• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 03-07-2008 à 19:38
coucou, re titcookie merci pour le café, ça m'a requinquée !!
Bon là c le repas bientôt! je vais faire une soupe, j'ai eu trop froid aujourd'hui.

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 03-07-2008 à 19:28
Eh bien moi, après la première réelle émotion à l'annonce de la libération de cette personne, je suis perplexe.
En effet, elle est non seulement en forme, mais, au sortir de la jungle où elle était donnée pour mourante par tous les média... elle fait un DISCOURS POLITIQUE d'une construction irréprochable sans oublier personne, UNE HEURE ENTIERE DEBOUT?!?!???!!! Ensuite la prière à genoux...bien
spectaculaire! eT il n'y en avait que pour elle... Or, ils étaient tout de même 15 à revenir, n'est-ce pas?
Enfin, et depuis le premier jour, je sais que cette "pauvre dame" -- et cela n'enlève rien à son calvaire, cherché tout de même puisqu'elle s'est rendue là où elle savait rencontrer le FARC -- je sais que cette "pauvre dame" est tout de même issue de la troisième fortune de France.
Y aurait-il encore deux poids et deux mesures ou je me trompe? Y aurait-il eu le même battage médiatique et la même mobilisation pour Patricia, Dynamite, titcookie,Dlab 1944, Denise,ou ...etc?
Suis-je donc encore la seule à rester critique devant l'indécence du monde?
Car, dans cette histoire, on ne nous dit encore une fois pas tout et on travestit encore une fois les faits, en jouant sur la sensiblerie du public.
Oui ou Non? Pour moi, la démocratie, c'est tout de même un peu plus de décence et d'équité...

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 03-07-2008 à 19:27
Bonsoir,

Oui on continue à avoir accés au forum en fin d'abonnement, j'avais pris un mois pour voir et je suis toujours là...mais je m'étais posé la même question.
Par contre : il y a par défaut un renouvellement automatique et donc un prélévement automatique en fin de période dont il faut demander l'annulation, mais peut-être n'avais-je pas tout fait comme il faut lors d mon inscription
De toute façon, je suivais assez peu les régimes décrit par JMC (repas à l'extérieur tous les midis), et vos paroles et votre présence ont pesé (si je puis dire...) plus fort dans la balance et pour la motivation que le strict respect des menus

Bonne soirée

Yves - 19 Mai 1956 , 52 ans le jour de la St Yves....enfin 53 la prochaine fois maintenant Taureau, le plus vieux et le plus jeune des hommes ici ?

Patricia (06) répond Posté le 03-07-2008 à 19:08
Merci Mielle, je vais essayer de faire mieux et surtout ne t'arrête pas d'écrire se serait dommage. Mes pensées étaient un peu noires aujourd'hui désolée.

Coucou Dany je pense comme toi si Mielle s'arrête d'écrire aïe aïe aïe ...

danyblues (44) répond Posté le 03-07-2008 à 19:04
Miellle ma chérie,

Dans mon agenda, en favori, j'ai une adresse qui fonctionne moi na na naaaa Tu as oublié "blog" soit : www.blog.aujourd'hui.com/Miellle

"c'est TOUT!!! pour le moment."
Dany,


Denise (68) répond Posté le 03-07-2008 à 19:00
Pardon je corrige ('de ces images!)
A Mielle

Ingredients (pour 4 personnes)

8o grs de farine
4 oeufs
10 Grs D'eculcorant de cuisson
2 sachets de sucre vanille
1 pincee de sel
50 cl de lait écremé
2 c à c de margarine
120 grs dec pruneaux

Préchauffer le four th 5 (180°)
Melanger la farine avec les oeufs,incorporer l'edulcorant,le sucre vanille et le sel.
Ajouter progressivement le lait,
Margariner un moule à manqué.Disposer les pruneaux sur le fond du moule et verser dessus le melange liquide.
Enfourner pour 50 mts environ...
Bon appetit (retenir que cette recette est pour 4 personnes!!)
Biz Denise


danyblues (44) répond Posté le 03-07-2008 à 18:56
Dynamite (49) Chapeau bas.
J'aurai juste quelques petites modif à faire ou à ajouter sur l'extrait de ma vie. Promis, cette nuit, je vais tout corriger Mais en attendant, va lire les chiffres que Mielle a mis sur l'un de ses derniers messages, tu comprendras un peu que pour moi, ce n'est pas une plaisanterie.
Nous devons encourager notre Belle Mielle parce que si en plus il lui prend l'envie de moins écrire dans le G2... On est mal, très mal!!!!
Je t'embrasse Sylvia.
Dany.


Denise (68) répond Posté le 03-07-2008 à 18:44
A Titcookie

Je te felicite pour ton français,comme l'alsace n'est pas loin de la suisse,et que j'ai travaillé 32 ans en Allemagne, (Avec des Italiennes,entre autre)je parles Allemand,et j'adore entendre parler Italien, (on va finir par donner des cours de langue !!! comme je suis au chomage....Bon ,je plaisante!)
J'ai aussi une recette d'un far aux pruneaux pour Mielle,(il n'est peut etre pas aussi bon que le tien!.)
Mais elle peut toujours essayer les deux...
j'ai regardé les retrouvailles d'Ingrid B avec ses enfants ,quelle émotion apres toutes ses années,quelle femme!!! elle a vecu tellement de privations ,de manques ,elle nous donne une sacree lecon de courage....
Et là ,je culpabilise,ne n'arrives pas à freiner mes envies de chocolat aujourd'hui...elle ,ça fait 6 ans qu'elle n'a pas fait un repas correct,,ni assouvi ses envies....
Je suis encore un peu sous l'emotion de ses images.
BIZ
Denise recette = suite


danyblues (44) répond Posté le 03-07-2008 à 18:40
Patricia (06) !!!!! Coucou,

Tu as vu, je te l'ai écrit ce midi. Il est merveilleux notre G2.
Quelques unes auront dû me trouver gonflée (hum!!!) en te conseillant de te confier sur notre forum. Pourquoi??? parce que je n'y arrive pas pour moi et pourtant... qu'est-ce-que je parle sur ce blog!!!! Hein mesdemoiselles, messieurs... je vous cause de tout ou presque!!!
"sauf de toi" <c'est la réponse du G2> tu l'as entendue??? non? moi OUI.
Merciiiiiiii à toutes.
Je viens juste de rentrer, je vous rejoins dans une trentaine de minutes.
Bizzzzzzzz

marie (74) répond Posté le 03-07-2008 à 18:36
bonjour a tts
journee finie !!!!enfin presque il faut recommencer a la maison,c long depuis 5heures ce matin!!!!je ss contente de pouvoir vous lire des que je rentre je m repose.Les vacances arrivent pour ttes je pense.Allez vous tenir votre journal?Les miennes pas avant mi aout.A demain mon fils a faim!!!!!


3751 - 3760 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?