• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 02-07-2008 à 14:13
Un p'tit bonjour de charente Maritime où aujourd'hui le temps est plus supportable.
Ce matin j'ai craqué pour la balance et j'ai bien fait car - 200 ridicules petits grammes mais au moins la descente est réamorcée !

harmonie (17) répond Posté le 02-07-2008 à 14:13
Qui veut un café ?

danyblues (44) répond Posté le 02-07-2008 à 12:39
CHUTTTTTTTTT Mielle!!!!!
Le G2 dort encore.
Quelques unes sont déjà sorties travailler.
Tu programmes un régime pour Canelle???

Mon mari est en vacances jusque mi-juillet. Il travaille samedi, et ... en ce moment, nous travaillons tous les deux sur notre business. Lui sur ses (topSecret) "trucs", moi sur le net (notre site).
Bisous rien que pour Toi pour que tu ne nous fasses pas une déprime...nerveuse!!!!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 02-07-2008 à 10:26
maya ,
Je comprends que tu puisses penser à ta balance! Mais comme JMC nous dit, il faut savoir ce faire plaisir! Et faire un régime c'est aussi vivre avec les aléas de la vie! Les restaurants, les sorties etc
Pour ne pas culpabiliser, tu peux adopter ton restaurant à ton régime! Si si! Vas voire dans Bonus et Repas, en bas de la page ou il y a les équivalences, et là, tu tapes Recettes du monde pouf! Tu aura une liste bien alléchante des plats que tu peux prendre dans un restaurant indien, chinois etc!

De toute manière, si jamais tu avais pris quelques grammes, dis toi que tu vas vite les reperdre! Le régime c'est sur plusieurs mois,et donc on monte, on descend mais ne jamais abandonner!
Je suis persuadée que tu vas bien t'amuser, profites de ton restaurant et des plats!Il faut que tu en profites sans culpabiliser, et dis toi, qu'après tu reprendra le régime, et qu'il vaut mieux profiter de la vie que de rester enfermé !

Je t'embrasse fort!

Dany,
Tu as des vacances quand ? En tout cas bon courage à toutes celles qui travaillent!

Hier soir, panique! Nous avons une petite chatte Cannelle, et elle est stérilisée! Mais depuis plusieurs semaines, elle miaule se roule par terre joue bizarrement avec le matou d'à coté comme si elle était en chaleur et le plus incroyable, c'est son ventre qui grossit!Elle se comporte comme si elle attendait des bébés.Au debut, on disait que c'était ses poils mais en été.. Je vais appeler le véto..serai-ce une grossesse nerveuse?

maya (92) répond Posté le 02-07-2008 à 10:05
bonjour à toutes, avant de partir au travail je lis vos messages.
lundi soir je suis allée au resto italien avec mon mari et ma fille. Hier soir nous étions avec des amis pour un resto indien, et demain ce sera avec les mamans de l'école chez un chinois.
J'ai déjà le moral à plat à savoir que je n'aurai pas perdu un gramme ou encore avoir pris 1kg. Auriez-vous des encouragements... cela m'aiderait à ne ne pas avoir le moral à plat avant samedi matin. je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à très vite.

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 02-07-2008 à 09:56
Bonjour à toutes, au travail, à la maison ou à la piscine. Grand beau pour tout le monde.
Il ne faut pas se décourager et s'accrocher. Après de nombreux jours stationnaires et une crise qui m'a fait remonter... dans les sondages,je recommence à descendre : youpi! Ca encourage tout de même. Mais il y a mieux : je rentre dans des robes d'été où je ne passais même pas la tête il y a peu de temps. Alors là, c'est le bonheur. Je n'aurai pas à m'y coller et coudre ce que j'appelle mes housses!Courage et très bonne journée, à l'ombre.

Patricia (06) répond Posté le 02-07-2008 à 06:14
Bonne journée à toutes c'est l'heure d'aller bosser heureusement il y a la clim hier 34° à l'ombre à Nice Bises a vous et une mer super bleue
Patricia

danyblues (44) répond Posté le 02-07-2008 à 00:18
Aie aie aie... vous parlez sport, abdos, coups de soleil, piscine.
"Et moi! dans mon coin...si je ne dis rien"... c'est parce que je suis sur mon PC toute la journée. Je fais travailler mes dix doigts boudinés. JE travaille.
Le 2 juillet à 8 heures je me pèse.
Corbeille de baisers parfumés pour vous

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 01-07-2008 à 20:58
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui journée chaude !!! Ce soir je suis fatiguée et je vais aller regarder DR HOUSE dans mon lit !!! Je vous souhaite une bonne soirée, je vous ai lu et me dis que finalement les parents ne sont pas seulement là pour nous élever mais qu'ils peuvent faire de gros dégâts, et je pense effectivement qu'à partir du moment où l'on en parle, cela permet de se libérer d'un poids. Je suis ravie que ous trouviez dans ce forum un moyen de vous libérer un peu. Courage à toutes et surtout continuez à laisser vos messages. Bon allez sur ce je vais vraiment me coucher. Bises à tous!
Laurence

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 01-07-2008 à 19:59
marianne,
Tu as bien de la chance d'avoir une piscine! J'aimerai pouvoir en profiter moi aussi, ma mère à une jolie maison de campagne avec une trés grande piscine..tellement grande qu'elle n'arrive pas à la rendre propre! J'espere que ce week end, le sel aura fait effet! Car je compte bien sortir en maillot de bain, profiter d'un bain de soleil , et à chaque coup de soleil ..Plouf!

dlab1944 ,
Et bien pour l'instant ca va pour les mouvements, je vois bien que j'ai plus de facilité avec 27 kilos en moins! En septembre de l'année dernière au début du régime je ne faisais meme pas 10 minutes!
Mon problème à moi c'est mes pieds! J'ai trés vite des ampoules, et en plus j'ai les pieds plats! Mais incroyable je suis descendu de la poitrine 42 à 40 en perdant du poids, du coups j'essaye de mettre de petite chaussure pour m'habituer!
Je suis incapable de tenir en ski, ou en roller, car cela me fait trop mal!J'espère que plus tard je pourrai m'y mettre, car j'ai un homme qui adore ca! D'ailleurs je reste souvent au pieds des pistes juste pour l'admirer <rire>

C'est vrai que la piscine, c'est vraiment agreable, on ne fait pas trop d'effort, et tout notre corps est en mouvement!

Tu te couchais si tard! Moi je suis une vrai marmotte, je me lève tot..mais je me couche tot..enfin plutot une poule <rire>

Tu as bien fait de te protéger Danielle!
Moi je ne referai plus l'erreur! Il faut en mettre toutes les demi-heures

Ce soir repas léger!Et 50 abdos! + un gros dodo!




3851 - 3860 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?