• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 03-07-2008 à 22:28
Merci Dynamite, bonne nuit à toi aussi, mais je suis un couche tard, et étonnament en ce moment (le régme, les kilos en moins ?) devenu un lève tôt ce qui est trés nouveau pour moi et même pas fatigué , 4/5 h de sommeil cette nuit , reveillé avant mon reveil mais une bonne nuit et la peche alors qu'avant il m'en fallait 7/8 h par nuit, c'est normal docteur ?


Dynamite (49) répond Posté le 03-07-2008 à 22:21
Ouh la la, du lourd ce soir !
Concernant Ingrid, moi je ne vois toujours que le bon côté des choses et je suis un peu fleur bleue, j'ai du mal à croire que tout est pourri donc je ne retiendrai que ce bonheur qui me tire également des larmes (comme toi Yvoo). Je suis très sensible au bonheur, aux émotions, et je n'arrive pas à imaginer quelque manipulation que ça soit.

Greinchus, 4 et 6 aout c'est pour bientôt et ça va aller

Mielle, Tu le fais exprès pour te faire désirer ? pour qu'on te dise que tu nous est indispensable ? Et bien voilà c'est fait !

Danyblues,
Tu m'égares dans tes énigmes, que veux-tu dire quand tu dis que ce n'est pas une plaisanterie ? Je sais bien que tu n'as pas quinze ans. Donc c'est une plaisanterie
Mielle a écrit un 4 et un 8 (1948 ?, mais dans ce cas c'est 60, et c'est dans la fourchette à laquelle mes investigations m'avait conduite)
Bon il est tard, je vais me coucher, j'aurais peut être la solution de l'énigme demain matin.
Le marchand de sable passe, faites tous de beaux rêves
Yvoo tu as raison, ce forum vaut une séance de Psy, endors toi bien, un ange passe

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 03-07-2008 à 22:06
Par contre ces images de retrouvailles familliales me bouleversent au plus haut point....je ne suis pas capable de voir un artiste recevoir une ovation sans avoir les larmes aux yeux par ce témoignage d'amour que lui donne le public.
On touche là au coeur de mes difficultés personnelles.J'ai souffert et manifestement je souffre encore d'avoir le sentiment (à tort probablement mais malheureusement c'est ce que je ressens) de n'avoir pas eu d'amour de la part de mes parents, en tout cas clairement pas de témoignagne de cet amour probable, pas de calins, pas de bisous, pas de je t'aime, et du coup pas de dialogue, rien que des banalités tout ça dans une enfance que je qualifierais d'apparemment heureuse.Je pense donc que c'est à cause de ce manque d'amour, que je suis aussi incapable d'en donner, (divorcé deux fois, et aucune relation durable...) alors voilà pourquoi voire ces scènes de bonheur absolu, de tout ce qui m'a manqué, d'une mère et ses enfants qui se disent tout simplement je t'aime, et qui nous le disent aussi, de tout ce dont je suis incapable me bouleverse à ce point

bon j'ai levé un peu du voile ce soir, pas pour me plaindre, juste pour que ça sorte, est-ce que ça vaut une séance de Psy ?

Bises

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 03-07-2008 à 21:49
danyblues : mes mensurations , diable mais que veux tu en faire? tu as déjà le poids 95-94 cette semaine, reste la taille, 1,70m voilà tu sais tout, en tout cas le reste je ne l'ai pas mesuré, bruns yeux marrons...

