• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
marianne (31) répond Posté le 02-07-2008 à 18:03
dlab1944... merci bcp pour le compliment... ça me va droit au coeur!
Mielle.. suis impatiente d'avoir des nouvelles de cannelle ce que tu dis paraît incroyable !! rire.. aujourd'hui on ne cuit pas pas ça fait du bien la température a baissé mais j'espère que d'ici la fin de la semaine elle va remonter car là je pars à l'océan!!!
bon, allez j'y vais à bientôt!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 02-07-2008 à 17:25
dlab1944
Comment ca tu ne pourra pas tricoter pour eux! Mais c'est une honte ca! Je vais me plaindre à JMC, il m'a vraiment mise dans un groupe horrible! Avec que des gens bizarres!
<rire> Je plaisante! Tu me fais trop rire!
Oui..oui je m'en doute bien que tu pourra pas leur faire un petit pull à chacun..! Imagines..si ils sont dix! <rire> J'ose meme pas imaginer.

Je panique un peu, le rendez-vous est bientot..je suis comme un mère pour son enfant, sauf que c'est mon chat. Mais j'aime tellement ma petite cannelle, et je ne suis pas la seule! Nicolas m'a appelé deux fois, de son stage, pour savoir ce qu'avait dit la secrétaire par téléphone.

Enfin..on verra bien le verdict!

Danielle, moi aussi je n'arrive meme plus a avoir accès à mon espace privé. Incapable d'accepter les invitations "amis", ni d'ajouter des articles, et encore moins regarder les messages, poster des photos etc..Bref je ne sais pas pourquoi, j'ai été mise en contacte avec l'équipe du site...
On verra bien!

Et tout cas, je peux assurer que ce n'est pas du trucage,..J'ai fait vraiment 135 kilos, et je suis vraiment à mon poids actuel!

C'est vrai qu'en fait..c'est aujourd'hui le dernier jour du premier 1 mois , jour pour jour..je suis vraiment nulle en calcul.
Donc ce matin 107,4 ( je vais finir par me peser tout les jours, avec mes fautes de calcules!) Ce qui fait donc une perte de 8,2 kilos en 1 Mois!

voilà! Aujourd'hui, j'ai fait 100 abdos, j'ai fait un peu de marche!


titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 02-07-2008 à 17:10
Oui je veux bien un café... mais glacé...
il fait chaud à mourir ici. Il est 17.00 est il fait encore 32°
Mais bon c'est l'été, on va pas se plaindre.
Félicitations pour le pois perdu!
Moi je ne crois pas que j'ai perdu beaucoup cette semaine, on verra samedi!



danielle (06) répond Posté le 02-07-2008 à 17:00
Pivoine, je n' ai pas eu besois de biafine
je mets une crème grasse et du talc, le lendemain c' est O.K.
Je vous recommande ce "truc" donné par une doudou de la Guadeloupe
Ce matin, j' étais encore rouge mais, pas mal....j' ai tout de même un petit tee shirt pour éviter le soleil. Demain, je recommence mais toujours avec un écran 50
La "graisse à traire", ce sera dans 15 jours
Bisous à tous


danielle (06) répond Posté le 02-07-2008 à 16:55
Marianne (31) tu es super sur ta photo

titi, courage, décharge tout ce que tu as sur le coeur et tu verras....après, tu pourras maigrir, ce sera plus facile

danielle (06) répond Posté le 02-07-2008 à 16:49
Mielle, tiens nous au courant pour Cannelle....tu crois qu' il y aura des petits ?
je ne pourrai pas tricoter pour eux !!!
J' ai du mal à aller sur aujourd' hui.com et mon dernier commentaire a du être tronqué....je voulais faire comprendre à tous que ta perte de poids était vraie car on voit souvent des publicités avec de fausses images "avant-après"


danielle (06) répond Posté le 02-07-2008 à 16:44
Pivoine, avec les petits enfants, il faut bouger....et, j' avoue, j' aime la pêche, et en plus, c' est moi qui ai attrappé tous les poissons.....on ne pêche pas au lancer et on reste près des rochers !il n( y en a pas beaucoup....8 en 2 heures ....je les ai mis au congelateur pour faire une soupr de poisson si on en a assez en fin de mois !

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 02-07-2008 à 16:03
Bonjour à tous
pesée du mois 67,8 kg
Donc 5,7 kg en moins - je suis fière de moi car c'est dur de passer du "CRU" au cuit et ajouter laitages et céréales cuites, par moment j'avais l'impression de m'intoxiquer ...
dlab 1944 : tu es courageuse d'aller à la pêche par cette chaleur, avez-vous pris quelque chose ? la biafine est très bien pour les brulures ( une couche épaisse sans frotter et dès qu'elle est absorbée en remettre une couche et ainsi de suite jusqu'à l'apparition d'une sensation de fraicheur
Framboise : je suis d'accord avec toi il faut voir la réalité en face, nos parents nous ne pouvons pas les changer, pour certains leur comportement résulte d'un trouble profond de la personnalité qui nécessiterait, s'ils le désirent, une thérapie, donc comment pouvons nous faire avancer " le schmilblick " avec seulement nos mots; Je pense, moi, plutôt les aimer tels qu'ils sont et se donner la force d'oublier immédiatement leurs paroles blessantes ou simplement leur silence lorsqu'on attend un compliment et taire tout ressentiment qui mine notre coeur inutilement. " Tirer le rideau " et passer à autre chose mais surtout ne plus ressasser....qu'est-ce que ça fait du bien et quelle sérénité on en retire...
Courage à tous
Bises
A +



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 02-07-2008 à 14:34
danyblues ,

Elle a toujours été trés mince, elle n'a pas pu prendre autant de poids en si peu de temps! Et puis vue ses gestuelles avec les autres chats..bref, ca n'est pas de l'obésité!
J'ai appelé le vétérinaire, il trouve ca assez incroyable! Mais m'a dit qu'il y avait parfois, mais c'était vraiment trés rare, une nouvelle création de cellule et qui parfois arrivait jusqu'à la création de nouvelles trompes et ovaires!
Bref..ca paraitrait incroyable! Mais sincérement j'espère que c'est ca ou une grossesse nerveuse plutôt qu'une méchante maladie..!
Rendez-vous ce soir à 18 heures 15..on verra bien!

Ton site ? Un site, sur quoi ? :)


Harmonie, je veux bien aussi! Sans sucre s'il te plait!

Llaurencego, ici aussi, un temps de chien! Mais espérons que le temps s'améliore ce week-end!

Bisous à toutes!

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 02-07-2008 à 14:31
Harmonie, avec plaisir le petit café !!! Chez moi en champagne, temps pourri, orage ce matin, à quoique, on dirait que le soleil arrive !!!
Sinon, ce matin moi aussi j'ai craqué pour la balance : en même temps, aujourd'hui 02 Juillet donc 1 mois pile de régime : oups j'ai repris 400 g (en même temps 66.2 kg ça fait 6.3 kg en moins en 1 mois seulement !!!) donc pas grave, ça passera, en plus ce soir copains à la maison pour barbecue !
Sur ce merci pour le café et bon après midi !!!
Bises, Laurence


3841 - 3850 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?