• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
titi (97) répond Posté le 01-07-2008 à 02:03
Salut les filles !

l'évènement qui m'a déprimé est : les confidences de la personne qui partage la vie de mon père. Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble. A les voir je pensais que mon père était enfin heureux. Mais apparemment rien ne change. Mes parents se sont mariés en 1971 et ma mère est morte en 2002.Durant toute leur vie de couple ils n'ont jamais cessé de se disputer même avec violence parfois. Je reconnais aujourd'hui, mon père est un grand radin au point de gacher la vie de son entourage.Exemple : il vit avec une femme depuis 5 ans à laquelle il n'a jamais donné un euro. Il est parti avec qu'elle en week-end, il a passé son temps à lui hurler dessus .Pourquoi ??????????? Elle a regretté d'être parti avec lui. Oui, lorsque que mon père entre dans de violente colère il hurle au point que je crois même qu'il est à l'origine de l'AVC de sa propre mère qu'il gardait chez lui. Je ne comprends pas son attitude. Je veux bien croire que l'on puisse être radin mais à ce point, c'est dure à croire.
J'ai toujours adoré mon père et je pense que ma prise de poids est de sa faute. Quand j'étais une fillette il n'arrêtait pas de dire que j'étais trop grosse alors que jétais loin d'être obese. Je le trouvais presque méprisant à mon égard. J'ai l'impression que pour lui ces trois enfants sont des ratés. Et le pire c'est qu'il considère que cela n'a rien à voir avec lui. Pour lui nous sommes nés avec des tares alors que mes frères et moi nous sommes comme monsieur et madame toutl

Denise (68) répond Posté le 01-07-2008 à 00:58
Bonsoir tous
Suis je encore la derniere?
A Patricia
Pour ma part je ne travaille pas pour le moment,je suis au chomage suite à un licenciement économique apres 32 ans,je travaillais en Allemagne,j'habite à 7 km de la frontiere....alors,l'age,le chomage,le stress de se demander de quoi sera fait demain...à 54 ans, se retrouver sans emploi n'est pas évident,
c'est surement aussi pour toutes ces raisons que ma perte de poids est si faible.
Je me sens en confiance avec vous toutes,c'est la premiere fois que je fais une telle demarche,dire qu'il y a un an ,internet était du chinois pour moi!!!(de ne pas travailler permet de faire autre chose...)
Merci pour tous vos commentaires,vos mots d'encouragements,je vous souhaite une bonne nuit ,biz
Denise

danyblues (44) répond Posté le 01-07-2008 à 00:52
POUR LE PLAISIR !!!!
je m'offre le millième message!!!!!!!
Ouahhhhhhhhh

On est ici, on est bien!

danyblues (44) répond Posté le 01-07-2008 à 00:50
Bonsoir!!!!

Je sais que vous avez pensé à moi!!!
j'ai presque réussi à rester cool... en récompense, j'ai le dos en compote.
Un jour, je ne sais pas quand, je vous montrerai les fruits de mon travail.

Dynamite, Greinchus
De battre, mon coeur s'est arrêté en lisant vos confidences. Mais ne pensez pas un quart de millième de seconde qu'on va vous laisser partir!!! NOUS avons besoin de vous, de votre regard avisé sur les Choses de la Vie. De votre soutien dans notre combat à vouloir retrouver le regard "ordinaire" des terriens qui nous entourent.
Sortie de notre nid, de ce G2 que nous venons de bâtir depuis UN MOIS...je capte "encore" trop souvent les regards foudroyants des gens de l'extérieur.
Pour vous, je me cache derrière les mots mais je suis avare sur les détails de ma vie, tout simplement parce que je suis bloquée ...une pôv coincée quoi!
J'essaie de vous donner la chaleur de mes mots et je prends tous ceux que nous partageons pour atténuer mes maux.

"On est bien ici hein ??? on est BIEN!"
Mais, si d'aventure ma prose nocturne vous trouble quelque peu, n'hésitez pas... Je suis assez grande pour prendre mon envol.(1mètre61 très très lourd).
Je vous souhaite des nuits calmes et douces et LE sommeil réparateur dont nous avons tous besoin. JE DORS PEU.