Laurence : profites bien de tes vacances, fait toi plaisir avec les restos, tu en remettra un coup aprés, on n'est pas pressé n'est-ce pas, maintenant la tendance est amorcée et on connais la recette

Mielle : un seul message par jour, mais pourquoi donc, tu nous mets à la diete, alors que nous avons tant de plaisir à te lire, tu veux nous facher, ou tu nous en veux (lol)

Framboise : je suis perplexe aussi, mais pas tant sur son apparente bonne forme, effectivement les guerilleros ont pû la requinquer parce qu'ils avait besoin qu'elle vive, et puis le coup de fouet de la libèration doit redonner immédiatement une pêche d'enfer, donc pas tant pour ça que pour cette rocambolesque récit de son évasion digne d'un mauvais polar : comment croire que les FARC laissent atterir un hélico, d'ou sortent des inconnus pour eux leur disant, on veut transferer les otages parce que votre chef veut les voir....bon mais la raison d'état à sans doute ses raisons, il faut permettre à tout le monde de sauver la face, et je ne pense pas que la fortune de la famille y soit pour quelquechose sinon elle serait libre depuis fort longtemps déjà...laissons du temps à l'Histoire pour nous apprendre ce qui s'est réellement passé ...

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 03-07-2008 à 21:24
bravo Dynamite; tu l'as eu ce fichu crabe qui veut nous dévorer; moi j'ai mes contrôles le 4 et 6 aout; je croise les doigts..;tu as raison la vie est belle et surtout reste avec nous; c'est vrai que ce forum est très vite devenu important; j'ai l'impression que l'on se connait depuis très longtemps alors que cela fait à peine un mois que notre G2 existe!
Mielle, s'il te plait , n'arrête pas d'écrire, tu es notre soleil!

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 03-07-2008 à 21:15
Bonsoir à tous,
Comme toi Framboise, je me pose des questions : elle me parati vraiment en pleine forme alors qu'elle était à priori mourante il y a quelques semaines... Maintenant, dans une telle situation, l'esprit peut très bien reprendre très vite le dessus sur tous ce qui est fatigue, maladie....Je ne sais que penser, mais reste le bonheur de ses enfants dans une telle épreuve! Grosses bises et bonne soirée, et à Lundi car demain matin direction we Etretat en amoureux (avec restos et tout ce qui s'en suit !!! Bonjour le régime !!!Bye et bon we !! Au fait, je suis en vacances depuis ce midi jusqu'au 15 Août minimum!!!

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 03-07-2008 à 21:06
Merci, Patricia, pour ta réponse, mais tu sauras qu'après l'argent, les gens recherchent le pouvoir. Et le pouvoir, ça lui plaît visiblement beaucoup... Et le pouvoir, c'est aujourd'hui le spectaculaire ( mot de la famille de "spectacle" ) encouragé par les média, les technologies modernes... et l'accueil béat du public qui en redemande. Voir le succès des magazines "pipeul" comme ils disent. On doit sans doute avoir les dirigeants que l'on mérite?
Bonne soirée à tous. Demain, soleil, paraît-il... J'espère que mon humeur sera plus sucrée qu'aujourd'hui?

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 03-07-2008 à 20:57
Personne ne répond?

danyblues (44) répond Posté le 03-07-2008 à 20:22
Yvoo, Bonsoir
Tu nous as mis ton pedigree (oh!!) mais on n'a pas tes mensurations.

Miellle,
Je me suis trompée.PARDON : http:/blog.aujourdhui.com/Miellle

Patricia (06) répond Posté le 03-07-2008 à 20:15
Framboise c'est vrai qu'elle paraît en forme et on peut légitimement se poser des questions. Mais peut être après la publication de cette photo ou l'on aurait dit une morte vivante il fallait la requinquer car il s'agissait d'un otage important pour la guérilla qui se serait monnayer très cher si le gouvernement Colombien avait cedé et il n'aurait rien pu négocier ou pas grand chose avec les autre otages si elle était morte. Elle était devenue un symbole mondial et il est difficile de lutter contre ça.D'un autre côté elle aurait pu rester tranquillement chez elle à profiter de sa fortune plutôt que d'aller se battre en Colombie pour défendre un idéal.C'est vrai qu'elle est très médiatique et elle en joue mais c'est quand même une sacrée bonne femme.Elle paraît vraiment heureuse d'avoir retrouvé sa liberté. Peut être en saurons nous un peu plus dans les prochains jours, personnellement je la crois sincère.


3741 - 3750 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?