ça n'intéresse personne.
Mais comme tu dis: les personnes "importantes" intéressent beaucoup les magazines People, parce que ça fait vendre. Mais à qui la faute? A tout ceux qui sont tellement intéressé par ces personnages, et qui achètent ces magazines!


3731 - 3740 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?