Je vous embrasse......à tout à l'heure.

danielle (06) répond Posté le 30-06-2008 à 23:29
Bonsoir Harmonie (17) et à tout le monde, je ne dors pas encore
Intervilles !!! pas tellement pour moi ! mais pour Virgil.....
Bisous
à demain

harmonie (17) répond Posté le 30-06-2008 à 23:08
Bonsoir, maintenant j'arrive trop tard !Faites de beaux rêves !

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 30-06-2008 à 22:03
bonsoir,

merci à toutes

dynamite : tu as largement ta place avec nous,te lire est un bonheur

greinchus :pas facile non plus ta vie mais la dureté de la vie nous apprends a l'apprecier

mielle : merci pour le compliments des mensurations idéales ( hum je reflechis.........)il faudrait moi aussi que j'attaque le menage d'eté mais pfff!!

patricia moi je travaille,infirmiere liberale à mitemps,plus le secretatiat de mon mari,il est artisan...je suis occupé surtout en ce moment c'est le stress car on cherche un ouvrier mais il n'y en a pas sur le marché!!!c'est une cata mon mari est debord donc la nuit il ronfle,il grince des dents (le bonheur du mariage Ahahah)

j'ai une envie de chocolat ce soir c'est terrible

ticookie :oui mon fils est grand malgré un papa petit 1,70m mais il doit tenir de moi,ma fille fait déjà 1,50m et elle n'a pas ses 11 ans encore

bonne soirée
biz
sylvie

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 22:01
merci pour votre soutien; ça me touche beaucoup; leen fait je ne peux pas dire qu'enfant ou ado je me sois sentie malheureuse; j'avais été élevée comme ça et ne pensais même pas à me rebeller; c'est une fois mariée que je m'en suis rendue compte et je n'ai surtout pas élevée ma fille de la même manière; mes 2 garçons et ma fille ont toujours été sur un pied d'égalité; je n'en veux pa à ma mère; elle m'aimait à sa façon et les derniers mois de sa vie ont été tellement durs pour elle que je lui trouve des circonstances atténuantes!
En tout cas ma vie continue et j'essaie de la vivre pleinement, j'ai 1 mari et 3 enfants formidables (2 jumeaux, garçon-fille de 24 ans et 1 garçon de 20 ans) qui me donnent tout le bonheur du monde et je n'attends qu'1 chose :être grand-mère; la vie est belle et il faut la croquer à pleines dents; n'hésitez pas à parler de vos problèmes, nous sommes tous solidaires!
Merci
Michèle

danielle (06) répond Posté le 30-06-2008 à 21:10
MIELLE
dès que tu attends un BB, tu me le dis.....j' adore tricoter !!!!

pour la naissance de ma fille, j' ai beaucoup tricoté....il y a 30 ans....et j' ai repris il y a 4 ans pour la naissance des petits....et maintenant, j' adore tricoter pour eux, des "petites choses" au détriment de mon mari.....il est trop grand !!!!je lui ai tout de même fait un blouson sans manches !!!!!pour l' automne...
il n' en revenait pas


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 20:19
Patricia ,

Pour la photo, il faut que tu la réduises, pour pouvoir la mettre en avatar. Tu dois avoir un logiciel sur ton ordinateur du nom de " Paint", il faut que tu l'utilises pour changer la taille, puis le mettre en format JPEG.
La taille doit être 400x400, c'est le nombre de pixel. Tu vas dans "Image" puis "Etirer/incliner " et là tu choisi la taille que tu veux!
Tu rétraicis la photo jusqu'à ce que tu trouves une taille en dessous de 400x400 pour savoir la taille de ta photo, dans tes fichiers, quand tu as l'icone de ta photo, tu poses ton curseur dessus, et une petite image apparait, te disant son format!

Si tu veux, je peux le faire, si tu n'y arrives pas!

Pour le "Yoyo" et la réaction du corps, je suis tout à fait d'accord! Il faut suivre le menu de JMC, car il est fait pour nous aider, et même si l'on mange plus ou moins certaines semaines, il ne faut pas essayer de tout calculer car les professionnels sont là pour ça!
D'ailleurs nous devrions profiter, lorsqu'un petit déjeuner est plus copieux qu'un autre!

En tout cas, merci de tes explications, je vais essayer de voir de mon côté, si je peux appuyer ces faits!
Comme je commence un 900 kcal, j'espère que mon corps ne va pas se cabrer !
Bisous les filles!



3891 - 3900 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?