• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 01-07-2008 à 16:07
danyblues ,

Je ne suis pas prête à aller vers lui, et lui dire " Je t'aime", pas prête ? non..parce qu'il ne l'est pas non plus. Tu sais ..parfois c'est étrange, mais je ressents comme une ouverture presque spirituelle de la part des gens, et je sais que mon père ne sera pas prêt à l'entendre. Parce qu'il n'est pas prêt à me dire " Je t'aime". Non pas, qu'il ne le pense pas, au contraire, mais il n'est pas encore prêt à montrer ses sentiments.
Mais je suis patiente, je suis sure que quand cela sera le moment, je lui dirai!
Tu sais, mon père n'est pas méchant, il me montre qu'il m'aime, quand je viens chez lui, il me prends dans ses bras, et me dit "Bonjour lili-belle".
Mais..au fond de moi quand je parle de mon père, je pleure, et j'attends d'être certaine que c'est le bon moment, d'être certaine que c'est ce mot..à un instant précis qui me délivrera de ce mal aise!


dlab1944
Ca alors! C'est amusant que tu dises cela! Parce que j'ai parlé de bébé hier soir avec Nicolas ( du coup <rire> ) Et il m'a avoué qu'il aimerait avoir une fille! (Peut-être un signe qui sait ?! )

Pour le petit virgil, c'est normal, pauvre petit bonhomme loin de sa maman! Moi aussi je pleurai beaucoup quand j'étais séparée d'eux!

Pour le repas! C'est trés bien! Mais n'oublies pas un petit fruit! Ham..ca me fait penser..j'ai oublié de prendre mon dessert ce midi..Rah quelle nouille! (mh..des pâtes..!)



greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 15:16
quant à toi Mielle , Danyblues a raison, va vite dire à ton père que tu l'aimes car le temps nous rattrappe et après il est trop tard; chez nous on n'était pas habitué aux démonstrations de tendresse et c'est un de mes grands regrets de ne pas avoir su exprimer les sentiments avec mes parents; mais j'ai élevé mes enfants à l'inverse et j'en profite bien!Alors fonce et disle lui comme tui ne dois pas hésiter à lui dire quand tu n'es pas d'accord ou qu'il te blesse par ses mots...
Titi, vas-y, dis à ton père ce que tu penses et ce que tu ressens; même si ça ne lui plait pas; tu verras, ça fait un bien fou et après on se sent libéré, comme si le poids de nos blessures s'envolait; c'est seulement après que tu peux te reconstruire; il n'est jamais trop tard pour ça; on a tous droit au bonheur...
pour moi le bonheur en ce moment c'est mon jardin mais aujourd'hui il fait trop chaud alors je reste à l'ombre je vais faire un peu de scrapbooking; qui aime ça?

danielle (06) répond Posté le 01-07-2008 à 15:15
poulet froid

danielle (06) répond Posté le 01-07-2008 à 15:14
reprendre le régime, bien sûr !!!!
mais, je fais attention et ce soir
poulet frois avec salade.... bien ????
et un yaourt à 0%
Re bisous


danielle (06) répond Posté le 01-07-2008 à 15:11
Peut être à ce soir, j' ai moins de temps pour parler avec vous mais ma pensée ne vous quitte
Depuis 2 jours, crème glacée (2 fois) et je ne suis plus du tout le régime mais, j' ai perdu 200 g....Yoopie !!!!
Je vais tout de même reprendre ...

Bisous

danielle (06) répond Posté le 01-07-2008 à 15:06
Mielle,
pas de problème pour tricoter pour ton futur BB. Fais une fille ......!!!!!
depuis 5 ans, je tricote pour des petits mecs....je viens encore d' apprendre une naissance chez des amis, re-belote.... un petit Loic...vite, il arrive avec ses parents prochainement, heureusement, cela va vite pour un BB ....!!!!

Avec Virgil, grosse discussion ce midi, sa maman lui manque et il lui a dit qu' il préférait ne pas lui téléphoner et l' entendre car cela lui fichait le bourdon
Il a deaucoup pleuré.....
Pas question de la messagerie "rose" ou très peu....il n' a pas de petite amie en ce moment et ça doit lui manquer ( il en a changé beaucoup depuis 2 ans ....!!! mais pas grave, trop jeune, il ne se souvient même plus des noms !!!) et comme il doit changer de collège à la rentrée puisqu' il a choisi de retourner chez sa mère avec un beau père, très agréable......

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 15:05
merci Dany blues; moi non plus je ne dors pas beaucoup; prends ton temps pour tes confidences, cela viendra naturellement quand tu seras prète

danielle (06) répond Posté le 01-07-2008 à 14:55
Titi,
c' est bien d' avoir vidé ce que tu avais sur la conscience. On est là pour t' écouter et t' encourager
Je crois que ce qui a été l' instrument d' embonpoint pour beaucoup, c' est toujours les parents (pour moi aussi)et c' est triste de penser ça surtout quand ils ne sont plus là. Ils n' ont pas su profiter de nous et nous non plus d' eux.......
Il faut essayer de se reprendre( on maigrira plus vite) et de se reconstruire, même si c' est dur, il ne faut pas faire vivre la même chose à nos enfants.....

danyblues (44) répond Posté le 01-07-2008 à 14:38
MIELLE,
Mielle non de dieu!!!!!!
Fonce très vite dire à ton père que tu l'aimes!!!!!!!!!!!!!
NE PERDS PAS DE TEMPS.
FAIS LE VITE vite, vite!!!!!
Vous me crevez le coeur.

Mon cri est l'égal de votre douleur.
QUAND TOUT EST TROP TARD.........on en crève!!!!!

Quand tu cries de douleur au moment où ils ne sont plus...... ils ne reviennent pas nos parents.

C'est un trou béant, un manque que RIEN ni personne ne peut combler.

Soyez courageuses, fonçez VITE.


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 13:26
Mielle bravo,tu es une fille très courageuse, très disciplinée, volontaire qui sait ce qu'elle veut ...et qui y va....Objectif 95...bravo encore !!!
je t'embrasse
A +


3871 - 3880 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?